Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(leviel♥) you leave a smile on my face
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(leviel♥) you leave a smile on my face

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
you leave a smile on my face
( @c. ael thompson   )
crédit/ neon cathedral & cat on trees

Tu as ce sourire, celui disparu, depuis si longtemps, il est revenu, réapparut. Le long de ton visage qui a retrouvé la lumière égarée depuis ces années après la tornade Amyas. C’est ce qu’il te fallait, quelqu’un avec toi, dans ta vie. Tu ne te l’es jamais accordé, ou alors simplement pas trouvé. Tu ne fais confiance à personne préférant voyager seule, faire tes comptes dans ton coin, loin des regards malsains. Tu ne fais confiance à personne, même avec Zora, tu as ce mal-là. Lui raconter, ta vie, tes problèmes, ce qui ne va pas dans ta vie, c’est pas ton truc, non, ça ne l’a jamais été, ça ne le sera jamais. Carter t’a suggéré de parler à la police, leur parler de ton ex qui surgit dans ta vie avec cette lubie de t’espionner, dans ton quartier. Non, qu’est ce qu’ils peuvent bien y faire, après tout, à part te dire que tu n’es qu’une sombre parano. C’est peut-être le cas ? Ael, ton Ael, le Ael. Il t’a proposé de venir chez lui, le temps suffisant, pour te surveiller, te rassurer. Vous dormez ensemble, l’un contre l’autre, sa peau si chaude contre la tienne, embaume ton cœur, tes pensées sans tu juger. Tu avais besoin de ça, seulement ça, dans ta vie, toute pourrie. Du mather, l’ex de ta sœur. Il te cette étrange mimique d’étirer tes lèvres, cajoler ton âme seulement avec ses bras. Ce soir tu es sortie, voir ton meilleur ami. Vous avez bu quelques verres autour de sa caisse à bricoler, une soirée à seulement s’amuser. Tout a toujours été platonique, avec lui, tu le sais, qu’il aurait sûrement aimé de faire sombrer dans son lit jusqu’à le regretter. T’as jamais accepté, ni même songé. Vous êtes proches, ça pourrait presque en être un reproche. Vous êtes tous les deux célibataires, libres comme l’air, vous n’avez pas vos limites, seulement celle de votre amitié. Qui n’a jamais été perturbée même après plusieurs verres facilement sifflés. t’es pas bourrée, juste un peu éméchée. Il t’en faut plus, l’habitude. Tu rentres à l’appartement, le double des clés que Ael t’a donné. Sans faire de bruit, du moins essayer. Tu refermes la porte derrière toi, celle qui finit par te glisser d’entre les doigts et aller claquer contre le cadrant. Merde. Tu poses ton sac, en vrac, sur le sol, ta veste sur le canapé. Putain.. Ta jupe qui s’est relevée, le long de ta cuisse tatouée. Ton sac qui l’a fait remonter quand tu marchais, t’as seulement traversé la vite, à moitié dénudée, l’cul qui prenait l’air. Tu la baisses, d’un coup de main. Au milieu du salon, seulement la lumière du lampadaire extérieure pour éclairer un bout de pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr

En ce moment, il enchainait juste les heures dans différents bars pour avoir du fric, il en avait besoin pour payer Ambre déjà parce qu’il n’était pas chez lui, parce que même s’il vendait parfois ses dessins c’était pas suffisant pour qu’il puisse vivre normalement. Sa grand-mère l’aidait de temps en temps, mais bon il voulait aussi avoir un peu son indépendance alors il était barman, il changeait de bar régulièrement n’aimant pas rester au même endroit trop longtemps. C’est vrai que ses cours passaient un peu à la ramasse en ce moment, il n’avait juste pas le temps, il ne pouvait pas avoir l’esprit partout alors il faisait de son mieux. Depuis que Levi vivait avec lui – en quelque sorte, il rentrait tous les soirs ne passant pas ses nuits à coucher. C’était drôle dans le fond parce que c’était pas son genre de rentrer comme ça, tout bêtement, c’était pas lui et pourtant il le faisait sûrement pour montrer que ses paroles étaient sincères, que les choses pouvaient réellement changer entre eux quand il sera prêt, quand s’attacher à quelqu’un ne serait pas un truc horrible dans sa vie, dans son esprit. Parce que c’était compliqué, il pensait toujours à son père, à ce qu’il avait pu vivre et il redoutait un peu de finir comme ça, il était déjà tombé bien bas dans l’alcool, mais jamais au point de faire une overdose qui le pousserait de l’autre côté, du mauvais côté de la ligne donc c’était pas facile pour lui tout ça. Bizarrement, il était rentré avant Levi, il était dans le lit à regarder la plafond la chambre totalement dans le noir, un joint entre ses doigts comme d’habitude. La fenêtre était ouverte parce qu’il savait que si Ambre sentait un truc pareil, elle finirait par le tuer alors il essayait comme il pouvait de cacher ses actions sauf qu’il arrêtait tout, jetant ce qu’il avait entre les doigts par le fenêtre en entendant des bruits étranges dans le salon. C’était pas Ambre, elle dormait dans sa chambre depuis un moment maintenant, il le savait. Peut-être qu’il faisait u peu plus attention à elle depuis qu’il savait pour sa maladie alors il savait qui cela pouvait être. Il se leva rapidement avant que la blonde ne réveille la brune qui serait capable de lui faire une scène hors norme. En aucun cas, il ne prévient la blonde de fermer les yeux et il alluma la lumière du salon d’un coup. « Fais encore plus de bruit pour qu’Ambre se réveille et t’engueule. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @c. ael thompson   )

Il ne fallait pas faire de bruit pour réveiller personne, on va dire que c’est raté, mettre ça sur le compte de ta personne alcoolisée. Fais encore plus de bruit pour qu’Ambre se réveille et t’engueule. Tu t’arrêtes un instant, un bout de ta jupe dans ta main, une moitié de ta fesse dévoilée à l’air frais. Tu plisses les yeux comme pour trouver qui peut bien te parler, dans la pénombre, peut être ta conscience. L’ange et le démon au-dessus de tes épaules qui essayent de te tirer une bonne moralité, mais non, c’est lui. C’est Ael, l’homme de ta vie. Non pardon, l’homme que tu voudrais dans ta vie. Peut-être seulement un rêve, un trop grand espoir. Est-ce qu’il vaut vraiment le coup, hein ? T’en sais rien. Tu le sais, t’en es persuadée, finalement. C’est lui, lui qu’il te faut. Il est le seul à détenir cette fameuse clé que t’avais toi-même paumée. La clé de ton bonheur, de ton sourire si effacé ces dernières années. Il ne le sait sûrement pas, il n’en a pas conscience, il est beaucoup pour toi, peut-être beaucoup trop. Mais tu es comme ça, toi. Tu es toujours, trop. Dans l’extrême, c’est comme que tu aimes. C’est de la passion, à la con. J’suis désolééé. Tu fais mine de chuchoter, tes mains qui s’agacent sur ce bout de tissus qui ne veut pas descendre à sa place, en bas de ta fesse. Putain, mais... Tu t’énerves, forçant pour rien, sans bouger de là où tu as décidé d’ancrer tes pieds. Merde.. Ael, j’ai déchiré ma jupe. Finalement tu as trouvé, ce mystère enfin élucidé. Ta jupe n’était pas remontée, seulement éclatée. Tu la fais tourner autour de ta taille, rentrant légèrement ton ventre, le morceau manquant sur le devant de ton corps, tes mains qui tendent le tissu pour mieux le voir. J’ai fait de la mécanique improvisée, elle a dû se déchirer dans le moteur.. Ce qui veut aussi dire que tu avais le cul à l’air un bon paquet de temps et bien sûr Jaxon ne se serait pas forcés de te l’avouer. Tu t’avances vers Ael après avoir enlevé tes chaussures pour les laisser dans un coin devant la porte d’entrée. Je t’ai réveillé ? Tu te mets à peine sur la pointe de tes pieds pour déposer un baiser sur sa joue. Tes yeux de merlan fris et ce sourire si niais qui décore ton visage. Je devais pas rentrer aussi tard, normalement. Normalement tu venais seulement pour bricoler quelque chose sur la voiture de ton meilleur ami. J’étais avec Jaxon, tu sais Jaxon ? Je t'en ai déjà parlé, j’crois. Tu parles beaucoup, peut-être trop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr

Alors si la jeune femme voulait être discrète franchement c’était raté pour le coup, elle faisait un bruit d’enfer, tout le monde présent dans la pièce pouvait l’entendre, c’était évident. Alors il finit par sortir de sa chambre pour aller à sa rencontre et qu’elle fasse encore plus de bruit, après tout elle pouvait en rajouter si elle voulait se faire tuer par la brune. Ses yeux se déposaient sur elle et surtout sur sa tenue voyant sa jupe, sérieusement qu’est-ce qu’elle avait foutue pour finir comme ça ? Il ne comprenait pas, il n’arrivait surtout pas à comprendre et honnêtement, il n’avait pas envie de savoir parce qu’il savait que ça finirait par le faire chier en fait. Lui, il était rentré pour la retrouver en quelque sorte et il s’était retrouvé comme un con alors qu’elle, elle était en train de se bourrer la gueule. Bref, il avait un peu les nerfs sur le coup, il préférait garder son calme levant juste les yeux au ciel en entendant ses excuses. L’alcool et elle, c’était pas un bon mélange très clairement. « Et qu’est-ce que tu veux que je fasse ? » Sérieusement, ça n’avait aucun et il l’avait remarqué bien avant qu’elle ne lui fasse la remarque. Le jeune homme continuait de la regarder sans rien dire, ses bras devant son torse, il la regardait sans savoir quoi faire ou même quoi penser. C’était compliqué pour lui de se retrouver dans ce genre de situation, il avait l’impression d’être celui qui avait été pris pour un con. Il ne répondait rien, il la laissait parler toute seule surtout de sa soirée, il en avait rien à faire – mensonge, mais il faisait comme si, il devait faire comme si, il était incapable de lui montrer les choses puis elle était saoule alors il n’allait pas perdre son temps. « Non, je dormais pas. » parce qu’il était inquiet ? Parce qu’elle lui avait parlé de son ex qui était de retour et qu’il ne savait pas où elle pouvait être ? parce qu’il se faisait des films ? Trop compliqué tout ça pour pouvoir fermer les yeux et dormir tranquillement. « Tu fais ce que tu veux Levi, je m’en fiche et non, tu m’as jamais parlé de tes mecs. » Il haussa les épaules avant de tourner les talons pour rentrer dans la chambre sans l’embrasser pour l’accueillir, rien du tout. « Je préfère pas que tu le fasses d’ailleurs. » Si elle avait l’idée de le faire, vaut mieux pas en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @c. ael thompson   )

Et qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Il est froid, c’est glacial. Tu te prends ce vent frais dans la nuque, tes cheveux en bougeraient presque contre tes épaules. Tu ne voulais pas le faire chier, tu voulais juste lui parler de ta jupe, celle déchirée, qui t’a laissé te trimbaler le cul à l’air dans Cambridge. Il pourrait être jaloux, te dire que merde non, c’est SON cul, qu’il est pas d’accord avec le fait que tout le monde est pu le voir, non, il dit rien il s’en fou. En tout cas c’est ce qui te viens à l’esprit, mais moi je sais, qu’il est troublé. Je sais qu’il fait sa tête, l’homme mystérieux, ça ne marche pas avec moi. Avec toi, si naïve, c’est si facile. Tu t’es avancé vers lui, entre temps. Un baiser sur sa joue, des pardons, dans le vent. Non, je dormais pas. Pourquoi il ne dormait pas ? Tu ne sais pas, tu ne réfléchis pas, tu ne t’en soucies même pas, tu ne comprends pas qu’il peut s’inquiéter pour toi. Personne ne s’inquiète pour toi. Tu ne veux jamais qu’on s’occupe de toi, tu voles de tes propres ailes, tu te fais oublier, paradoxalement, Levi cette sauvage, se fait discrète sur ses problèmes. Personne ne s’inquiète pour toi, pourquoi faire ? Tout le monde te considère comme cette nana, beaucoup plus viril que certains mecs. Les gens savent que tu ne te laisses pas faire si seulement ils savaient, c’est tellement facile de t’atteindre, de te faire du mal. Tu as besoin de quelqu’un pour te surveiller, s’inquiéter. Tu ne sais juste pas que ça peut arriver. Tu fais ce que tu veux Levi, je m’en fiche et non, tu m’as jamais parlé de tes mecs. De tes mecs ? T’as pas de mec, tu es seule, beaucoup trop solitaire. Tu as trop peu d’amis, tu as Jaxon. Tu n’as jamais eu l’idée de lui en parler, parce que vous n’étiez que des potes, ouais des connaissances grâce à ta sœur. Tu n’as jamais eu l’idée de lui parler de ton meilleur ami. Il se retourne pour rejoindre la chambre d’où il est sorti quelques minutes plus tôt. Tu le suis, tu veux être avec lui. Je ne préfère pas que tu le fasses d’ailleurs. Pourquoi ? Ton visage tire une grimace, on peut te lire comme un livre ouvert, comme toujours. Tu refermes la porte derrière toi. Tu l’attrapes par la main, tu veux le retenir, qu’il se tourne vers toi. Tu gardes tes doigts contre la paume de sa main, titillant sa peau, étrangement douce. Tu m’fais la gueule ? M’fais pas la gueule s’il te plait.. J’étais avec mon meilleur ami, il y avait un blem sur sa voiture. Tu le fixes, s’en est presque gênant, tu veux décrypter, son visage tout entier. Savoir ce qu’il pense, comme il ne veut rien dire. Dis-moi ce que tu penses. Tu ne veux vraiment pas le lâcher, tu es si près, sans même bouger. Tu as les yeux rouges, tu es fatiguée peut-être juste un peu trop heurtée par sa manière de s’en foutre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)