Invité
est en ligne
Invité
Une futur Cabot et un Mather, ca donne quoi
moi gaga de toi, non pas à ce point ;) ▬
J'avais cours aujourd'hui comme d'habitude, seulement je n'avais pas envie d'y aller surtout que je n'avais pas cours de Journalisme...Je n'avais que droit...la matière que je détestais le plus. D'ailleurs, j'étais une des seules CABOT, qui étudiaient le droit, toutes les filles CABOT, ont d'autres spécialités. A croire que moi non, mais ça je le devais bien à mes parents...enfin plutôt à ce fichu contrat que j'avais signée avec ma mère. Mais je n'avais pas le choix, c'était ça ou je retournai finir mes études à Paris. Et vu que je ne m'entendais plus du tout avec ma mère, je n'avais pas du tout envie de rester las bas. Plus j'étais loin d'elle, mieux je me portais. Au moins ici à Cambridge j'étais loin d'elle et j'avais ma petite vie tranquille loin de mon ancienne vie. Le pire c'est que je ne m'entendais plus du tout avec ma mère et je n'adressais plus la parole à mon père depuis qu'il nous avait quitté avec ma mère. Faut croire que la famille Swatt, craint vraiment.
Quoi qu'il en soit, je n'avais pas envie de penser à eux davantage, là je devais simplement aller en cours malgré la grande flemme que j'avais. Je pris alors ma voiture et conduisis assez rapidement. Je fus arrivée à l'université au bout d'une dizaine de minutes. Même si je faisais partit des CABOT, je n'avais pas encore de super belle voitures comme la plupart des filles de la confrérie, mais ça n'allait pas tarder à arriver. Une fois que je fus garé, je vis une belle voiture arriver, lorsque la personne qui la conduisit sortit de sa voiture, je reconnu rapidement Will. Un bon ami à moi, enfin on va dire que nous avions une relation très particulière. Mais mon petit doigt me disait que je n'étais pas la seule CABOT avec qui ce beau jeune homme couchait. Will était un dragueur né, du moins d'après ce que disent certaine des CABOT...Après elles avaient peut-être tord je n'en savais trop rien. Bref, je fermai ma voiture et m'apprêtai alors à aller en cours, lorsque Will me rattrapa plutôt rapidement, en même temps il était sportif...Il m'adressa la parole et je lui dit alors d'un air amusé
T'es sur que tu t'es pas trompé de CABOT pour venir discuter ?
Je te taquine, comment vas tu?
Bah quoi c'est vrai...Will connaissait pas mal de CABOT et à chaque fois qu'il vient me parler, je me demande si il ne se tromperait pas de CABOT...car faut dire qu'on est pas mal de filles de cette confrérie... J'avais encore du mal à me dire que j'étais une de ces CABOT et que je faisais partit de cette confrérie...il faut dire que je pensais sincerement que je ne serais pas acceptée dans cette confrérie mais je m'étais trompée. Mais bon j'étais une CABOT désormais et je comptais bien profiter de ce statut.
(Invité)