Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLORENA O'LEARY ► kate upton
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


LORENA O'LEARY ► kate upton

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : o'leary, illustre nettement bien la valeur qu'à l'irlande sur cette famille détruite et retrouvée. la naissance d'une retrouvaille qui a permis à cette famille de se réunir et de se nouer, à nouveau... bien que les pertes familiales demeurent encore existantes... ◇ Prénom : lorena, un héritage d'une vieille dame, d'une grand-mère idolâtrée et aimée de tous, disparue il y a peu, mais qui demeurera toujours éternelle dans le coeur de son héritière... ◇ Âge : c'est récent, le souvenir d'une célébration pas comme les autres. l'année des vingt-trois est résolue.; vingt-quatre perles d'étoile siègent désormais sur le compteur de cette protectrice.  ◇ Date et lieu de naissance : l'hôpital de la grande ville de dublin, située en irlande a donné naissance à une énième enfant de sexe féminin, à un quinze mars 1994. ◇ Nationalité : en toute logique, sa nationalité réside à son pays natal et ainsi est-elle une irlandaise de pure souche. néanmoins, c'est une anglais de sang de coeur et ne s'y résoudra jamais. ◇ Orientation sexuelle : c'était écrit et inscrit dans les astres. l'ange du destin, l'ange de l'amour n'ont guère désiré une autre voie pour cette future vétérinaire... ainsi est-elle homosexuelle. ce n'est pas un choix, mais une évidence depuis la nuit des temps. ◇ Statut amoureux : il s'agit d'une fantastique et hypnotique colombe qui a su se poser sur les branches frêles et fragiles de o'leary. sa chevelure, ses divins yeux pétillants ont réussi à séduire son coeur... heureuse dans son couple depuis près de six mois, lorena est prête à tout tenter pour que cela fonctionne tant son coeur est épris de la magnifique descendante de walt disney. ◇ Statut social : bien qu'elle ait toujours eu recours à de l'acharnement, de la persévérance et de la motivation pour gagner sa vie, sans nulle doute que son statut social soit aisé grâce à la fortune acquise par son paternel biologique. une fortune qui renfloue le compte en banque déjà bien garni de cette fille d'une compagnie aérienne. ◇ Job étudiant : c'est sa passion, c'est son domaine de prédilection, là où elle met du coeur à l'ouvrage pour s'épanouir et grandir au sein de cette nouvelle "famille". c'est au "new england aquarium" que lorena y est animatrice chaque week-end. ◇ Études majeures : fervente adoratrice des animaux et de leur bien-être, c'est naturellement que son choix s'est porté sur la médecine vétérinaire. ◇ Études mineures : la biologie est en parfaite corrélation avec son étude majeure et il lui paraissait naturel de l'opter.

Code:
Lorena O'Leary - 24 ans - 6e année d'études - médecine vétérinaire - animatrice au new england aquarium
   

 
Lorena O'Leary
  feat kate upton

 
dunster house
La Dunster House... Ne serait-ce pas un rêve que cette charmante dorée désire intégrer coûte que coûte? C'est possible. En réalité, ça l'est véritablement. Les qualités de Lorena se retrouvent nettement au sein de cette confrérie. La jeune femme a toujours passé le plus clair de son temps à travailler, travailler, travailler: tant pour subvenir à ses propres besoins que de pouvoir aider sa mère dans les tâches ménagères ou à se renseigner en lisant plusieurs ouvrages sur le domaine de la santé. Lorena n'est pas le genre de femmes à baisser les bras et à faiblir dès qu'un obstacle se place sur sa route. Elle a de l'ambition à revendre. C'est une battante. C'est une déterminée. Elle estime qu'il faut toujours se donner les moyens pour réussir à réaliser ses projets, ses rêves. Une façon de pensée qui ne risque pas de se modifier aujourd'hui. Sans cette ambition et cette envie, elle n'aurait jamais pris la direction de la médecine vétérinaire pour sa vie professionnelle. Une future profession qui n'est pas à prendre à légère et qui convient tellement bien à la douce blonde... Intelligente, brillante, elle ne manque pas une occasion pour potasser quelques bouquins ou pour enrichir sa culture générale avec les moyens mis à sa disposition. Même si sa mère n'a jamais été présente pour veiller sur sa scolarité, cela a permis à Lorena de vraiment bosser pour elle et de se rendre fière du travail accompli. C'est une bosseuse, le résultat peut se voir dans la qualité de ses notes qui ont toujours été au-dessus de la moyenne. Certes, même si elle emploie beaucoup de temps aux études, il faut savoir que la demoiselle ne passe pas ses journées dans le fond d'un bouquin. Elle sait s'amuser et prendre du temps pour elle afin de s'évader et de passer du temps avec son entourage. C'est une passionnée et cela se voit uniquement en la regardant parler ou travailler. Et l'une des principales qualités de cette maison, c'est le respect qu'elle arbore fièrement. Tout ce que Lorena revendique. Au final, ceci pour dire que la Dunster House regroupe ce qu'elle recherche dans une nouvelle maison, dans une confrérie: de l'ambition, une passion, une véritable soif d'apprendre, l'envie de tout mettre en oeuvre pour réaliser ses rêves.
cabot house
Si la Dunster House ne deviendrait pas sa nouvelle demeure, sans nul doute que le deuxième choix se portera sur la Cabot House. Lorena a une forte personnalité et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle est fière de la femme qu'elle est devenue et n'hésite pas à prodiguer des conseils qui ont un lien de près ou de loin à sa vie. Les femmes régnant au sein de cette maison défendent les valeurs de la femme au sein de la société ainsi que les droits des enfants. C'est que Lorena apprécie beaucoup dans cette maison. Elle ne peut pas se considérer comme une féministe pure et simple, mais elle n'hésitera jamais à défendre la femme face aux injustices qui régissent dans ce monde, même encore au 21e siècle. Lorena peut avoir l'apparence d'une femme superficielle, d'une bimbo aux formes généreuses, mais ce n'est tellement pas elle... Après, il est vrai qu'elle aime particulièrement prendre soin de son image. C'est une femme coquette et tant qu'elle a les moyens pour prendre soin de son corps et de son apparence, elle le fait sans hésiter. La Cabot House refléte, involontairement, cette image de femmes parfaites, sans aucun défaut alors qu'il n'en est rien du tout. C'est un combat. Sans doute qu'elle se plairait parmi toutes ces filles qui défendent, bec et ongles, le droit de la femme. Et de voir une telle entraide se former dès que l'une rencontre des difficultés... c'est une belle notion de fraternité et d'amitié et ça, c'est ce qui est important à retenir pour rester soudé, coûte que coûte.

 
TON ADMISSION À HARVARD
Harvard... Il serait plus facile de dire qu'il s'agit d'une histoire de famille perpétuée de génération en génération, mais ce n'est pas le cas. En effet, la mère de Lorena n'a pas fait ses études dans cette prestigieuse école et ne s'est pas souciée du choix universitaire de sa propre fille. Ainsi, cette dernière a-t-elle pris la décision de s'en charger elle-même et d'opter pour plusieurs universités dans le but de les comparer et d'en choisir la meilleure. C'est comme cela que son coeur a décidé de se porter pour l'université d'Harvard, mais une petite hésitation persistait encore. C'est là que le père de Lorena est entré dans le jeu et a, rapidement, convaincu sa fille de choisir Harvard. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il y a fait ses études et que c'était grâce à ce tremplin, à cette aubaine qu'il est devenu l'un des hommes les plus milliardaires et reconnus du pays. Il n'a pas imposé son choix, mais a simplement usé de son coeur et de son expérience pour convaincre plus franchement la décision de son enfant.

N'ayant pas eu le soutien nécessaire et suffisant de sa mère durant sa scolarité au lycée, Lorena n'a pu se reposer que sur ses épaules et sa volonté à travailler dur, à travailler sans relâche pour se permettre une future universitaire des plus sûres. Est-ce alors pour être fière d'elle-même et pour accroître sa confiance en elle que cette dernière s'est donnée tous les moyens possibles pour avoir les meilleures notes à chacun des divers cours proposés par le lycée et de faire partie des meilleurs. Cela n'a pas été facile. Plus d'une fois, elle avait voulu baisser les bras et abandonner. Mais abandonner, c'était sacrifier son avenir professionnel, son avenir tout court et elle n'avait pas pour ambition de devenir comme sa mère... Ayant repris du poil de la bête et ayant l'oeil du tigre dans le plus profond de ses iris, Lorena n'a pas cessé de récolter les meilleures notes possibles pour que son parcours scolaire soit une réussite et qu'elle ait, au moins, les compliments de son père pour l'encourager à ne jamais baisser les bras!

Son projet professionnel... Une dissertation centrée sur son amour, sur sa passion envers la santé des animaux, de ces petits êtres sans défense qui ne demandent qu'à être aimés. Une dissertation où l'émotion était un peu présente car Lorena y mettait tout son coeur, toute son âme dans ce projet. Son envie était de pouvoir mettre en avant, de pouvoir montrer son désir à devenir une future médecin vétérinaire qui aura tant les capacités professionnelles propres à la médecine de cette section que d'avoir les capacités relationnelles et empathiques à pouvoir mettre à l'aise l'animal à soigner, de pouvoir rassurer les maîtres de ce dernier. Un projet qui est parvenu à l'amener à cet entretien tant attendu et tant redouté...!

Lorena se souvient s'être entraînée dure et sérieusement pour mettre toutes les chances de son côté pour passer l'entretien. Elle a même eu recours à la présence de son père qui a joué les directeurs, les doyens et autant dire que la pression était déjà présente, car le dirigeant de cette compagnie aérienne low-cost savait se montrer sérieux et irréprochable. Le jour J, le coeur de l'étudiante battait à deux cents à l'heure. Elle avait eu beau s'accorder une minute pour se recentrer et se concentrer, mais en vain. Toutefois, une fois que le pas de la porte fut franchi, tout s'était envolé. Sourire aux lèvres, confiante, Lorena a, finalement, repris du poil de la bête en repensant à l'échange eu d'avec son père. C'est ce qui lui permis de pouvoir parler de ses aspirations, de son choix pour Harvard et de sa personnalité avec une petite simplicité qui soulageait. L'entretien était davantage considéré comme un échange que comme une "confrontation". Peut-être était-ce cela qui a apporté un peu de simplicité au moment. Puis, le fameux jour où la réception du courrier tant attendu doit se faire. Elle était stressée comme une puce aux côtés de son paternel qui lui paraissait tellement confiant, mais qui dissimulait une légère crainte malgré tout. Une fois la lettre reçue et ouverte, cela a été un soulagement et une véritable joie. Il n'y avait plus de retour en arrière possible. Il n'y avait plus d'erreur possible à commetre! C'est avec un certain bonheur et une motivation grandissante que la belle a intégré cette prestigieuse université...!

 

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle shining heart et j'ai , bientôt, vingt-huit années. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazzart, of course .  :loukas: ILH est un magnifique forum où le concept me plaît beaucoup: ce n'est pas pour rien que je le reluque depuis plusieurs mois  LORENA O'LEARY ► kate upton 1881463262 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise kate upton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shining heart & les gifs par kateuptonsourcedaily. Je fais environ mille mots par RP, mais cela peut beaucoup varier: je peux autant de mots que moins.  LORENA O'LEARY ► kate upton 3997999705 et mon personnage est un personnage inventé.

  Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  adhérer un flood d'intégration (?)

  Je recense mon avatar
  si personnage inventé:  
 
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8326]►[/url] ► <span class="pris">KATE UPTON</span> ◊ “ Lorena O'Leary ”[/size]
 
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


✸ C'est à l'intérieur d'une chambre d'hôpital, à Dublin, en Irlande, que Lorena a vu le jour. Fille unique depuis son plus jeune âge, elle a toujours eu dans le rêve que sa mère puisse avoir d'autres enfants afin que la belle puisse gâter ses cadets. Hèlas, sa mère n'a plus été dans la capacité de pouvoir tomber à nouveau enceinte, puisque sa grossesse a été qualifiée de véritable "miracle" par les médecins. Une unique chance en or pour cette femme mûre que d'avoir pu donner la vie. Une vie qui allait cacher pas mal de secrets à Lorena...

✸ Bien qu'elle ait toujours eu envie d'avoir des frères et des soeurs, ce n'est pas par sa mère que ce cadeau allait lui être octroyé... oh que non... Au fur et à mesure qu'elle grimpait les marches des années, cette dernière a toujours été intriguée par son nom de famille. N'ayant jamais eu la chance de connaître son père, sa mère lui a toujours persuadé que ce dernier les avait abandonné dès l'annonce de sa grossesse et qu'il ne désirait, en aucun cas, en entendre parler. Néanmoins, c'est vers l'âge de quinze/seize ans que notre délicate fleur prit la décision d'entamer des recherches longues et poussées pour retrouver son père afin d'avoir le fin mot de cette histoire. C'est avec une étonnante surprise qu'elle découvrit que son père n'était autre que le dirigeant de la compagnie aérienne dite "low-cost", "Ryanair". C'est par la prise d'un rendez-vous et d'une rencontre au sein d'un hôtel-restaurant que la fille découvrit son père pour la première fois de sa vie. Les émotions étaient présentes, Lorena ne savait plus où se mettre. Tandis que le dirigeant n'y croyait presque pas, trouvant cela incensé, mais était, d'un autre côté, aussi touché par la venue de cette adolescente qui paraissait déjà bien mature pour son jeune âge. Alors, c'est de sa propre initiative qu'il décida d'effectuer un test de paternité/ADN pour avoir une certitude exacte pour qu'ils puissent, tous les deux, aller vers l'avant. Evidemment, le résultat s'est avéré être positif. Ainsi, le père invita la fille à dîner au sein d'un somptueux restaurant et une discussion intense et particulière s'exécuta alors. Le début d'une touchante histoire paternelle allait voir le jour désormais...

✸ Lorena a éprouvé beaucoup de rancoeur et d'incompréhension de la part de sa mère. Pour cause, cette dernière a fait usage de terribles mensonges pour cacher l'identité du père de cette pauvre enfant. Elle ne lui a pas pardonné. Dès que Lorena eut été en âge de pouvoir faire les choses par elle-même, la maternelle a préféré la délaisser au profit de multiples sorties extérieures ainsi que de rencontres assez... volages et risquées, le tout courronné de prises de substances illicites qui ont des répercussions désastreuses sur sa santé! Du jour au lendemain, Lorena n'a plus du tout reconnu sa mère et s'est, d'ailleurs, posée la question de savoir si elle en était la cause... Peut-être que les retrouvailles avec le père ont fait disjoncté des boulons dans le système nerveux de la mère... En tous les cas, Lorena essaie, par tous les moyens, de l'aider du mieux possible. Ainsi se rend-t-elle deux fois chez elle, après les cours, pour prendre soin d'elle et veiller sur sa santé.

✸ Rencontrer son père, c'est découvrir une toute nouvelle famille. S'étant remarié, il a des enfants bien plus jeunes que Lorena. Cela a été une surprise de les rencontrer, mais au moins, grâce à son père et à la vie, Lorena peut enfin jouer à la grande soeur et être présente pour s'occuper de ses demi-frères et soeurs dès qu'elle a du temps libre. L'entente s'est facilement installée entre eux, au grand bonheur du père et de la fille.

✸ La mère de Lorena n'a jamais été très impliquée dans les études de sa fille. Si bien que cette dernière avait décidé de prendre toutes les chances de son côté pour s'offrir une belle scolarité et son rêve était d'intégrer la prestigieuse université qu'est Harvard. C'est dans ce unique but que Lorena n'avait cessé de redoubler d'efforts en efforts pour se surpasser en cours et dans son petit boulot pour subvenir à ses besoins. Une ambition qui a été encouragée par le dirigeant de Ryanair pour une raison toute simple: il a passé ses études dans cette université et veut que sa fille aînée ait le même parcours université que lui. Lorena peut s'estimer heureuse de l'avoir à ses côtés, car il lui ait d'une grande aide et sans lui, difficile de grandir dans une famille où la mère ne se soucie plus de vous...

✸ La fibre de soin a toujours été en période de latence dans l'âme de Lorena. Cette fibre s'est développée quand elle atteint l'âge de dix ans et qu'elle ait eu cette envie subite de pouvoir prendre soin des animaux et de les choyer du mieux possible. Car oui, Lorena est amoureuse des bêtes et pas n'importe lesquels! Les rongeurs, les félins, les chiens... toutes ces espèces qui ne désirent que paix, amour et tendresse, mais qui doivent vivre dans un monde où la maltraitance est, malheureusement, de mise. Lorena sait bien qu'elle ne pourra pas changer cet aspect terrible, mais qu'elle peut s'y impliquer totalement en commençant... par héberger un chien ou un chat d'un de ses camarades de classe, durant ses années lycées. Pourquoi? Oui, elle n'est pas médecin, pas vétérinaire, mais lorsqu'un de ses camarades venait lui ramener un chien, par exemple, c'était surtout pour tenter de le comprendre et de calmer l'agressivité qui s'émanait de son être. Le tout, pour un animal, est de pouvoir prendre un peu de son temps pour lui parler, l'écouter et veiller à ses besoins. Certes, c'est peut-être un animal, mais surtout, c'est un être sensible qui mérite qu'on s'intéresse à lui. Rien de tel que de la compréhension, de l'attention et de l'amour pour que l'être se sente bien et compris. L'amour est la clé du succès... pour tout.

✸ Lorena possède deux chiens. Deux husky adorables qu'elle considère comme ses enfants, comme ses petits bébés d'amour. Ils sont doux, tendres, adorables... Et elle adore pouvoir les caresser et les serrer contre elle: ils le lui rendent bien d'ailleurs! L'un se nomme Dooky et l'autre Poky. Des surnoms affectueux adoptés par les principaux intéressés. De plus, Lorena a adopté un cochon-d'inde qui a directement su capturer son coeur et pour lequel, elle ne s'en sépare plus! Speedy, nom donné pour ce rongeur ultra rapide.

✸ Suite au dernier scandale survenu à l'encontre de son père, Lorena se voit recevoir des courriers agressifs, allant même jusqu'à des menaces de mort. Une répercussion que le père n'avait pas totalement vu venir pour sa famille, pour sa fille et dont il a engagé un garde du corps capable de pouvoir sécuriser sa fille au maximum. Sauf que Lorena refuse d'être protégée à ce point. Certes, recevoir de telles lettres fait mal et pose question, mais elle ne veut pas vivre dans une peur quelconque. Elle est encore jeune et veut vivre pleinement sa vie. Ainsi, a-t-elle refusé d'avoir un protecteur au quotidien et qu'elle s'est, simplement, dirigée vers des cours d'auto-défense pour se protéger toute seule.

✸ L'annonce de son homosexualité a posé différents problèmes à la belle demoiselle. Ayant toujours vécu aux côtés de sa mère, cette dernière a eu énormément de difficultés à accepter cette nouvelle. Depuis ce jour, Lorena est traitée comme un virus envers lequel plus personne ne désire se rapprocher d'elle. Sans doute que sa mère ait décidé de répandre la nouvelle en y ajoutant de fausses informations... Dans tous les cas, ce fut une période très difficile pour Lorena... Malgré la présence et le soutien de ses animaux, elle s'est retrouvée, du jour au lendemain, dans la rue avec une grande valise comme seule bagage. Quelques économies lui ont permis de pouvoir se loger dans une chambre à peu près correcte avec ses animaux. Les lendemains étaient des plus pénibles... Elle ne mangeait plus, achetant principalement de la nourriture pour ses bêtes de poils. Puis ce jour arrive, le messie. Son père la découvre, par le plus grand des hasards, dans la rue. Dans une confusion des plus totales, Lorena ne savait plus où se mettre, la honte la rongeait. Chez lui, Lorena lui avait expliqué la situation sous le regard hébété du père qui lui n'éprouvait aucun mal face à l'homosexualité de sa fille. Pour la première fois depuis leur rencontre, Lorena s'était laissée tomber dans ses bras, pleurant toutes les larmes de son corps...

✸ Son entrée à l'université d'Harvard a été une véritable bouffée d'air frais et une libération des plus totales. Pour la première fois de sa vie, Lorena se sentait libre et prête à affronter vents et marrées pour mener à bien sa nouvelle vie d'étudiante. Certes, elle n'avait que pour seule connaissance son petit rongeur d'amour, mais c'était déjà un grand pas pour affronter ce nouveau monde. Au moins, ici, elle n'allait plus penser à sa mère et aux dégâts qu'elle avait causé entre elles...

✸ La première année a démarré sous les chapeaux de roues. Une alerte à la bombe. Plusieurs explosions situées de par et d'autre de l'université ayant causé de multitudes et d'innombrables dégâts. Dans une libraire, située devant le Yard, Lorena ne fit pas tellement attention à l'agitation première puisqu'elle se trouvait dans un coin reculé de la librarie, plongée dans la lecture d'un livre. Sauf que les cris l'ont rapidement alerté et l'agitation se fit encore plus présente et pressante. Explosion sur explosion. Le premier réflexe de Lorena était de s'allonger à terre et d'espérer que tout se termine rapidement. Les vitres étaient brisées, explosées et Lorena a été touchée, avec quelques blessures sur ses bras, mais rien de bien dramatique en soi. Cela avait été l'horreur... très compliqué à gérer pour tout le monde... Harvard doit se reconstruire désormais...

✸ Le temps panse les plaies. La crainte est toujours présente, mais la vie reprend son cours. Harvard doit se reconstruire et a besoin de finances pour y parvenir. Survient alors l'université de Yale où les volontaires d'Harvard peuvent s'y rendre durant une semaine. Bien que Lorena ait pris part à cette activité en s'y impliquant plus intellectuellement que physiquement, pouvoir mettre une pierre à l'édifice pour récolter des fonds pour la reconstruction, cela a juste été enrichissant pour elle et s'y impliquer à 100%, une véritable aubaine!

✸ L'épidémie a été un calvaire pour tous les habitants de la ville. La méfiance a été de mise et les raisons en sont nettement suffisantes. Lorena a été touchée par la troisième vague. Une vague qui a fait naître une crise d'angoisse accompagnée de troubles de sommeil... La guérison a été pénible et quelque peu douloureuse, mais rien d'insurmontable pour reprendre les cours avec une énergie, presque, débordante!

✸ Malgré ses cours d'auto-défense, malgré sa capacité à pouvoir se défendre face à un ou des agresseurs, Lorena n'est pas parvenue à faire le poids face à son agresseur: ce dernier ayant abusé de son corps de façon abusive et dégradante. C'était l'année du calvaire une fois de plus. Difficile de se remettre d'une telle expérience traumatisante, cela va s'en dire. Néanmoins, pour en rajouter une couche, Lorena fit partie des femmes qui ont été agressées par les hommes masqués, mais par un coup de chance peut-être, l'étudiante s'en était sortie avec quelques hématomes, rien de bien méchant. Cet épisode marquant l'a motivé à pouvoir mettre tout en oeuvre pour aider celles qui n'ont pas réussi à s'en remettre et à leur permettre de pouvoir se défendre avec les bons atouts, les bonnes techniques de défense...

✸ Son père ne lui avait jamais confié qu'entrer à Harvard serait digne d'un véritable jeu d'aventure, de suspense, d'intrigue qui vous tiendrait en haleine jusqu'au bout et dont il était quasi impossible d'en voir le bout. Malgré les incidents survenus et les événements majeurs ayant eu lieu au sein de l'université, Lorena n'a pas éprouvé une difficulté quelconque à s'intégrer autant dans l'enceinte du campus/de l'université qu'au sein de sa confrérie. La cause? Sa sociabilité, son aimabilité et sa douceur. Lorena est une personne à la fois sûre d'elle que profondément douce et gentille. Elle ne ferait jamais de mal à une mouche, à une âme innocente et éprouve toujours le besoin de pouvoir aider l'autre avant de s'aider elle-même. C'est une âme généreuse, presque altruiste et on l'aime pour cela.

✸ Sans doute pour rattraper tout le temps perdu d'avec sa fille, le père de Lorena a ouvert un compte pour cette dernière où plusieurs milliers de dollars s'y retrouvent. Inattendu. Lorena s'était même emportée contre son père, ayant totalement refusé qu'il fasse une chose pareille... Toutefois, maintenant que c'était fait, Lorena a pu s'offrir le luxe de s'acheter un appartement en plein coeur de la belle Cambridge et de pouvoir, surtout, se refaire un dressing de A à Z. C'était un moyen, pour elle, de pouvoir s'évader. S'occuper de la décoration et de l'aménagement de son nouveau bien l'a beaucoup aidé à aller de l'avant et à laisser au passé les derniers événements survenus dans sa vie. Merci papa pour cet incroyable cadeau!

✸ Juste après l'épidémie, mais surtout, la guérison de Lorena, celle-ci reçut une lettre inattendue de sa mère, lui présentant ses plus plates excuses et désirant pouvoir la revoir. Une surprise qui fit chaud au coeur à l'étudiante et dont elle prit la décision de la revoir afin de mettre les choses à plat, de pouvoir repartir sur le bon pied.

✸ 2016. Nouvelle année traumatisante. Spring-Break. Tremblement de terre des plus importants et dangereux. Le pays a été ravagé. Lorena était avec son père. Ils venaient à peine de finir quelques réparations au sein de l'appartement de Lorena qu'une secousse survient, obligeant la fille à tomber solidement contre le corps quelque peu fragile de son père. Ils sont restés dans les bras de l'un et de l'autre jusqu'à ce que le mal finisse par se dissiper. Il a su supporter sa chute, mais lui s'en était sorti avec deux côtes fracturés. Evidemment, Lorena s'en ait atrocement voulu, si bien qu'elle est partie lui rendre visite plusieurs fois dans la semaine pour s'assurer de son bien-être et de sa sécurité.

✸ Une merde ne survient jamais sans sa voisine de palier. Plusieurs incendies sont survenues sur le campus, ayant ravagé plusieurs maisons de l'université. Découvrir toutes ces flammes gigantesques, imposantes, dont la chaleur était astronomique... des images qui resteront gravées dans la mémoire de Lorena et qui prouve, une fois encore, qu'importe l'endroit où on est, nous ne sommes jamais bien en sécurité. Ces incendies... Comme pour beaucoup d'autres étudiants, plusieurs questions subsistent dans l'esprit de l'étudiante... Le campus connaissait quelques problèmes au sein de la plus haute instance et peut-être qu'il y avait un lien de cause à effets... Lorena s'est toujours montrée assez observatrice et analytique. Bien qu'elle n'ait aucune compétence en journalisme d'investigation ou en qualité d'enquêtrice, il fallait être aveugle pour ne pas remarquer ce qui se déroulait au sein d'Harvard. Elle n'avait jamais sa langue dans sa poche quand la question du Doyen venait sur le tapis. Bien que tout soit rentré dans l'ordre, Lorena n'est plus aussi enjouée à l'idée d'étudier à Harvard. Son esprit et son coeur ne sont plus à l'aise. C'était compréhensible. Tant de choses s'y sont déroulées...et heureusement que cette âme mystérieuse et tellement séduisante ait rencontré son coeur inquiet...

✸ Six mois... Six mois où son coeur a pu rencontrer et trouver son âme-soeur. Même si elle trouve un moyen de s'évader par la peinture, le sport ou encore par ses animaux, Lorena s'est rapidement retrouvée en la rencontre de cette délicieuse colombe répondant au nom de Sarina Disney-Miller. Ce n'est pas son appartenance à Walt Disney et à tous les fabuleux films de cette franchise qui ont réussi à la séduire, mais surtout la personnalité de cette déesse. Elle a réussi à capturer, à captiver son coeur par une façon des plus naturelles. Avec elle, la magie d'Harvard a été retrouvée. Jamais Lorena n'aurait pensé à avoir une relation sérieuse... si bien qu'elle n'a éprouvé aucune peur au fait que cela fasse, désormais, plus de six mois qu'elle partage une relation magique, savoureuse, enivrante avec la plus parfaite des créatures divines de ce monde. La vie est courte. La vie est unique, si bien qu'elle veut profiter de l'unique avec celle qui lui a redonné confiance, mais surtout avec celle qui lui a permis d'aimer véritablement pour la première fois.

✸ Sportive, Lorena emploie une heure, au quotidien, pour faire son jogging autour du campus et par faire une séance de yoga qui l'aide à pouvoir se recentrer sur elle-même. Elle débute chaque séance de sport en buvant, soit un verre de jus d'orange frais et pressé ou soit en buvant un verre de thé à la menthe qui parvient à lui donner assez d'énergie pour entamer la journée.

✸ Ce n'est pas une artiste dans l'âme, mais pour se changer les idées, il lui arrive de pouvoir peintre quelques toiles ou par colorier des livres à dessins Disney ou de personnages issus de la fibre des comics. Chacun trouve sa propre évasion. Elle a réussi à trouver les siennes. C'est une bonne chose, non?
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

LORENA O'LEARY ► kate upton 4r5JduDS_o

LORENA O'LEARY ► kate upton Kaiden

LORENA O'LEARY ► kate upton Kaiden

LORENA O'LEARY ► kate upton Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


LORENA O'LEARY ► kate upton YZGnzSqt_o

LORENA O'LEARY ► kate upton 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Messages : 36541
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
BIENVENUUUUUUUUE LORENA O'LEARY ► kate upton 1365124802
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi LORENA O'LEARY ► kate upton 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
:love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:
LORENA O'LEARY ► kate upton 1001568715 LORENA O'LEARY ► kate upton 1001568715 LORENA O'LEARY ► kate upton 1001568715 LORENA O'LEARY ► kate upton 1001568715 LORENA O'LEARY ► kate upton 1001568715 LORENA O'LEARY ► kate upton 1001568715 LORENA O'LEARY ► kate upton 1001568715 LORENA O'LEARY ► kate upton 1001568715
:sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1:
:sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2: :sex2:
LORENA O'LEARY ► kate upton 4205929361 LORENA O'LEARY ► kate upton 4205929361 LORENA O'LEARY ► kate upton 4205929361 LORENA O'LEARY ► kate upton 4205929361 LORENA O'LEARY ► kate upton 4205929361 LORENA O'LEARY ► kate upton 4205929361 LORENA O'LEARY ► kate upton 4205929361 LORENA O'LEARY ► kate upton 4205929361
:frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss:
:sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3:
LORENA O'LEARY ► kate upton 2931463659 LORENA O'LEARY ► kate upton 2931463659 LORENA O'LEARY ► kate upton 2931463659 LORENA O'LEARY ► kate upton 2931463659 LORENA O'LEARY ► kate upton 2931463659 LORENA O'LEARY ► kate upton 2931463659 LORENA O'LEARY ► kate upton 2931463659 LORENA O'LEARY ► kate upton 2931463659
:havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex: :havesex:
:4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4:

HONEYYYYYYYYYYYY hanwii hanwii hanwii
Welcome here my lovely wonder :loukas: LORENA O'LEARY ► kate upton 1839924927 LORENA O'LEARY ► kate upton 1001568715 LORENA O'LEARY ► kate upton 1001568715 LORENA O'LEARY ► kate upton 1001568715

Bonne chance pour ta fifiche et, crois moi, ça va plus vite qu'on ne croit... LORENA O'LEARY ► kate upton 2474380249 LORENA O'LEARY ► kate upton 152426858 Surtout qu'il me tarde de te retrouver ingame :feldt: :feldt: :feldt:

Allez, en attendant, je vais chauffer les draps... Et je demeure impatiemment tienne, sexy soulmate Vic LORENA O'LEARY ► kate upton 208576344 :sex1: LORENA O'LEARY ► kate upton 1001568715 LORENA O'LEARY ► kate upton 1001568715 LORENA O'LEARY ► kate upton 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenueeee sur le forum hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LORENA O'LEARY ► kate upton 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiii !! LORENA O'LEARY ► kate upton 1946740601 LORENA O'LEARY ► kate upton 1881567943 LORENA O'LEARY ► kate upton 3026748879
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)