Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre I am too late? (Liam) - Page 2

Are I am too late? (Liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leur relation avait duré quelques mois, puis Deirdre avait disparu comme elle était venue. S'attacher était quelque chose pour elle de compliqué. Elle n'avait jamais pu compter sur qui que ce soit et encore plus quand il s'agissait d'hommes. Elle avait à ses côtés de fidèles alliées féminines comme Colombe, Jo ou Alix, mais côté masculin le néant se présentait, bien qu'elle accumule les liaisons. Liam semblait aussi compliqué qu'elle et sur un coup de tête la Brune s'était fait plus discrète. Cela ne voulait pas dire pour autant que le manqua n'assaillait pas quelques fois son être. Deirdre avait conscience de jouer à un jeu dangereux, et peut-être bien que cette histoire de droit était au fond un prétexte mais elle avait bel et bien besoin du Dunster aujourd'hui. « Très bien. » rétorque-t-elle avec un sourire en coin. Il lui assurait se coucher tard souvent et elle en savait quelque chose, Liam figurait parmi les clients les plus fidèles d'Iris et c'était assez drôle de se fire qu'il n'avait pas fait le rapprochement entre les deux corps parfaitement similaires qui s'offraient à ses yeux. « Un véritable loup de nuit. » s'amuse-t-elle à commenter en passant distraitement une main le long de la joue un peu rugueuse du Dunster. « Oui je bosse ça t'étonne ? » en vrai, il avait tout à fait raison de l'être, elle n'en avait jamais eu besoin jusqu'alors. Elle reprit donc puisque sa réponse viendrait expliquer son étonnement. « Mon géniteur a fait semblant d'être mort pour ne plus verser sa pension. Sauf que pensant avoir été rejetée des héritiers, j'ai découvert qu'il était toujours vivant. Jusqu'ici, il m'a donné l'argent pour taire le secret de mon existence, mais je compte bien prouver légalement ma légitimité et ainsi assurer mes arrières. » Elle se rend compte qu'elle n'explique sa situation à peu de personnes, révéler une part sincère d'elle même à Liam est un sentiment étrange. « Et accessoirement arrêter de bosser. » Voilà, l'explication était là. Elle avait pris goût à l'enfer mais l'enfer avait assez duré.

hj :merciiii j'en ai tenu compte dans ma réponse Are I am too late? (Liam) - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le marché était donc conclue, Deirdre lui réservé une soirée par semaine pendant deux mois. Avec sa proposition, Liam voulait garder un lien avec elle, être certain qu’elle ne sortirait pas de sa vie du jour au lendemain, sans avouer à haute voix que ça le faisait chier qu’elle en disparaisse… Il était bien trop fier pour affirmait qu’outre ses jolies formes et son savoir faire, il aimait sa compagnie, même de façon platonique.  En compagnie de Deirdre, il ressentait une certaine liberté, celle de ne pas cacher la noirceur de son âme, la part la plus sombre de son être… Il ne pût s’empêcher de souligner le fait qu’elle travailler. Tiens c’était curieux ça. « Oui je bosse ça t'étonne ? »#bfb314] «  Enormément ! » répondit-il du tac au tac. «  Papa et maman ont décidé que tu devais vivre comme une grande personne désormais ? » se moqua-t-il pour la provoquer, espérant qu’elle se vexe et vienne à l’assaut de ses lèvres, ou d’autres choses… Il lui demanda alors plus d’explication sur les réelles de sa venue ici. Liam l’écouta avec attention. «  Et donc c’est là que j’entre en jeux ? J’dois faire quoi exactement ? Tu veux que je fouille ? » Il comprenait mieux.  «  C’est quoi le travail que tu fais au juste ? Serveuse ? » Il eut un léger rire. Imaginer Deirdre serveuse avait réellement quelque chose d’hilarant.

© MADE BY SEAWOLF. - @Deirdre M. Wheelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle savait pas encore dans quel guêpier elle s'était fourrée, mais Deirdre voulait à tout prix en sortir. Alors noyer sa noirceur dans celle de Liam, n'était qu'un dommage collatéral et plutôt appréciable fallait l'avouer. Le Dunster s'était étonné de la voir au travail. Fallait dire qu'elle l'avait pas vraiment habituer à ce genre d'activités. Elle hausse un sourcil joueur néanmoins lorsqu'il se moque ouvertement d'elle. « Je n'ai ni l'un ni l'autre je te rappelle. » Justement c'était là le cœur du problème. Sa mère était morte des années plus tôt et son père ne voulait plus entendre parler d'elle. Si on pouvait parler d'un père. Elle ne le reconnaîtrait que pour ses billets. « Je veux que tu défendes mes intérêts et que tu prouves qu'une part de son blé me revient de droit. » Elle était majeure certes mais encore en étude et dans une prestigieuse université. Alors puisque son géniteur assurait les arrières de sa fade fille Lowell, il devait en faire de même pour sa personne. Elle se marre doucement quand il lui demande si elle est serveuse. « Oui c'est ça, serveuse au macdo. » La situation était plutôt drôle puisqu'il venait la contempler très souvent. « Un truc auquel tu ne penserais même pas. » rajoute-t-elle plus sérieusement. Elle regarde quelques instants le plafond avant de se tourner de nouveau vers lui. « Alors marché conclu ? » Histoire de voir si le pacte pouvait être définitivement scellé de chaque côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sérieux avait pris le pas sur l’amusement et ses intérêts assuré, Liam écoutait Deirdre lui expliquer qu’elle était exactement la tâche à accomplir. « Je veux que tu défendes mes intérêts et que tu prouves qu'une part de son blé me revient de droit. » «  Je vois. » dit-il avant de revenir sur le sujet de son travail, amusé à l’idée de l’imaginer comme serveuse. Il eut un sourire, comme s’il allait la croire quand elle évoqua le mcdo. « Un truc auquel tu ne penserais même pas. » «  Tu éveille ma curiosité » dit-il en plantant son regard dans le sien. « Alors marché conclu ? » «  Marché conclu » dit-il avant de se lever du lit, laissant tout le loisir à la Eliot de maté ses fesses. Il se retourna vers elle. «  J’vais à la douche. Tu connais la sortie ? » Il se dirigea alors dans la salle de bain, la laissant seule dans la chambre.

© MADE BY SEAWOLF. - @Deirdre M. Wheelan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)