Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBTS (방탄소년단) - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

BTS (방탄소년단)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park MDRRRRR JTM AUSSI BTS (방탄소년단) - Page 7 1881463262 BTS (방탄소년단) - Page 7 1365124802
LE 17 ?? C PAS LE 18 ?
*va devoir se faire un agenda bts*
@Lexa Archibald tiens, la boté:
BTS (방탄소년단) - Page 7 Tumblr_inline_p1oildHqv91sk75mz_540
@Eliot Llewellyn BTS (방탄소년단) - Page 7 Ba958be366e59b7925ffce669312785cefa3ee34_hq
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park MDRRRRR best gifset ever BTS (방탄소년단) - Page 7 1881463262 (je bave, vraiment, je jouis je suis en pls)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KIM NAMJOON , KIM SEOKJIN , MIN YOONGI , HEOSEOK , PARK JIMIN, KIM TAEYUNG , JEON JUNGKOOK, BTSSSSSSSS BTS (방탄소년단) - Page 7 321341868 :jawdrop: BTS (방탄소년단) - Page 7 1656754111 hanwii :loukas: BTS (방탄소년단) - Page 7 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Llewellyn hum wait.... si ils le sortent le 18 à 18h donc ouais le 18 chez nous aussi mais à 11h, sinon pendant un looooooong moment ils sortaient les comebacks à 00h so 17h heures ici BTS (방탄소년단) - Page 7 1881463262 du coup j'suis pommée mais j'penche plus pour le 18 matin en vrai BTS (방탄소년단) - Page 7 1616978029

@Eliot Llewellyn MDRRRR ce mélange de sexitude et de meme party je hurle BTS (방탄소년단) - Page 7 1881463262 mais meurs paaaaaas on à encore besoin de toi ici :TT: après j'vais chanter TT de Twice à tes funérailles sinon ! :o

@Hae-Wook Choi LE FANCHAAAAAANT !!!! Apprenez-le les filles comme ça vous serait bien rodées pour le concert :loukas: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BTS (방탄소년단) - Page 7 Tenor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Wook Choi KIM NAMJOON , KIM SEOKJIN , MIN YOONGI , JUNG HOSEOK , PARK JIMIN, KIM TAEYUNG , JEON JUNGKOOK, BTS hanwii hanwii
@Jinny Bezos-Park JE LE CONNAIS DEJA PAR COEUR j'me suis entraînée BTS (방탄소년단) - Page 7 550846730 Y a même des chansons que j'veux apprendre je déconne pas moé
Et ouais anyway j'serais à l'affut le 17 et le 18, ce mois-ci c'est le mois bts sisisisi :hero: T'as vu que le nom de leur chanson est sorti ? Et qu'ils vont chez ELLEN le 25 ? jpp jpp jpp TROP DE BONHEUR POUR EUX hanwii
@Camila Wildingham BTS (방탄소년단) - Page 7 Tumblr_inline_p1052eMvUQ1vplw4d_400
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Llewellyn NOOOOON J’AI RIEN VU !!!! JE VIENS DE ME RÉVEILLER ET J’SUIS DEJA EN PLS BTS (방탄소년단) - Page 7 2442039969 MAIS OHLALA J’SUIS TROP FIÈRE MA VIE TT
et sinon je connais toutes leurs chansons (presque) du coup c’est t’es avec moi dans la fosse ça va être putain de drôle comment j’vais pas arrêter de chanter mouahaha BTS (방탄소년단) - Page 7 1881463262

@Camila Wildingham I’M DEAD BYE ILYSM JEN :TT: Faut arrêter de beau matin BTS (방탄소년단) - Page 7 3669069390

@Hae-Wook Choi hihihiiii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park JTM TOUT CAMI OLOLOLOLO ON VA ÊTRE OUF EN FOSSE OLOLO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camila Wildingham ILS VONT TELLEMENT KIFFER J’VOUS DIS QU’ILS VONT VOULOIR REVENIR TOUT LE TEMPS ICI BTS (방탄소년단) - Page 7 1365124802 :heaart:
(En vrai je capote avec l’arriver de Suga sur le forum tu m’entends pleurer ?)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)