Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
Call me if you need a fix,
call me if you need a boost
See them other chickenheads ?
They don't never leave the coop.
( @Noah M. Ferrari )
crédit/ karma ✰ antique gucci
Je plaide coupable : je suis revenue pour moi avant autre chose. Non pas que je souhaitais particulièrement revoir Noah au contraire, j'avais encore son dernier coup bas en travers de la gorge et ses messages ne m'avaient absolument pas convaincue quant à ses regrets encore moins pour me laisser en plan après un message énigmatique. L'intervention d'Hadès n'avait rien arrangé, surtout que j'avais honnêtement du mal à croire tout ce qu'il m'avait raconté ; mais quelque part j'étais quelqu'un de fidèle en amitié alors je m'étais repointée. J'avais passé la nuit chez Loup et ça avait suffit à me calmer pour le moment. J'avais quitté le penthouse dans la journée en promettant à mon hôte de revenir bien vite parce que soyons honnêtes, j'avais vraiment envie de passer du temps avec lui. Non, ce qui m'avait vraiment convaincue c'était les messages d'Harper. Noah n'avait clairement pas fini d'emmerder son monde ; après moi c'était le tour de son amie. Au lieu de s'en prendre à ceux qui devaient vraiment se reprocher quelque chose, ils se retournaient contre nous... Et clairement, je voulais pas laisser passer. Ca pouvait paraître puéril, mais j'avais besoin de me venger. En temps normal, je ne me serais pas gênée pour tout lui balancer à la figure mais il s'agissait des plans d'Harper, pas des miens. Alors ouais, j'avais fais le trajet dans la nuit et n'importe qui aurait pu se dire que c'était simplement par grand attachement mais j'allais y trouver mon compte. Harper m'avait accueillie et expliqué la situation ; j'allais devoir faire tampon pendant quelques temps jusqu'à ce qu'elle trouve de quoi contrer cette soudaine envie de contrôler sa vie sentimentale. Après mes derniers sms, je monte les escaliers et je débarque dans la chambre. L'endroit est un peu d'humide, après tout il m'avait dit sortir de la douche... Je pose mon regard sur lui, en espérant au moins qu'il ne m'aie pas menti sur sa fameuse cuite de la veille : je ne supporte déjà plus ses mensonges et ses manipulations. « Honey, I'm home. » Super original comme entrée mais je sais pas quoi dire d'autre. Je devrais être plus enjôleuse, histoire de remplir mon rôle mais j'ai d'abord besoin de tâter le terrain.
(Invité)