Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. (megara)

le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. (megara)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Tu as croisé le regard de certaines personnes que tu connaissais à l'époque. Tu as ignoré tellement d'autre également. Tu sais qui sont les vraies amies et qui ne le sont pas. Pendant ta longue absence, tu t'es réfugiée dans la fête, la drogue et les relations d'un soir. Tu te plais dans ce nouveau mode de vie. Tu profites de ta jeunesse perdue à l'époque, tu dépenses sans compter. Tout ce que tu désirais quand, tu n'étais qu'une gosse avant que ton père ne fasse faillite avec son restaurant. Ce soir, tu décides de te changer les idées sur le bord de plage. Tu es vêtue d'une simple petite robe printanière avec un petit gilet fin sur les épaules. Tu marches sur le sable, les pieds dans l'eau avec une bouteille de vodka à la main. C'est un moyen de décompresser, de te vider la tête comme une autre. Tu te laisses aller littéralement, c'est ça qui te procure du plaisir. C'est tout ce que tu désirais pourvoir obtenir depuis quelques mois. Tu n'as pas encore recroisé la silhouette de tes exs. Ni même de tes anciens flirts. Tu ne perds pas espoir de le faire. Surtout que tu viens tout juste de revenir sur Boston. Il faut impérativement que tu te laisses du temps pour tout ça. Tu ne peux pas tout obtenir d'un claquement de doigt.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. // @M. Théa Glaswell ※※※ Courir, ta nouvelle passion depuis que ça part en vrille dans ta vie, sans doute parce que t'arrive pas à sortir toute cette colère. Alors oui tu t'es mises à courir en essayant de te vider l'esprit et en te disant que peut être ça t'aiderait à faire le point sur ta vie. T'as commencés à changer les choses autours de toi et ça prends forme tout doucement, même si il va falloir que tu prennes sur toi pour le plus important. Ton nouveau spot c'est la plage, parce que y a rien de plus agréable que sentir tes pieds qui frôle l'eau tandis que la vue est absolument fantastique. Et y a cet air marin qui vient t'envahir. Alors oui, tu donnes tout le temps d'une heure, le temps d'évacuer tout ce que t'as à défaut de gueuler sur le monde entier. Parce que t'es consciente qu'à trop en emmagasiner bah tu vas devenir agressive et c'est pas du tout le but de tout ça. Tu vois peu de monde et finalement ça t'arrange parce que tu peux aller droit devant toi sans éviter des personnes toute les deux minutes. Jusqu'à ce qu'une blonde soit sur ton chemin, tu cours toujours dans sa direction jusqu'à ce que tu reconnaisses la silhouette que t'as sous les yeux. Tu finis par retirer tes écouteurs et tu fais face à la jolie Théa.  « Théa qu'est ce que tu fais ici ? » Que tu te souviennes elle avait quitté la ville et tu ne l'avais plus revue depuis un petit moment déjà. Elle était toujours aussi belle, ça tu le remarquais très vite.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Tu continues de marcher sur le sable à moitié tiède par la chaleur de la journée et les pieds qui effleurent la mer. Un moment de plénitude assurée pour toi. Tu te changes les idées comme tu le pouvais, avec les moyens du bord. Une bouteille de tequila à la main, tu bois à la bouteille directement. Tu t'en fiches un peu que les gens puissent te regarder bizarrement. Comme tu t'en fiches un peu de rumeurs qui peuvent circuler sur tes fesses. Tu as été habitué à entendre tout et n'importe quoi depuis ta tendre enfance. Ce n'est pas maintenant que cela va te faire péter un câble ou quoique ce soit. Tu t'interdis d'agir dans le sens où les gens le désirent. Tu finis par t'asseoir sur le sable quand soudain tu entends une voix qui te semble familière. Une voix que tu pourrais reconnaître entre mille. Elle appartient à Megara. Une jeune femme avec qui tu as flirté un petit moment pour ensuite quitter la ville sans donner de nouvelle. En voyant le visage de poupée de Megara, tu te rends compte que tu as fait une brave erreur. « Je suis de retour en ville pour un long moment. » rétorques-tu en relevant tes fesses du sable pour ensuite t'approcher doucement de Megara et de la prendre dans tes bras. Quelques secondes plus tard, tu relâches l'étreinte que tu venais de lui faire pour ancrer de nouveau ton regard sur le sien. « Ça me fait plaisir de revoir ton visage de poupée. » déclares-tu avec un clic d’œil en prime. C'est purement la vérité, elle t'avait manquée, tu t'en rends compte aujourd'hui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. . // @M. Théa Glaswell ※※※ Quand t'as décidé de faire un footing pour te vider la tête aujourd'hui t'étais loin de t'imaginé que t'apprendrais que Théa était de retour. T'avais plus eu de nouvelles d'elle après son départ et c'était plus une surprise pour toi tu t'étais faites à cet idée et t'étais même pas blessé dans le fond. Alors quand tu faisais ton footing et que tu reconnaissais la silhouette de la blonde t'étais simplement surprise et tout de même ravie de la revoir. Bien sûr ton regard se posa sur la bouteille qu'elle avait dans les mains et tu te demandais si elle allait bien. Non parce que en vue de l'heure qu'il était et l'endroit t'étais en droit de te poser la question. Tu finis par la regarder ce lever pour la serrer dans tes bras un sourire sur lèvres. « Un long moment tu dis ? Je suis ravie de l'apprendre, même si je m'attendais pas à ton retour pour être honnête. » Elle était sublime nombreuse fois tu avais rêvé de pouvoir caresser ces courbes et la faire tienne même une nuit. Alors la revoir comme ça évidemment ça éveillait la tentation. « Et bien je suis contente aussi. T'es toujours aussi sublime Théa. » Que tu lui dis sans gène parce que y en a jamais eu entre vous dans le fond. « Comment est-ce que ça va ?. »
(a) blue moon

hj: sorry pour le retard j'étais en pr. le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. (megara) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. En voyant te promener sur la plage, tu n'as pas prédit le fait que tu recroises le regard ou même la silhouette d'une femme que tu as portée dans ton cœur il y a deux ans. Jamais, ô grand jamais tu ne l'aurais pas cru si on te l'avait dit. Toutefois, tu continues de te promener sur la plage avant de t'asseoir avec ton amie la bouteille de vodka. Tu es dans un état pitoyable. Alors, qu'il n'est pas tard. Ce n'est que le début de soirée. Néanmoins, quand tu viens à intercepté Megara, tu te lèves du sable pour venir la prendre dans ses bras avant de lui avouer que tu es dans les barrages pour une durée indéterminée. « Il n'y a personne qui s'attendaient à mon retour. Je n'avais pas non plus prévu de revenir. Mais, les choses se sont arrangées de mon côté du coup, je me décide de vivre enfin la vie que je désire. » Tu aurais tellement voulu pouvoir être sienne, rien qu'une nuit. Tu as rêvée de toucher ses courbes généreuses, de goûter ses lèvres qui semblent délicieusement sucrées. « Tu es encore plus séduisante qu'avant Megara. » balances-tu sans la moindre once de gêne. Tu as toujours dit ce que tu pensais, tu as toujours assumé tes propos surtout avec elle. « Je vais très bien, je fête mon retour en ville toute seule sur cette magnifique plage. Je ne pouvais pas rêver mieux. » dis-tu sans filtre. C'est évident que tu mens mais, tu ne pouvais pas forcer les gens à fêter ceci avec toi. Pas après le fait que tu es disparue sans laisser de lettre à quiconque. « Et toi, comment tu vas ? »

© MADE BY SEAWOLF.

hj: désolée de te répondre que maintenant le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. (megara) 3850463188 je répondrais plus rapidement désormais :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. . // @M. Théa Glaswell ※※※ En ce moment, t'étais vraiment très perturbé par tout ce qui s'était passé dans ta vie et tu devais parler à Lenny. Alors ouais, t'avais besoin de courir et de faire le point sur tout ce qui allait venir et comment tu voyais les choses pour la suite. Tu courrais alors sur le rythme de la musique profitant du calme de la plage et de la douceur de cette belle journée. Seulement, maintenant que tu étais face à Théa tu réalisais qu'elle t'avait manqué pendant ces deux dernières années. Ta vie avait changé à présent et tu n'étais décidément plus la même qu'à l'époque. Bien que ton regard courrait sur ces courbes féminines et irrésistible. Combien de fois, tu avais voulu la toucher, l'embrasser et la sentir contre toi. Maintenant tout était compliqué et pourtant elle était sublime. Bien que saoule, tu la connaissais assez pour le savoir. « Et bien, bon retour parmi nous. » Lâches-tu avec un petit sourire tandis qu'elle te regarde elle aussi avec cette intensité d'autrefois. Elle te complimentes et bien sûr ça a son effet sur toi. « Alors j'en déduis que je suis toujours le fruit de tes fantasmes Théa. » Tu te pinces les lèvres, quand tu la regardes dans les yeux alors que tu grimaces en la voyant fêter seule son retour. Tu viens prendre la bouteille qu'elle à et boit une longue gorgée et bon sang que ça fait du bien. « Tu n'es plus seule maintenant. Oh et ça va, ça vient comme d'habitude. »
(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)