Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Howard, originaire de l'Australie. Le seul détail qu'il lui reste de son père. ◇ Prénom : Jasmin, prénom unisexe parce que les parents ignoraient s'ils allaient avoir un garçon ou une fille. ◇ Âge : Vingt-deux ans. ◇ Date et lieu de naissance : 10 mai 1995 à Cape Town en Afrique du Sud. ◇ Nationalité : Sud-africaine par le droit du sol, possède la nationalité Australienne et a un visa étudiant pour les États-Unis. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, sans plus. ◇ Statut amoureux : Célibataire. Elle est bien ainsi, ne cherche pas à se poser. ◇ Statut social : Plus haut que la moyenne, mais pas assez près de la richesse de certains. ◇ Job étudiant : Aucun. ◇ Études majeures : Relations internationales. ◇ Études mineures : Politiques.
- Code:
Jasmin Howard - 22 ans - 5ème année - relations internationales (M) et politiques (m)
Jasmin Howard
feat Cassie Amato
feat Cassie Amato
DUNSTER.
Jasmin a toujours été bonne à l'école. Elle faisait la fierté de ses professeurs en s'investissant énormément. Elle a toujours été celle qui lève la main afin de répondre à une question, elle aime bien se considérer comme une madame-je-sais-tout, un aspect dont elle est fière. Et surtout, Jasmin n'aime pas l'idée de ne pas contrôler son avenir et depuis son enfance, elle sait exactement où elle veut se rendre pour éviter de devenir une playmate comme sa mère. Tout son avenir est tracé faisant d'elle une personne très contrôlante.
STUDENTS.
Jasmin n'a rien d'une personne très féminine, elle a toujours préféré traîner avec des garçons que des filles alors la Cabot, on peut l'oublier. Quant aux autres maisons, celles-ci sont incompatibles avec la personnalité de Jasmin. Certes, elle est gentille, mais pas au point d'être une Quincy, elle a des seins dont la Winthrop c'est un gros non. La mather, la couleur est moche, c'est tout. Les bleus sont trop imbus d'eux-mêmes et la Lowell, trop artistique.
TON ADMISSION À HARVARD
Jasmin a toujours été prévisible et contrôlante. Lorsqu'elle était encore petite, Jasmin rêvait d'étudier dans une université prestigieuse, mais Harvard a toujours été son rêve de petite fille. Elle se rappelle encore d'avoir accroché une image de l'université sur un mur de sa chambre. Alors, Jasmin s'est investi dans ses études, en essayant d'avoir les meilleures notes possibles. Jasmin est intelligente, elle n'a peut-être pas le QI le plus élevé, mais c'est une madame-je-sais-tout. Elle retient toutes les informations qu'on lui transmet. Donc, lorsqu'est venu le temps d'appliquer pour l'université, Jasmin a envoyé sa demande à Harvard, elle a étudié fort pour les SATs parce qu'elle voulait prouver à sa mère que la beauté n'était pas tout ce qui comptait dans la vie. Jasmin est la première de sa famille à se rendre aussi loin et elle est en très fière. Elle a tout fait pour montrer son désir d'étudier ici et partir de l'Australie, loin de sa famille.
Jasmin a toujours été prévisible et contrôlante. Lorsqu'elle était encore petite, Jasmin rêvait d'étudier dans une université prestigieuse, mais Harvard a toujours été son rêve de petite fille. Elle se rappelle encore d'avoir accroché une image de l'université sur un mur de sa chambre. Alors, Jasmin s'est investi dans ses études, en essayant d'avoir les meilleures notes possibles. Jasmin est intelligente, elle n'a peut-être pas le QI le plus élevé, mais c'est une madame-je-sais-tout. Elle retient toutes les informations qu'on lui transmet. Donc, lorsqu'est venu le temps d'appliquer pour l'université, Jasmin a envoyé sa demande à Harvard, elle a étudié fort pour les SATs parce qu'elle voulait prouver à sa mère que la beauté n'était pas tout ce qui comptait dans la vie. Jasmin est la première de sa famille à se rendre aussi loin et elle est en très fière. Elle a tout fait pour montrer son désir d'étudier ici et partir de l'Australie, loin de sa famille.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle s et j'ai ton âge. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à moi-même parce que j'ai déjà été dessus. Il est toujours aussi bien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cassie Amato comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lolitaes. Je fais environ 300/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8334]►[/url] ► <span class="pris">CASSIE AMATO</span> ◊ “ Jasmin Howard ”[/size]
(Invité)