Invité
est en ligne
Invité
Maxim Ed Robinsson
Vingt-trois ans ▲ Américain ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 14 février 1989 à New York, que les membres de la famille Robinsson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maxim. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de mathématiques appliquées et d'ingénierie depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Dunster.10 choses à propos de moi
Je suis un ancien alcoolique ▲ Les Alcooliques Anonymes ont réussi à me faire m'en sortir▲ J'ai beaucoup d'argent sur mon compte bancaire ▲ Je n'ai pas été élevé par une famille attentionnée ▲ Je suis tout de même très studieux ▲ Je vis pour les mathématiques ▲ Je ne suis pas du genre à tomber amoureux ▲ Cependant, j'adore les relations d'un soir ▲ On dit que les Cabot sont nos rivales, mais personnellement je les trouve magnifiques et les adore ▲ Je suis assez fêtard et loin d'être timide. Si je ne fais pas partie des Mather, c'est parce que je ne pourrai sans doute plus jamais toucher un verre d'alcool de toute ma vieVie de merde
▲ C'est triste à dire mais la vie de merde de Maxim ne s'est pas étalé sur un simple instant, mais sur toute une vie. Il a été élevé par un père absent et une mère dépressive, suicidée lorsqu'il n'avait que 18 ans. Les seuls beaux moments que lui a offert la vie, c'est ses moments à la FAC, une fois qu'il pouvait oublier son enfance et son géniteur. Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
- J'hésite d'abord, puisque l'alcool ne cessera de me tenter, puis je refuse. Je m'autorise des soirées où je m'éclate rien qu'avec des joints, mais les soirées Mathers sont beaucoup trop alcoolisées à mon goût, trop dangereuses pour moi.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Cela dépendra du temps nécessaire pour ce voyage. Je suis étudiant en mathématiques appliquées et ingénierie à Harvard, même si c'est bien d'aider les autres, je dois privilégier mes études d'abord. Une semaine, oui. Un mois, jamais.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Je n'ai aucun talent artistique. Je ferai surement partie des spectateurs mais malheureusement pas plus.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Comment tu la trouves ?
- A croquer. Immédiatement, et dans son lit : plus entraînant que le mien.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Aimerais-tu un jour y participer ?
- Je ferai forcément partie des enchères et même des pièces les plus coûteuses, comme tous les ans.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Normal. C'est pas comme si on ne voyait pas là-bas que des petits pêteux à longueur de journée. J'ai beaucoup d'argent et aurait largement pu en faire partie. Mais je trouve ça d'un ridicule tel que je n'y ai à vrai dire même pas pensé.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Je ne suis pas très matières littéraires. Scientifique dans l'âme ! A quoi bon perdre mon temps à ce genre de conférences alors que mes devoirs de calculs m'attendent si patiemment sur mon bureau ?
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .SUNTIME et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à obsession (top-site). Le forum est juste splendide, sans parler des scénarios proposés et de l'idée générale alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Ryan Taylor comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario.Mot de la fin ? ▲ Hâte d'être validée pour pouvoir poster sur ce magnifique forum :dance:
(Invité)