Invité
est en ligne
Invité
Leur relation avait duré quelques mois, puis Deirdre avait disparu comme elle était venue. S'attacher était quelque chose pour elle de compliqué. Elle n'avait jamais pu compter sur qui que ce soit et encore plus quand il s'agissait d'hommes. Elle avait à ses côtés de fidèles alliées féminines comme Colombe, Jo ou Alix, mais côté masculin le néant se présentait, bien qu'elle accumule les liaisons. Liam semblait aussi compliqué qu'elle et sur un coup de tête la Brune s'était fait plus discrète. Cela ne voulait pas dire pour autant que le manqua n'assaillait pas quelques fois son être. Deirdre avait conscience de jouer à un jeu dangereux, et peut-être bien que cette histoire de droit était au fond un prétexte mais elle avait bel et bien besoin du Dunster aujourd'hui. « Très bien. » rétorque-t-elle avec un sourire en coin. Il lui assurait se coucher tard souvent et elle en savait quelque chose, Liam figurait parmi les clients les plus fidèles d'Iris et c'était assez drôle de se fire qu'il n'avait pas fait le rapprochement entre les deux corps parfaitement similaires qui s'offraient à ses yeux. « Un véritable loup de nuit. » s'amuse-t-elle à commenter en passant distraitement une main le long de la joue un peu rugueuse du Dunster. « Oui je bosse ça t'étonne ? » en vrai, il avait tout à fait raison de l'être, elle n'en avait jamais eu besoin jusqu'alors. Elle reprit donc puisque sa réponse viendrait expliquer son étonnement. « Mon géniteur a fait semblant d'être mort pour ne plus verser sa pension. Sauf que pensant avoir été rejetée des héritiers, j'ai découvert qu'il était toujours vivant. Jusqu'ici, il m'a donné l'argent pour taire le secret de mon existence, mais je compte bien prouver légalement ma légitimité et ainsi assurer mes arrières. » Elle se rend compte qu'elle n'explique sa situation à peu de personnes, révéler une part sincère d'elle même à Liam est un sentiment étrange. « Et accessoirement arrêter de bosser. » Voilà, l'explication était là. Elle avait pris goût à l'enfer mais l'enfer avait assez duré.
hj :merciiii j'en ai tenu compte dans ma réponse
(Invité)