Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomme au bon vieux temps. (andrew)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

comme au bon vieux temps. (andrew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme au bon vieux temps. // @Andrew T. Spector ※※※ Tu reviens après plus d'un an sur Boston. Tu es partie sans le dire à personne et tu reviens dans la même situation. Tu as laissée aucun signe pour que les gens le découvrent. Tu t'amuses à jouer avec les nerfs de certaines personnes. Donc, les frères de Belgique-Schuller. C'est un bon moyen pour toi de faire tourner en bourrique Hadès et Abélard. Surtout que tu viens d'intégrer la Mather. Une confrérie qu'ils ne portent absolument pas dans leurs coeurs. Tu t'apprêtes délicatement dans ta salle de bain, entre le maquillage et ta magnifique robe noire. Une fois prête à sortir, tu prends tes clés de ta chambre de la confrérie où tu habites temporairement et tu sors de l'université. Tu rejoins après une trentaine de minutes plus tard le Royale. Un club hautement renommé à Boston. Un lieu que tu affectionnes et ce depuis ton premier passage en ville. Tu pénètres à l'intérieur de l'enceinte pour te faufiler dans la foule pour rejoindre le comptoir du bar pour quémander ta commande. En attendant cette fameuse commande, tu te rues sur la piste de danse pour te laisser aller au rythme de la musique. Tes courbes féminines se dandine parfaitement avec cette douce mélodie.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sortie? Oh oui j'en avais besoin. Trop de chose à penser actuellement, je ne savais plus où j'en étais et dans quoi j'étais entrain de m'embarquer. Et bien sur comme toujours je ne savais pas du tout faire de choix. Pour ne pas changer... Impossible de changer mon caractère et bien sur mon coeur. A chaque fois il est accro à deux personnes à la fois. Bon à chaque fois au moment où j'ai réussis à un peu oublié mes sentiments pour Aymalyne elle revient directement dans ma vie. Comme si elle faisait exprès pour ne pas me laisser vivre. Je ne voulais pas lui briser le coeur mais elle avait dit les mots fatique et je n'avais pas le choix que sois de rester avec elle et donc arrêter une amitié ou alors de rompre avec Aymalyne et de lui briser le coeur.Dans tous les cas, je fais une connerie et si ça continue à ne pas fonctionner avec ma copine, donc je vais prendre une amitié trop chère et surtout que je ne retrouverais jamais. Enfin bon, je sors de mes pensées et je coupe l'eau de la douche. J'attrape une serviette en sortant de celle-ci. Je me met devant la glace et j'enleve la vapeur d'eau s'y trouvant. Je me regarde, il est grand temps que je coupe un peu cette barbe c'était le bordel puis est-ce qu'on en parle de mes cheveux qui se remettent à boucler? Tout part en couille sur ma tronche ou comment ça se passe? Je passe ma main dans mes cheveux, bon encore un peu puis j'irais au coiffeur rapidement. Ma barbe? Je verrais je l'a laisse comme ça en mode nounours pour le moment. Je fais plus gros et plus vieux mais je m'en fous. Je fais 30 ans, 4 ans de plus rien que ça. C'était pas important. J'avais toujours ma petite gueule d'ange tout jeune. Je me dirige vers mon dressing, je prend un jean sombre ainsi qu'un chemise bleu clair. Je voulais partir et boire au Royale. Voila j'avais trouvé le lieu. Une fois prêt je prend mes affaires et mes clefs de voiture. Je ne pense pas boire énormément. Juste passer un bon temps autour de 2/3 verres c'était tout.

Une fois arriver au Royale, j'entre rapidement. Cela avait des bon d'être un Eliot, on y rentre facilement. Je me dirige rapidement vers le bar en regardant autour de moi. On était en semaine et ça se sentait. Pourquoi? Simplement parce qu'il y avait pas grand monde, et puis les gens révisaient tous leur exam c'était tout à fait normal. Après tout le spring break en avait tué plusieurs et le bal arrivait à grand pas. Je commande ma boisson au bar et en attendant celle-ci, je regarde vers la piste. Mes yeux se posent sur une petite blonde entrain de danser de façon assez sexy, enfin assez pour que mon regard se pose sur son corps. Je souris. Mais à chaque coup de lumière sur elle, je commence à apercevoir son visage. WOW.. Mignon quand même. J'ai l'impression qu'elle vient de poser son regard vers moi. Je souris, j'étais un peu entrain de la mater j'avoue. Un verre se pose près de moi mais c'était pas le mien, le serveur lui fait signe à elle. Elle s'approche de moi. "Oh pardon." Je me décale légèrement en attendant mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme au bon vieux temps. // @Andrew T. Spector ※※※ Tu as passé bien une heure devant ton miroir après être sortie de ta douche. Tu t'admires dans la glace en t'envoyant des fleurs a tout va. Tu apprécies la jeune femme que tu vois dans le reflet de la glace. Tu as un joli visage, un corps de déesse. Que réclamer de mieux ? Peut-être te muscler un peu plus mais, vraiment légèrement. Après en avoir eu marre de rester devant cette glace, tu attrapes une robe noire assez sexy que tu enfiles. Tu te maquilles légèrement et tu attrapes ta carte magnétique de ta suite au mandarin et tu prends un taxi jusqu'au club le Royale. Un club que tu as toujours bien affectionnée quand tu te trouves sur Boston. C'est un peu devenue ton lieu de prédilection quand tu as besoin de boire un verre ou de danser. Par ailleurs, une fois dans le club tu te faufiles dans la foule pour arriver au comptoir et réclamer ton americano et en attendant que le serveur te serve tu t'envoles sur la piste de danse où tu te dandines au rythme de la musique. Tu te défoules sur la piste pour ensuite voir quelques minutes plus tard que le serveur te faisait un signe de la main pour te dire que ton cocktail était prêt. Alors, tu arrêtes de danser pour rejoindre le comptoir difficilement. Malgré tout, tu as vu qu'un jeune homme t'observait pendant ta danse ce qui ne te gêne pas du tout. Au contraire, tu te sens flatter de la chose. Tu t'avances vers le comptoir et tu t'installes à côté du jeune homme. « Tu n'es pas obligé de t'excuser tu sais ? » dis-tu en lui affichant ton sourire.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle dansait avec la classe la jeune femme, j'avais vraiment un style de femme particulier, mais j'aime ça, ça me dérange pas. Blonde, sexe, avec un jolie corps, voila comment je recherche les personnes à mettre dans mon lit, ou à draguer. Je ne suis pas là non plus pour finir en couple ou je ne sais pas réellement quoi comme connerie, je veux m'amuser, parler, discuter. Rencontrer des gens, c'est différent de Tinder, ça fait d'ailleurs un moment que je n'y ai pas remis les pieds, il doit y en avoir des choses. Le serveur sert alors un verre, je me retourne en voyant que e n'était pas du tout ma commande. Je fronce le regard en attendant le mien, puis je vois qu'il fait un signe a une jeune femme. Je me décale rapidement pour la laisser passer en m'excusant. Je souris quad elle me répond. "Ba si je suis là en plein milieu alors que t'as ton verre de prêt et pas moi." Je rigole,, puis la le serveur sert le mien, je l'attrape, c'était rapide. "Enfin de compte je l'ai" Je rigole puis je bois une gorgée. C'était frais ça faisait du bien là où ça passe. Il y avait du monde mais sans plus, la musique était simple, juste des tubes commerciaux, qu'on entend en boucle à la radio, rien de bien extraordinaire en plus. Mais la jeune femme me dit quelque chose, je la regarde de haut en bas, puis son regard, son visage. "On se connait non?"

PS: je suis désolé du temps, j'ai énormément de travail en ce moment je répond vraiment doucement :'(
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)