Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityold friends are like family (andrew)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

old friends are like family (andrew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
old friends are like family // @andrew t. spector ※※※ les bras encombrés d'un sac en papier, tu ouvris la porte l'eliot house avec ton épaule droite. ah, les eliots. ils étaient comme une nouvelle famille depuis que tu étais arrivée à harvard. lorsque tu voyais tes camarades, tu avais l'impression de te regarder dans un miroir. beaux, riches, intelligents, malins. c'était clairement l'élite d'harvard, et tu n'étais pas peu fière de l'avoir intégrée. tu posas le sac en carton sur l'une des tables de la salle commune de la maison, et t'affalas dans un fauteuil tout en pianotant sur ton téléphone. ton regard s'illumina lorsque tu entendis la porte de la salle s'ouvrir. en voyant andrew, tu esquissas un large sourire, et te levas pour le prendre dans tes bras.  « andrew ! ça me fait tellement plaisir de te voir ! » pour toi, il faisait et avait toujours fait partie de la famille. enfants, vous étiez voisins, et avez donc grandi ensemble. plus âgé que toi, il t'avais toujours aidé et avait cherché à te protéger comme l'aurait fait un grand frère. quand tu avais appris son retour à harvard pour cette année scolaire, tu avais sauté de joie et l'avait attendu à cambridge de pied ferme. pour ne pas perdre contact, vous essayiez toujours de vous voir le plus souvent possible, même si vos emplois du temps ne correspondaient pas forcément. « je pense que tu as beaucoup de choses à me dire ! »

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en chemin vers la Eliot House. en ce moment j'y passais beaucoup de temps mais peut-être car Hope y habitait le temps de son bizutage c'était surement pour cela. J'avais envie de la rejoindre, la prendre contre moi. Je ne sais pas ce qu'il me prend, je ne savais même pas si elle était présente dans sa chambre mais bon pourquoi pas. Je me dirige vers sa chambre d'ailleurs, je frappe mais personne ne répond. J'essaye de l'ouvrir car elle l'a lisse ouverte le plus généralement quand elle y est présente mais là c'était fermé. Bon sois elle était occupé par quelqu'un d'autre soit elle n'était pas présente. Tant pis. J'hausse les épaules tant pis. Elle ne sait pas ce qu'elle loupe. Je descend pour retourner dans la salle commune, en espérant que je vais tomber sur des personnes que je connais mais qui ne me déteste pas. C'est toujours ma plus grande peur à la Eliot maintenant en faite. Bizarrement il n'y avait pas grand monde, une brune sur son téléphone qui lève la tête et qui me reconnait direct. Je fronce le regard en la regardant. Mais mon dieu c'était Lottie!! Ca faisait des années qu'on ne s'était pas vu! C'est dingue! Je ne m'attendais pas à la revoir ici. Ca fait aussi des lustres qu'on ne se parle plus, après j'ai changé de numéro, etc plein de chose on changé. Mais là. Wow. Elle avait surtout changer, vieillit. "Lottie? Mais WOW! T'es Eliot??" Je n'en savais rien. C'est génial. On était voisin à l'époque à Londres, je l'a connais super jeune et je l'a protégeais car je suis comme ça. Elle connait Aymalyne aussi du coup.. Des choses à lui raconter? Oh oui mais par quoi commencer aucune idée. "Toi aussi tu dois en avoir des choses à me raconter je pense! Dis moi tout! " Je m'installe près d'elle dans le fauteuil. J'avais oublié au combien ils étaient confortable. Quand j'étais bizut je venais souvent ici aussi. C'est mieux que de rester dans la chambre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
old friends are like family // @andrew t. spector ※※※ andrew a toujours tenu le rôle de grand-frère pour toi. alors forcément, tu dois avouer que l'avoir perdu de vue t'avais fait mal au coeur. vous avez grandi ensemble, cela revenait presque à perdre un membre de ta famille. quand tu as su qu'il faisait parti de la même confrérie que toi (pour être honnête, tu te doutais un peu qu'il finirait chez les bleus), tu as tout de suite voulu le retrouver. « et oui ! enfin bon, ça ne doit pas vraiment t'étonner » tu ris et lui tend l'un des deux cafés que tu as été cherché. en demandant à certains eliots si andrew vivait dans la maison, tu avais appris qu'il y passait de plus en plus de temps, et tu espérais donc le trouver ici. « rien de bien intéressant, écoute. j'ai trouvé un endroit dans lequel je suis heureuse, des amis. tout va bien pour ma part » en lui faisant un clin d'oeil, tu ajoutes. « et toi alors, don juan ? une petite amourette ? »

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas du tout à retrouver la jeune femme ici parmi nous, les Eliots. Enfin si elle a tout à fait le charisme et l'argent pour être une Eliot mais je veux dire ici à Harvard. C'est dingue je retrouve tellement de personne que ça me surprend mais à un point. J'étais venu ici dans une seule optique, fini mes études et avoir mon diplôme chose, que je vais avoir d'ici quelques mois maintenant puis ensuite tout sera fini pour moi. Je serais peut-être pas directement Avocat mais sur la bonne voie. Et je regarderais encore les autres allez en cours et avoir une vie d'étudiante. Ca me déprime enfin, là j'étais tout de même surpris que dans le tas des élèves jeune et qui venait d'arriver il y avait Lottie. "Non le côté Eliot ne me choque pas c'est le fait que tu sois à Harvard en faite! Je m'y attendais pas. Le monde est vraiment petit! " Je souris en la regardant tout en prenant le café qu'elle me tendait. Je l'a remercie, ça va me faire du bien en effet, cette journée était bien fatiguant. Bon heureusement que je suis tombé sur Lottie dans ce cas car je sais qu'avec Hope ça aurait été encore plus fatiguant nous connaissant. Si vous voyez ce que je veux dire. Je lui demande comment elle allait depuis le temps, elle me dit que tout allait bien pour elle qu'elle était épanouie. C'était le principal je trouve. J'hausse les épaules lorsqu'elle me demande si j'étais donc maintenant un Don Juan ou si j'avais une petite amourette. Je rigole. Comment dire? "Hum.. LEs deux? Non depuis ma rupture avec Aymalyne on va dire que je suis un vrai Don Juan, j'adore ça... Sinon petite amourette oui et non c'est plus de l'ambiguë que j'ai avec une amie ici à la EH." Je souris en haussant les sourcils. JE ne vais pas non plus m'étaler sur ma petite vie sexuelle. Elle est trop jeune pour cela. "Et toi? T'es en couple?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
old friends are like family // @andrew t. spector ※※※ tu dois avouer que voir andrew à harvard, ça te fait bizarre. tes souvenirs de lui remontent à il y a maintenant plusieurs années, et pour toi, andrew a toujours été un quatrième grand frère, qui s'occupait de toi quand tu habitais à londres. c'était le mec adorable, qui était intelligent et mignon. sur ce point là, ça n'a pas vraiment changé. tu ne peux pas nié le fait que son physique s'est encore amélioré avec l'âge, et qu'aujourd'hui, il aborde un air extrêmement différent de celui qu'il avait lorsque vous étiez enfants. « il faut avouer que lorsque notre nom de famille commence par wind et se termine par sor, on est bien aidés » alors oui, tu as toujours travaillé pour tes études. mais ton admission à harvard, ce n'est pas un hasard, disons que tu es considérée comme "un coup de pub". la petite windsor qui se rend aux états-unis pour étudier dans la prestigieuse université qu'est harvard ? forcément que cela fait parler. tu bois une gorgée de café tout en écoutant andrew. « wow, monsieur spector a bien changé à ce que je vois ! » tu rigoles tout en faisant passer une mèche de cheveux derrière ton oreille. « si tu es heureux, c'est le principal alors. moi, disons que... je me concentre sur mes études ? » tu ricanes encore une fois. les études, quelle belle excuse pour ne pas avouer que tu es une célibataire damnée. « je reste célibataire, enfin, je n'ai pas vraiment le choix. je n'ai l'impression que je ne trouverai jamais personne ! »

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde de haut en bas, elle avait drôlement bien grandit la petite Lottie quand même quand on y pense mais dans le fond elle avait toujours été très mignonne déjà avant quand elle était petite. Mais là on voit vraiment le visage de la petite anglaise qui est devenue un peu plus folle, un peu plus sexu en faite. Elle faisait que son corps était beau aussi surtout au vu de comment elle est habillé. Elle me dit que lorsqu'on a son nom de famille on est bien aidé, j'hoche la tête, ah ça oui c'est sur, elle était un peu de la famille royale ça ne pouvait qu'aider. après tout. "Oui ça c'est sur vu comme ça." Je rigole en metttant mes mains dans mes poches. Elle me dit que j'avais bien changé depuis le temps car j'étais assez calme ou pas, enfin elle m'avait vu j'étais quand même assez calme, je parlais pas énormément aux filles juste à Aymalyne avec qui j'étais très proche mais bon normal c'est devenue ma petite amie peu de temps après aussi. Donc elle m'avait pas vu comme un gros dragueur. "Je prend du bon temps surtout on va dire. après tout j'ai changé aussi physiquement, je suis plus aussi maigre et pas musclé qu'à l'époque donc j'en profite. Puis attend franchement la barbe de 3 jours ça rend folle les filles aussi. enfin je l'ai remarqué rapidement. La puberté à bien fait les choses pour ma pomme on va dire." Je souris, après tout la puberté a très bien aider Lottie aussi. Je n'arrive pas à quitter mes yeux de son corps, il faudrait que je me calme, je l'a connais depuis qu'elle est gosse c'est bizarre de ma mater comme ça. "Comment ça t'as pas le choix de rester célibataire? Enfin t'es vraiment jolie, t'es devenue sexy, une magnifique jeune femme, tu vas clairement trouver quelqu'un." C'était le point de vue d'un mec simple qui regarde les belles femmes, puis bon elle est clairement mon style après elle est anglaise donc oui elle st mon style. Je vais pas lui dire non t'es moche si c'est faux c'est surtout ça. "T'es... vierge c'est ça?" Là j'ai le droit de dire que si elle me répond oui je serais choqué et surpris?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)