Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : o'leary, illustre nettement bien la valeur qu'à l'irlande sur cette famille détruite et retrouvée. la naissance d'une retrouvaille qui a permis à cette famille de se réunir et de se nouer, à nouveau... bien que les pertes familiales demeurent encore existantes... ◇ Prénom : lorena, un héritage d'une vieille dame, d'une grand-mère idolâtrée et aimée de tous, disparue il y a peu, mais qui demeurera toujours éternelle dans le coeur de son héritière... ◇ Âge : c'est récent, le souvenir d'une célébration pas comme les autres. l'année des vingt-trois est résolue.; vingt-quatre perles d'étoile siègent désormais sur le compteur de cette protectrice. ◇ Date et lieu de naissance : l'hôpital de la grande ville de dublin, située en irlande a donné naissance à une énième enfant de sexe féminin, à un quinze mars 1994. ◇ Nationalité : en toute logique, sa nationalité réside à son pays natal et ainsi est-elle une irlandaise de pure souche. néanmoins, c'est une anglais de sang de coeur et ne s'y résoudra jamais. ◇ Orientation sexuelle : c'était écrit et inscrit dans les astres. l'ange du destin, l'ange de l'amour n'ont guère désiré une autre voie pour cette future vétérinaire... ainsi est-elle homosexuelle. ce n'est pas un choix, mais une évidence depuis la nuit des temps. ◇ Statut amoureux : il s'agit d'une fantastique et hypnotique colombe qui a su se poser sur les branches frêles et fragiles de o'leary. sa chevelure, ses divins yeux pétillants ont réussi à séduire son coeur... heureuse dans son couple depuis près de six mois, lorena est prête à tout tenter pour que cela fonctionne tant son coeur est épris de la magnifique descendante de walt disney. ◇ Statut social : bien qu'elle ait toujours eu recours à de l'acharnement, de la persévérance et de la motivation pour gagner sa vie, sans nulle doute que son statut social soit aisé grâce à la fortune acquise par son paternel biologique. une fortune qui renfloue le compte en banque déjà bien garni de cette fille d'une compagnie aérienne. ◇ Job étudiant : c'est sa passion, c'est son domaine de prédilection, là où elle met du coeur à l'ouvrage pour s'épanouir et grandir au sein de cette nouvelle "famille". c'est au "new england aquarium" que lorena y est animatrice chaque week-end. ◇ Études majeures : fervente adoratrice des animaux et de leur bien-être, c'est naturellement que son choix s'est porté sur la médecine vétérinaire. ◇ Études mineures : la biologie est en parfaite corrélation avec son étude majeure et il lui paraissait naturel de l'opter.
- Code:
Lorena O'Leary - 24 ans - 6e année d'études - médecine vétérinaire - animatrice au new england aquarium
Lorena O'Leary
feat kate upton
feat kate upton
dunster house
La Dunster House... Ne serait-ce pas un rêve que cette charmante dorée désire intégrer coûte que coûte? C'est possible. En réalité, ça l'est véritablement. Les qualités de Lorena se retrouvent nettement au sein de cette confrérie. La jeune femme a toujours passé le plus clair de son temps à travailler, travailler, travailler: tant pour subvenir à ses propres besoins que de pouvoir aider sa mère dans les tâches ménagères ou à se renseigner en lisant plusieurs ouvrages sur le domaine de la santé. Lorena n'est pas le genre de femmes à baisser les bras et à faiblir dès qu'un obstacle se place sur sa route. Elle a de l'ambition à revendre. C'est une battante. C'est une déterminée. Elle estime qu'il faut toujours se donner les moyens pour réussir à réaliser ses projets, ses rêves. Une façon de pensée qui ne risque pas de se modifier aujourd'hui. Sans cette ambition et cette envie, elle n'aurait jamais pris la direction de la médecine vétérinaire pour sa vie professionnelle. Une future profession qui n'est pas à prendre à légère et qui convient tellement bien à la douce blonde... Intelligente, brillante, elle ne manque pas une occasion pour potasser quelques bouquins ou pour enrichir sa culture générale avec les moyens mis à sa disposition. Même si sa mère n'a jamais été présente pour veiller sur sa scolarité, cela a permis à Lorena de vraiment bosser pour elle et de se rendre fière du travail accompli. C'est une bosseuse, le résultat peut se voir dans la qualité de ses notes qui ont toujours été au-dessus de la moyenne. Certes, même si elle emploie beaucoup de temps aux études, il faut savoir que la demoiselle ne passe pas ses journées dans le fond d'un bouquin. Elle sait s'amuser et prendre du temps pour elle afin de s'évader et de passer du temps avec son entourage. C'est une passionnée et cela se voit uniquement en la regardant parler ou travailler. Et l'une des principales qualités de cette maison, c'est le respect qu'elle arbore fièrement. Tout ce que Lorena revendique. Au final, ceci pour dire que la Dunster House regroupe ce qu'elle recherche dans une nouvelle maison, dans une confrérie: de l'ambition, une passion, une véritable soif d'apprendre, l'envie de tout mettre en oeuvre pour réaliser ses rêves.
cabot house
Si la Dunster House ne deviendrait pas sa nouvelle demeure, sans nul doute que le deuxième choix se portera sur la Cabot House. Lorena a une forte personnalité et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle est fière de la femme qu'elle est devenue et n'hésite pas à prodiguer des conseils qui ont un lien de près ou de loin à sa vie. Les femmes régnant au sein de cette maison défendent les valeurs de la femme au sein de la société ainsi que les droits des enfants. C'est que Lorena apprécie beaucoup dans cette maison. Elle ne peut pas se considérer comme une féministe pure et simple, mais elle n'hésitera jamais à défendre la femme face aux injustices qui régissent dans ce monde, même encore au 21e siècle. Lorena peut avoir l'apparence d'une femme superficielle, d'une bimbo aux formes généreuses, mais ce n'est tellement pas elle... Après, il est vrai qu'elle aime particulièrement prendre soin de son image. C'est une femme coquette et tant qu'elle a les moyens pour prendre soin de son corps et de son apparence, elle le fait sans hésiter. La Cabot House refléte, involontairement, cette image de femmes parfaites, sans aucun défaut alors qu'il n'en est rien du tout. C'est un combat. Sans doute qu'elle se plairait parmi toutes ces filles qui défendent, bec et ongles, le droit de la femme. Et de voir une telle entraide se former dès que l'une rencontre des difficultés... c'est une belle notion de fraternité et d'amitié et ça, c'est ce qui est important à retenir pour rester soudé, coûte que coûte.
TON ADMISSION À HARVARD
Harvard... Il serait plus facile de dire qu'il s'agit d'une histoire de famille perpétuée de génération en génération, mais ce n'est pas le cas. En effet, la mère de Lorena n'a pas fait ses études dans cette prestigieuse école et ne s'est pas souciée du choix universitaire de sa propre fille. Ainsi, cette dernière a-t-elle pris la décision de s'en charger elle-même et d'opter pour plusieurs universités dans le but de les comparer et d'en choisir la meilleure. C'est comme cela que son coeur a décidé de se porter pour l'université d'Harvard, mais une petite hésitation persistait encore. C'est là que le père de Lorena est entré dans le jeu et a, rapidement, convaincu sa fille de choisir Harvard. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il y a fait ses études et que c'était grâce à ce tremplin, à cette aubaine qu'il est devenu l'un des hommes les plus milliardaires et reconnus du pays. Il n'a pas imposé son choix, mais a simplement usé de son coeur et de son expérience pour convaincre plus franchement la décision de son enfant.
N'ayant pas eu le soutien nécessaire et suffisant de sa mère durant sa scolarité au lycée, Lorena n'a pu se reposer que sur ses épaules et sa volonté à travailler dur, à travailler sans relâche pour se permettre une future universitaire des plus sûres. Est-ce alors pour être fière d'elle-même et pour accroître sa confiance en elle que cette dernière s'est donnée tous les moyens possibles pour avoir les meilleures notes à chacun des divers cours proposés par le lycée et de faire partie des meilleurs. Cela n'a pas été facile. Plus d'une fois, elle avait voulu baisser les bras et abandonner. Mais abandonner, c'était sacrifier son avenir professionnel, son avenir tout court et elle n'avait pas pour ambition de devenir comme sa mère... Ayant repris du poil de la bête et ayant l'oeil du tigre dans le plus profond de ses iris, Lorena n'a pas cessé de récolter les meilleures notes possibles pour que son parcours scolaire soit une réussite et qu'elle ait, au moins, les compliments de son père pour l'encourager à ne jamais baisser les bras!
Son projet professionnel... Une dissertation centrée sur son amour, sur sa passion envers la santé des animaux, de ces petits êtres sans défense qui ne demandent qu'à être aimés. Une dissertation où l'émotion était un peu présente car Lorena y mettait tout son coeur, toute son âme dans ce projet. Son envie était de pouvoir mettre en avant, de pouvoir montrer son désir à devenir une future médecin vétérinaire qui aura tant les capacités professionnelles propres à la médecine de cette section que d'avoir les capacités relationnelles et empathiques à pouvoir mettre à l'aise l'animal à soigner, de pouvoir rassurer les maîtres de ce dernier. Un projet qui est parvenu à l'amener à cet entretien tant attendu et tant redouté...!
Lorena se souvient s'être entraînée dure et sérieusement pour mettre toutes les chances de son côté pour passer l'entretien. Elle a même eu recours à la présence de son père qui a joué les directeurs, les doyens et autant dire que la pression était déjà présente, car le dirigeant de cette compagnie aérienne low-cost savait se montrer sérieux et irréprochable. Le jour J, le coeur de l'étudiante battait à deux cents à l'heure. Elle avait eu beau s'accorder une minute pour se recentrer et se concentrer, mais en vain. Toutefois, une fois que le pas de la porte fut franchi, tout s'était envolé. Sourire aux lèvres, confiante, Lorena a, finalement, repris du poil de la bête en repensant à l'échange eu d'avec son père. C'est ce qui lui permis de pouvoir parler de ses aspirations, de son choix pour Harvard et de sa personnalité avec une petite simplicité qui soulageait. L'entretien était davantage considéré comme un échange que comme une "confrontation". Peut-être était-ce cela qui a apporté un peu de simplicité au moment. Puis, le fameux jour où la réception du courrier tant attendu doit se faire. Elle était stressée comme une puce aux côtés de son paternel qui lui paraissait tellement confiant, mais qui dissimulait une légère crainte malgré tout. Une fois la lettre reçue et ouverte, cela a été un soulagement et une véritable joie. Il n'y avait plus de retour en arrière possible. Il n'y avait plus d'erreur possible à commetre! C'est avec un certain bonheur et une motivation grandissante que la belle a intégré cette prestigieuse université...!
Harvard... Il serait plus facile de dire qu'il s'agit d'une histoire de famille perpétuée de génération en génération, mais ce n'est pas le cas. En effet, la mère de Lorena n'a pas fait ses études dans cette prestigieuse école et ne s'est pas souciée du choix universitaire de sa propre fille. Ainsi, cette dernière a-t-elle pris la décision de s'en charger elle-même et d'opter pour plusieurs universités dans le but de les comparer et d'en choisir la meilleure. C'est comme cela que son coeur a décidé de se porter pour l'université d'Harvard, mais une petite hésitation persistait encore. C'est là que le père de Lorena est entré dans le jeu et a, rapidement, convaincu sa fille de choisir Harvard. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il y a fait ses études et que c'était grâce à ce tremplin, à cette aubaine qu'il est devenu l'un des hommes les plus milliardaires et reconnus du pays. Il n'a pas imposé son choix, mais a simplement usé de son coeur et de son expérience pour convaincre plus franchement la décision de son enfant.
N'ayant pas eu le soutien nécessaire et suffisant de sa mère durant sa scolarité au lycée, Lorena n'a pu se reposer que sur ses épaules et sa volonté à travailler dur, à travailler sans relâche pour se permettre une future universitaire des plus sûres. Est-ce alors pour être fière d'elle-même et pour accroître sa confiance en elle que cette dernière s'est donnée tous les moyens possibles pour avoir les meilleures notes à chacun des divers cours proposés par le lycée et de faire partie des meilleurs. Cela n'a pas été facile. Plus d'une fois, elle avait voulu baisser les bras et abandonner. Mais abandonner, c'était sacrifier son avenir professionnel, son avenir tout court et elle n'avait pas pour ambition de devenir comme sa mère... Ayant repris du poil de la bête et ayant l'oeil du tigre dans le plus profond de ses iris, Lorena n'a pas cessé de récolter les meilleures notes possibles pour que son parcours scolaire soit une réussite et qu'elle ait, au moins, les compliments de son père pour l'encourager à ne jamais baisser les bras!
Son projet professionnel... Une dissertation centrée sur son amour, sur sa passion envers la santé des animaux, de ces petits êtres sans défense qui ne demandent qu'à être aimés. Une dissertation où l'émotion était un peu présente car Lorena y mettait tout son coeur, toute son âme dans ce projet. Son envie était de pouvoir mettre en avant, de pouvoir montrer son désir à devenir une future médecin vétérinaire qui aura tant les capacités professionnelles propres à la médecine de cette section que d'avoir les capacités relationnelles et empathiques à pouvoir mettre à l'aise l'animal à soigner, de pouvoir rassurer les maîtres de ce dernier. Un projet qui est parvenu à l'amener à cet entretien tant attendu et tant redouté...!
Lorena se souvient s'être entraînée dure et sérieusement pour mettre toutes les chances de son côté pour passer l'entretien. Elle a même eu recours à la présence de son père qui a joué les directeurs, les doyens et autant dire que la pression était déjà présente, car le dirigeant de cette compagnie aérienne low-cost savait se montrer sérieux et irréprochable. Le jour J, le coeur de l'étudiante battait à deux cents à l'heure. Elle avait eu beau s'accorder une minute pour se recentrer et se concentrer, mais en vain. Toutefois, une fois que le pas de la porte fut franchi, tout s'était envolé. Sourire aux lèvres, confiante, Lorena a, finalement, repris du poil de la bête en repensant à l'échange eu d'avec son père. C'est ce qui lui permis de pouvoir parler de ses aspirations, de son choix pour Harvard et de sa personnalité avec une petite simplicité qui soulageait. L'entretien était davantage considéré comme un échange que comme une "confrontation". Peut-être était-ce cela qui a apporté un peu de simplicité au moment. Puis, le fameux jour où la réception du courrier tant attendu doit se faire. Elle était stressée comme une puce aux côtés de son paternel qui lui paraissait tellement confiant, mais qui dissimulait une légère crainte malgré tout. Une fois la lettre reçue et ouverte, cela a été un soulagement et une véritable joie. Il n'y avait plus de retour en arrière possible. Il n'y avait plus d'erreur possible à commetre! C'est avec un certain bonheur et une motivation grandissante que la belle a intégré cette prestigieuse université...!
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle shining heart et j'ai , bientôt, vingt-huit années. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazzart, of course . ILH est un magnifique forum où le concept me plaît beaucoup: ce n'est pas pour rien que je le reluque depuis plusieurs mois alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise kate upton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shining heart & les gifs par kateuptonsourcedaily. Je fais environ mille mots par RP, mais cela peut beaucoup varier: je peux autant de mots que moins. et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8326]►[/url] ► <span class="pris">KATE UPTON</span> ◊ “ Lorena O'Leary ”[/size]
(Invité)