Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPer aspira ad astra - Par les difficultés jusqu'aux étoiles.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Per aspira ad astra - Par les difficultés jusqu'aux étoiles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faites vos jeux ! hanwii Mes liens seront écrits dans mon profil !

Alina Beauchamps - Française - 1 ère année à Harvard en danse (M) et théâtre (m) - 19 ans - Lowell House - Hétérosexuelle - Née à Paris le 22 octobre 1998 - Amoureuse mais célibataire, elle tente d'oublier un visage - Vient d'un milieu aisé - Ses parents ont réussi par la force de leurs bras et sont à la tête d'une puissante multinationale, ils ont beaucoup d'ambition pour leur fille unique pour qu'elle fasse les études qu'ils n'ont pas pu faire - Alina vit avec son grand père, il est tout pour elle, cette dernière n'a pas voulu le laisser en France et a négocié avec ses parents : elle accepte d'aller à Harvard en échange de choisir le domaine de ses études + emmener son grand père - Elle cache à ses parents qu'elle n'a pas placé son grand père en maison de retraite pour s'en occuper à domicile - Se plait beaucoup sur le campus et est très sociable - Têtue - Franche - Sociable - Râleuse - Ambitieuse - Créative - Souriante - Fêtarde - Ordonnée - Pétillante - Nerveuse - Rêveuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuux Per aspira ad astra - Par les difficultés jusqu'aux étoiles. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter E. Reed a écrit:je veuuux Per aspira ad astra - Par les difficultés jusqu'aux étoiles. 3997999705

Avec plaisir Per aspira ad astra - Par les difficultés jusqu'aux étoiles. 3997999705 j'ai rajouté le résumé d'Alina dans le premier post si tu veux y jeter un coup d'oeil. Tu as une envie particulière ? Per aspira ad astra - Par les difficultés jusqu'aux étoiles. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux aussi un lien si tu veux bien de moi Per aspira ad astra - Par les difficultés jusqu'aux étoiles. 3061977507
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : Per aspira ad astra - Par les difficultés jusqu'aux étoiles. Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
Per aspira ad astra - Par les difficultés jusqu'aux étoiles. 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
Per aspira ad astra - Par les difficultés jusqu'aux étoiles. OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
Per aspira ad astra - Par les difficultés jusqu'aux étoiles. TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
Per aspira ad astra - Par les difficultés jusqu'aux étoiles. TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

Per aspira ad astra - Par les difficultés jusqu'aux étoiles. JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Moi aussi s'il te plait Per aspira ad astra - Par les difficultés jusqu'aux étoiles. 3850463188
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yaël Marshall Oh que oui je veux de toi Per aspira ad astra - Par les difficultés jusqu'aux étoiles. 3406960028 ! Tu recherches quelque chose en particulier ?

@Colombe Perol Avec plaisir Per aspira ad astra - Par les difficultés jusqu'aux étoiles. 3997999705 ! Est-ce que tu as déjà une idée en tête ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche une meilleure amie mais Ali est peut-être un peu jeune pour ça, ils ont beaucoup d'écart. C'est touchant l'histoire avec son papy Per aspira ad astra - Par les difficultés jusqu'aux étoiles. 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yaël Marshall Effectivement ils ont beaucoup d'écart je peux comprendre que ça puisse gêner pour un lien aussi important, faut que les deux se situent à peu près au même niveau Per aspira ad astra - Par les difficultés jusqu'aux étoiles. 3997999705 . Si Yaël est du genre protecteur, on peut toujours voir au feeling pour un lien qui pourrait faire penser à un grand frère, Alina est fille unique donc ça pourrait se faire Per aspira ad astra - Par les difficultés jusqu'aux étoiles. 3997999705 . Puis c'est sa première année à Harvard, elle est un peu naïve et tête brûlée, à trop vouloir bien faire et profiter, elle pourrait se brûler les ailes. Yaël serait déjà passé par tout ça, il pourrait peut-être l'aider ? Per aspira ad astra - Par les difficultés jusqu'aux étoiles. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une super bonne idée. Yaël a 7 soeurs, il est très famille, il peut voir en Alina l'une de ses petites soeurs qui est restée à Seattle. Il la protège comme s'il était son véritable frère. Il est livreur de pizza, quand il en a une en trop, il vient chez Alina et la partage avec elle et son grand-père. Lui a perdu ses grand-parents, je le vois bien touché par la complicité d'Ali avec son papy Per aspira ad astra - Par les difficultés jusqu'aux étoiles. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yaël Marshall Merci hanwii ce lien a l'air vraiment top à jouer. Le grand père à Alina est du genre très blagueur et rêveur, toute sa vie il a écrit sans jamais se faire publier ; mais c'est aussi un gros râleur par moment Per aspira ad astra - Par les difficultés jusqu'aux étoiles. 3997999705 ! Juste pour que tu te fasses un peu une idée du personnage Per aspira ad astra - Par les difficultés jusqu'aux étoiles. 1881463262 ... Il commence à perdre en autonomie et a des signes d'alzheimer. Alina se ment à elle même, elle ne veut pas voir l'évidence. Yaël pourrait remarquer ça et tenter de lui faire accepter au bout d'un moment la situation. Ça pourrait donner des rps sympas Per aspira ad astra - Par les difficultés jusqu'aux étoiles. 3997999705 ! Je t'inscris dans mon profil ! Tu veux un rp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)