Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne futur Cabot et un Mather, ca donne quoi [Will]
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une futur Cabot et un Mather, ca donne quoi [Will]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une futur Cabot et un Mather, ca donne quoi

moi gaga de toi, non pas à ce point ;) ▬
J'avais cours aujourd'hui comme d'habitude, seulement je n'avais pas envie d'y aller surtout que je n'avais pas cours de Journalisme...Je n'avais que droit...la matière que je détestais le plus. D'ailleurs, j'étais une des seules CABOT, qui étudiaient le droit, toutes les filles CABOT, ont d'autres spécialités. A croire que moi non, mais ça je le devais bien à mes parents...enfin plutôt à ce fichu contrat que j'avais signée avec ma mère. Mais je n'avais pas le choix, c'était ça ou je retournai finir mes études à Paris. Et vu que je ne m'entendais plus du tout avec ma mère, je n'avais pas du tout envie de rester las bas. Plus j'étais loin d'elle, mieux je me portais. Au moins ici à Cambridge j'étais loin d'elle et j'avais ma petite vie tranquille loin de mon ancienne vie. Le pire c'est que je ne m'entendais plus du tout avec ma mère et je n'adressais plus la parole à mon père depuis qu'il nous avait quitté avec ma mère. Faut croire que la famille Swatt, craint vraiment.

Quoi qu'il en soit, je n'avais pas envie de penser à eux davantage, là je devais simplement aller en cours malgré la grande flemme que j'avais. Je pris alors ma voiture et conduisis assez rapidement. Je fus arrivée à l'université au bout d'une dizaine de minutes. Même si je faisais partit des CABOT, je n'avais pas encore de super belle voitures comme la plupart des filles de la confrérie, mais ça n'allait pas tarder à arriver. Une fois que je fus garé, je vis une belle voiture arriver, lorsque la personne qui la conduisit sortit de sa voiture, je reconnu rapidement Will. Un bon ami à moi, enfin on va dire que nous avions une relation très particulière. Mais mon petit doigt me disait que je n'étais pas la seule CABOT avec qui ce beau jeune homme couchait. Will était un dragueur né, du moins d'après ce que disent certaine des CABOT...Après elles avaient peut-être tord je n'en savais trop rien. Bref, je fermai ma voiture et m'apprêtai alors à aller en cours, lorsque Will me rattrapa plutôt rapidement, en même temps il était sportif...Il m'adressa la parole et je lui dit alors d'un air amusé

T'es sur que tu t'es pas trompé de CABOT pour venir discuter ?
Je te taquine, comment vas tu?

Bah quoi c'est vrai...Will connaissait pas mal de CABOT et à chaque fois qu'il vient me parler, je me demande si il ne se tromperait pas de CABOT...car faut dire qu'on est pas mal de filles de cette confrérie... J'avais encore du mal à me dire que j'étais une de ces CABOT et que je faisais partit de cette confrérie...il faut dire que je pensais sincerement que je ne serais pas acceptée dans cette confrérie mais je m'étais trompée. Mais bon j'étais une CABOT désormais et je comptais bien profiter de ce statut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh putain le mal de crâne !! Will venait de se réveiller et ça faisait longtemps qu’il n’avait pas dérouillé autant. On aurait dit que les cow boys et les indiens faisaient la guerre dans sa tête ou que ses cheveux poussaient dans le mauvais sens, prenez l’expression que vous préférez. A la base la soirée de la veille devait être tranquille pépère posée à la maison et au final ça a finit a pas d’heure dans un club de strip tease à s’enfiler des shots avec les danseuses après leur show … autant dire que ce midi William n’était pas dans les meilleurs conditions pour aller en cours. Mais quand le devoir appelait il fallait bien y aller … il se motiva, se leva d’un coup attrapa deux comprimés contre le mal de crane les avala comme ça et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche salvatrice. Le lavage de dent n’avait pas fait de mal non plus, parce que se coltiner une pâteuse tout l’aprem en cours ce n’est pas la joie … enfin bref il était enfin à peu près prêt pour y aller. Il se reprit un petit medoc pour la route histoire d’être tranquille et sorti de la maison direction une après-midi trop cool en salle de classe.

Alors qu’il arrivait à destination et qu’il traversait le parking il reconnut un peu plus loin June, une jolie petite cabot avec laquelle il avait l’habitude de passer du bon temps. Will aimait bien les cabots, elles étaient gentilles, jolies et pas trop prise de tête, bien sûr il avait déjà couché avec quelques-unes d’entre elles mais June devait être quasiment la seule en ce moment s’il y réfléchissait bien. Enfin bref, la voir lui donna des idées coquines et il venait bien vite d’oublier qu’à la base il allait en cours, il se dépêcha de la rattraper pour aller la taquiner un peu et lui demanda en lui claquant une petite tape sur les fesses « Hey ma petite June ça va ? ». Elle lui répondit en souriant et pris de ses nouvelles à son tour « petit mal de crâne ce matin et je t’avoue que j’ai une flemme monumentale d’aller en cours … ça te dit pas qu’on aille faire autre chose d’ailleurs ? » lui demanda-il avec un petit sourire en coin.

HJ : c'est pas top top mais tous tes cabots m'ont embrouillé le cerveau xD j'espère qu'il n'y en aura plus d'autre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les cours, chose que je détestais plus qu'autre chose. Je n'aimais pas aller en cours, même si quelques matières m'interessaient...mais la plupart ne me plaisaient pas du tout. Mais bon, on devait faire avec nous n'avions pas notre mots à dire à ce sujet. Je regardai alors rapidement mon portable, j'avais quatre nouveaux messages mais ils étaient tous d'un de mes ex qui me saoulait comme pas possible. Ca faisait plus d'un an que nous n'étions plus ensemble et il me disait encore qu'il m'aimait..Je soupirai. Je rangeai alors mon tel puis J'avais saluer Will qui m'avait rattrapé, sa phrase me fis rire. J'étais du même avis que lui, je n'avais pas non plus envie d'aller en cours, j'avais même très envie de sécher. Je n'étais pas une fille rebelle sur les bords pour rester sage, et aller en cours. Non qu'en j'avais une idée je comptais bien la réaliser...Seulement je comptais juste aller à ma première de cours pour faire genre que je suis là et me tirer à la deuxième heure.. Bref Will venait de me demander comment j'allais, je soupirai alors ne guise de réponse avant de lui dire en souriant

On va dire que ca va même si je n'ai pas envie d'aller en cours, non plus !

Will me proposa alors qu'on aille faire autre chose alors. Je rigolais après sa phrase. Ca faisait quelques jours que je ne l'avais pas vu, je veux dire en dehors du bahut. J'étais assez occupé avec ma mère qui me talonnait pour le droit. Elle me saoulait toujours autant, encore heureux qu'elle ne vive pas ici, sinon je me tirerai une balle, ça c'est clair. Bref je sortis de mes pensées et répondit à Will qui m'avait fait un signe de tête vers sa voiture. Je lui lançai un nouveau sourire

Allons faire autre chose, t'a une idée?

HJ: ouais je sais avec les CABOT mais c'est bon c'est finit x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will et June avait plus l’habitude de passer du bon temps ensemble que de parler de ce qui allait ou n’allait pas donc quand elle lui dit que ça pouvait aller il décida de ne pas relever et de lui demander ce qu’il y avait vraiment ; il allait plutôt l’emmener quelque part et s’amuser avec elle. Elle lui demanda s’il avait une idée précise de ce qu’il voulait aller faire … pour lui il venait de se lever et du moment qu’il séchait les cours il était content. Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien aller faire qui changerait les idées de June … sachant qu’ils étaient sex friend la logique voudrait qu’ils se trouvent un petit coin original pour coucher ensemble et ce serait régler mais là tout de suite Will ne voyait pas trop où.

Il posa son bras sur les épaules de June et fit demi-tour avec elle « je te retourne la question et je laisse choisir ce qu’on va faire et où on va … du moment qu’on prend notre pied ça me va … ». Ce n’était pas dans les habitudes de Will de ne pas aller en cours, il n’en avait pas beaucoup et essayait de s’y consacrer le plus possible. Ce n’est pas parce qu’il était mathers qu’il boycottait tout ce qui était lié à l’éducation, la fête et les cours était tout à fait compatible si on savait s’organiser. Enfin bref, pour cet après-midi il avait choix entre une migraine et un aprèm qui s’annonçait laborieux ou passer du temps avec un plan cul … le choix était rapidement fait. En attendant la réponse de June il se demandait où est-ce qu’il n’avait jamais couché avec une fille et il se dit que mine de rien il lui restait plein d’endroit à faire et à découvrir. Et pourtant il en avait fait pas mal …les plus classiques, piscine, jacuzzi, toilettes, … au moins courant, le bureau du coach des cheerleader, une salle de classe, sur un voilier, … enfin bref il avait hâte de savoir où June voudrait aller, ça y est il était motivé et prêt à s’amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne séchais pas non plus les cours à tout le temps mais il y a des jours où je le faisais....je crois même que toutes les deux semaines, le jeudi je sèche tout le temps car j'ai quatre heures de droit...et je ne supporte pas le prof que j'ai alors l'entendre parler pendant 4 heures, c'est très peu pour moi.. Quoi qu'il en soit, j'étais contente de sécher aujourd'hui en plus j'étais de bonne compagnie, connaissant Will nous allions passer un bon moment, c'était même certain. Je souris lorsqu'il retourna ma question...je devais essayer de trouver un truc intéressant à faire même si j'avais une petite idée en tête et Will avait certainement la même.. Seulement je n'avais pas d'idée précise de lieu où faire ce que nous avions en tête...Bibliothèque? mmmh non ca s'entendrait trop, enfin je suppose...Je ne savais pas du tout où aller..c'est pour ça que je comptais sur Will mais apparemment, il n'en avais aucune idée aussi. Et puis si, on le faisait, à la fête foraine, dans le cinéma 3D ah ouais ça c'était une excellente idée. Je souris en coin à Will puis il grimpai au volant de sa voiture et je lui donnai mon idée de lieu, à son sourire en coin il avait l'air ravis.

On arriva à la fameuse fête foraine au bout d'une quinzaines de minutes...Pour un mardi, il y avait pas mal de gens et à ma plus grande surprise pas mal d'étudiants. A croire que nous n'étions pas les seul à avoir eu l'idée de sécher aujourd'hui. Une fois arrivée à destination, Will se gara et on sortit de sa voiture..Je pris sa main, pour l'entraîner avec moi au cinéma 3D, qui était l'une des premières attractions. Je me tournai vers lui un sourire aux lèvres

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez hop c’était décidé, cet après-midi ce ne serait pas cours de politique et de géographie mais … ce que June allait choisir de faire. Il ne savait pas encore où elle avait décidé de les emmener mais Will monta dans sa voiture et ouvrit la porte pour que June grimpe à son tour « bon alors tu veux aller où ? ». La fête foraine … il ne savait même pas qu’il y en avait une, il écouta donc les directives de sa copilote et au bout d’un petit quart d’heure ils étaient arrivés à bon port. Il coupa le moteur, sorti de la voiture et ferma cette dernière une fois que June fut sorti à son tour ; « maintenant qu’on est là tu veux qu’on fasse quoi ? Tu dois bien avoir une petite idée derrière la tête … ».

Plus petit Will n’aimait pas forcément les fêtes foraines, il trouvait ça un peu bidon et que c’était un truc de gonzesse mais bon avec l’âge il avait appris à y s’amuser entres potes et même à apprécier la grande roue s’il était en charmante en compagnie. Mais pour le moment il n’était là pour draguer June, il n’était donc pas question de grande roue ou de train fantôme mais apparemment de cinéma 3D. Apparemment la petite Cabot avait l’air d’humeur coquine et elle devait surement avoir la même idée que celle de Will sur le déroulement de leur après-midi ; il ne voyait juste pas comment ils allaient pouvoir faire tout ça dans un cinéma. Mais ce n’était pas très grave ils verraient le moment venu. Will prit deux tickets et ils entrèrent dans la salle avec leurs super lunettes 3D sur le nez, il y avait un peu de monde mais pas trop, étant donné que c’était l’idée de June il décida de la laisser faire et la suivit gentiment … après tout il n’était pas en parfaite condition pour réfléchir et prendre les devants, il sentait encore une petite pointe au crane.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ok, peut-être que le cinéma n'était pas non plus une excellente idée mais ça pouvait être amusant, de toute façon, j'avais choisis d'aller au ciné 3D maintenant car, le film qui allait passé était nul, une de mes amie qui y était allé m'avait dit qu'il n'était que 4 à le regarder...donc à mon humble avis, aujourd'hui ça allait être pareil. Une fois qu'on fut entrée dans le cinéma, il n'y avait pas grand monde, cinq sans nous... On partit tout au fond, la lumière venait déja de s'éteindre. Je regardai alors Will et murmurai à son oreille : "après si tu préfère un endroit, pas de soucis j'ai choisis ici comme ça" Bah oui autant demandé, il avait certainement une meilleure idée que moi, car personnellement j'étais venue ici comme ça..je n'avais pas vraiment d"idée ou faire ça. Si Will préferait autre part, j'attendais sa proposition qui serait certainement meilleur que la mienne, j’en étais certaine J'attendais toujours sa réponse

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu’ils venaient de rentrer dans la salle de cinéma le noir se fit quasi directement ; ils arrivaient au bon moment. Ils se dirigèrent vers le fond de la salle et June lui souffla à l’oreille que s’il préférait un autre endroit ils pouvaient bouger « on est bien là nan ? Il fait noir c’est niquel et puis c’est toi qui à choisit assume … je me doutais que t’aimais faire des choses en public ! ». Il la chambrait volontairement histoire de la piquer un peu et voir si elle allait prendre les devant. Mais bon comme d’habitude il n’était pas bien patient et pendant qu’il lui parlait et un peu par reflexe il s’était rapproché d’elle pour à son tour lui parler à l’oreille « ça t’excite de faire des bêtises avec des gens à coté hein ? Avoue … ». Il ne disait pas ça sur un ton coquin et pour l’allumer mais plutôt sur un ton deconneur et rigoleur. Ça ne l’empêcha pas pour autant de glisser ses mains le long du corps de June et d’attraper ses petites fesses pour la porter contre le mur …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et oui je n'étais pas aussi sage que je le faisais croire, j'avais ma part de petit démon comme tout le monde. J'assumais parfaitement la proposition que je venais de faire à Will. En même temps je n'étais pas une cabot pour rien. Pendant que Will me chambrait avec mon idée farfelu, je le vis se rapprocher de moi ce qui m'amusa bien sur. Je lui fis un clin d'oeil lorsqu'il me porta contre le mur. J'aimais faire des bétises c'était clair et je savais que cela plaisait à Will, si ce n'était pas le cas, il ne serait pas là avec moi. Je passai alors mes mains sous son tee shirt, en lui répondant oui, d'un ton amusé au creux de son oreille. Je déposai mes lèvres sur le lobe de son oreille et je lui lançai un sourire avant de jeter un rapide coup d'oeil à l'écran qui venait de s'allumer, je reportai alors attention à Will et cette fois ci je mordillai sa lèvre inférieur

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)