Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Nygaard, toute ressemblance avec le protagoniste de la saison 1 de Fargo est purement fortuite. ◇ Prénom : Tyger qui est ni plus ni moins qu'une "erreur" de la part de ton père, à la base tu devais t'appeler Tyler, mais il est vraiment fan du golf. ◇ Âge : 24 ans, un multiple de deux ou alors tout simplement 8760 jours déjà écoulés. ◇ Date et lieu de naissance : 10 janvier 1994 à Wellington en Nouvelle-Zélande, et oui, là-bas c'est toujours l'été. ◇ Nationalité : Néo-Zélandais car le gouvernement nie l'existence des Hobbits. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel, manger les bananes c'est pas de ton ressort. ◇ Statut amoureux : Célibataire, remercie le bon dieu. ◇ Statut social : Aisé, à l'aise Blaise grâce aux vieux. ◇ Job étudiant : Aucun, mais un jour ça viendra peut-être. ◇ Études majeures : Art plastique, le plastique c'est fantastique. ◇ Études mineures : Sport, to have a b-watch body.
- Code:
Tyger Nygaard - 24 ans - 5ème année - art plastique
Tyger Nygaard
feat jonathan bellini
feat jonathan bellini
MATHER
On va pas se mentir, si y a bien une maison qui est vraiment en vogue sur le campus bah c'est eux. Le vert ça te va bien au teint, la boisson aussi et t'as le rythme dans la peau, alors à fortiori c'est eux ta famille. On pourrait s'attendre à ce que t'ailles chez les Lowells au vu de ton cursus, mais t'aimes l'art c'est vrai, mais justement c'est ton futur métier alors que la fête c'est une partie de toi qui disparaitra dans quelques décennies quand tu auras ton déambulateur, voilà pourquoi t'en profites tant que tu as encore toutes tes dents et un foie capable d'enchainer les litres sans s'auto mutiler.
WINTHROP
De l'autre côté t'as les womanizers du campus et ça te va aussi, cet effet bande de garçon qui trainent dans les couloirs comme une meute de loups en chasse de chaires fraiches, et pitié ne lancez pas un nouveau hashtag sur twitter pour dénoncer ce que je viens de dire. Plus sérieusement, ça te va aussi, pas à te soucier de sortir de la maison à poil et de voir dix filles faire un malaise à cause de ce corps d'athlète, vous êtes entre balls là.
TON ADMISSION À HARVARD
Harvard c'était l'unique condition pour que tu puisses étudier l'art, c'était le choix de ton père et tu l'as suivi. Il avait lui même était étudiant ici y a bien un siècle ou deux, facile. Il a réussi à t'avoir un entretien en reprenant contact avec des relations à lui et aussi en montrant ton dossier qui n'est pas le plus brillant certes, mais tu sais te battre et lors de l'entretien tu es parvenu à prouver que t'en voulais et que t'étais pas venu ici pour cueillir les petites américaines seulement, t'as envie de devenir quelqu'un et ouais cette université peut être le meilleur tremplin que tu connaitras jamais alors t'as pas bronché et tu t'es tapé un nombre d'heures de vol infini pour défendre ta place. Et tu sais quoi ? Ça a marché, t'as été reçu grâce à ta tchatche et tes beaux discours sur tes rêves, bravo.
Harvard c'était l'unique condition pour que tu puisses étudier l'art, c'était le choix de ton père et tu l'as suivi. Il avait lui même était étudiant ici y a bien un siècle ou deux, facile. Il a réussi à t'avoir un entretien en reprenant contact avec des relations à lui et aussi en montrant ton dossier qui n'est pas le plus brillant certes, mais tu sais te battre et lors de l'entretien tu es parvenu à prouver que t'en voulais et que t'étais pas venu ici pour cueillir les petites américaines seulement, t'as envie de devenir quelqu'un et ouais cette université peut être le meilleur tremplin que tu connaitras jamais alors t'as pas bronché et tu t'es tapé un nombre d'heures de vol infini pour défendre ta place. Et tu sais quoi ? Ça a marché, t'as été reçu grâce à ta tchatche et tes beaux discours sur tes rêves, bravo.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sugar wraith (anciennement Mazde_Disclosure) et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon ancien moi, j'ai été présente il y a quelques années avec Wolf R. Lovelock (Stephen James), j'ai voulu reprendre mon personnage version 2.0 sur le meilleur forum du monde . L'ambiance me manquait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jonathan Bellini comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par spleen.ocean & flotsαm. Je fais environ 400-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé et repris.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8335]►[/url] ► <span class="pris">JONATHAN BELLINI</span> ◊ “ Tyger Nygaard ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)