Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytelle une lumière dans l'obscurité (magara)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

telle une lumière dans l'obscurité (magara)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
telle une lumière dans l'obscurité. // @Mael I. Rowan ※※※ Ce soir, trop de choses venaient interféré dans tes pensées, tu ne savais plus vraiment où tu en étais ni même ce que tu devais faire. Tout avais commencé lorsque t'avais confié à Vega, combien Mael occupait tes pensées depuis votre rendez-vous. Toi qui n'avait jamais vu un homme te respecter de cette manière, ni même fait de toi sa seule préoccupation, tu en étais toute retournée. Parce que ouais, tu pouvais pas nié que t'avais eu un coup de cœur ce soir là et que c'était pas prévue dans tes plans. Surtout quand t'avais fini par réaliser que la fille que Mael essayait de zapper c'était Vega, accessoirement ta meilleure amie. Sur le coup, tu t'étais attendue à mettre un gros stop à Mael comme tu l'avais fait avec Jaxon, mais la brune avait fini par te laisser vivre ton truc voyant combien il t'avait marqué. Alors ouais, maintenant qu'il allait arrivé d'un instant à l'autre t'étais paumé parce que tu venais de parlé avec Lenny et que tu savais pas où t'en étais. Rencontré Maël ça t'avait fait un électrochoc, ça pouvait plus durer il fallait que tu avances et cette discussion de mercredi allait te fixer une bonne fois pour toute. Bien que ce soir, tu voulais une fois de plus oublier tout ça et vivre la soirée à fond. Cette journée t'avais épuisée, en ayant fait les petites annonces tout l'apres midi t'avais envie d'un bon film avec Mael. Quand t'entends frappé, tu souris parce que tu sais que c'est lui et rien que ça, bah ça te met de bonne humeur. Tu te mets alors à gueuler : « Entre, c'est ouvert » Parce que là t'es calé sur ton canapé avec ton plaid et que tu mates un dessin animé.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
telle une lumière dans l'obscurité. // @Megara Maxwell ※※※ Un second rendez vous avec Meg', où un bon moment en perspective. On a passé une supra bonne date franchement, remettre ça ne me pose aucun soucis même si ce soir j'sais pas trop quel nom mettre sur ce rendez vous là. Une soirée cinéma chez elle, simple, amicale? On verra j'pense. Faut pas oublier qu'on se tournait pas mal autour sur la fin de notre date alors je réponds de rien concernant la fin de celle ci hein. Moi j'constate juste que Vega fait sa vie... Qu'elle est plus la même avec moi depuis qu'on a re couché ensemble et que j'le vis mal mais elle? On dirait que tout va bien. So... Pourquoi m'arrêter à ça? Si elle va de l'avant, ni avec moi, ni avec Jax' c'est qu'elle a pas envie de donner son coeur à un Rowan j'crois. Alors autant que j'arrête de rêver et que j'essaie d'avancer de mon côté hein. Moi j'saurais pas trop dire où j'en suis mais disons qu'avec Lexa ça devient space..? Ou je rêve hein. Et il y a Meg qui me plait ouais, elle a beaucoup de charme et disons qu'on s'entend plutôt bien alors à voir. Ce soir pourrait m'en dire plus, me donner une direction vers laquelle aller. On va voir ça. J'arrive à son appart, habillé nature hein, paisible et après une inspiration je frappe, serein pour cette soirée qui n'engage à rien. Et là j'entends crier « Entre, c'est ouvert » et je fronce les sourcils, hésitant un instant avant de tourner la poignet. Ouais, c'est ouvert. Je passe la tête d'un grand sourire "Chériiiie c'est moi j'suis rentrééé!" pour faire un peu d'humour, riant légèrement avant d'entrer et refermer derrière moi, m'approchant tranquillou du salon, regardant un peu autour avant de la voir dans son canapé "Ah ouais même pas ça vient m'ouvrir quoi." souriant à venir près d'elle, me poser sans gêne hein, si j'peux ouvrir comme je veux j'peux m'asseoir j'pense. Un bras sur le dossier derrière elle et j'ajoute "T'as vu j'ai fais vite." comme elle semblait le vouloir ouais.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma lumière dans l'obscurité. // @Mael I. Rowan ※※※ Ce soir, t'as juste plus envie de réfléchir à rien parce que tu devrais pas te prendre autant la tête. Date ou pas date, le plus important c'est que vous passiez une bonne soirée. Parce que oui la dernière fois que vous vous êtes vu y a eu rapprochement. Depuis, le mec tu sais pas comment il a fait mais il a squatté ta tête et encore une fois telle une adolescente t'as dû taper quinze textos différent en les effaçant jusqu'à ce que tu finisses par te lancer une bonne fois. Bien que t'étais pas crédible deux minutes. Au fond, tout ce que tu voulais toi, c'était le voir, passer une nouvelle soirée tous les deux à regarder un film tranquille. Continuer à vous découvrir mutuellement et à prendre le temps. T'étais différente avec lui, tu redevenais celle que t'étais avec Boston et Harvard. T'étais juste Meg, la fille sans famille et sans personne qu'elle même. Tu faisais plus semblant à présent et ça te faisait peur de te montrer telle que tu étais vraiment parce que tu te sentais susceptible d'avoir mal. Alors autant pas te poser de questions sur lui, sur vous deux et cette soirée et laisser les choses se faire simplement. Alors quand il entre et que tu vois sa tête t'as un grand sourire sur tes lèvres alors que tu lui fais une place à côté de toi. « Tu rentres tard, chéri. T'étais en train de me tromper ? » Tu lui lances un regard assassin alors que t'as juste envie de rire alors qu'il fini par venir se poser à côté de toi. Tu viens naturellement te blottir contre lui parce que t'en as besoin et parce qu'il avait pas qu'à faire style qu'il était ton mec. Tu partages ton plaid parce que t'es gentille. « J'ai une maladie grave, elle s'appelle la flemmingite aigüe c'est pour ça. » Tu tires la langue, mauvaise habitude qu'il faut que tu cesses et tu laisses ta tête s'appuyer contre lui, en levant tes petits yeux vers son visage. « C'est parce que t'avais trop envie de me voire, avoue tout. »
(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)