Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM/F - mais qui es-tu toi
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

M/F - mais qui es-tu toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: /
Sexe du partenaire: Peu m'importe
Nombre maximum de participant: un c'est déjà pas mal
Idée du RP: plutôt une rencontre inattendue, lors du premier jour de la petite parisienne à Harvard. une personne qui puisse lui servir de guide en quelque sorte, dedans et en dehors de l'université
Lien du RP: /
Préférence: une personne plutôt extravertie, drôle et bavarde, à l'inverse d'Apolyne, et qui voudrait l'aider comme elle est nouvelle aux États-Unis juste pour s'amuser mais qui ne la lâche plus par la suite, un genre de pot de colle énervant mais sympathique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apolyne M. Supiot Coucou, je peux te proposer ma Kala pour ton idée M/F - mais qui es-tu toi 1508216586 Plutôt timide au premier abord mais elle adore la nouveauté et apprendre de nouvelle culture. Elle est bavarde et aime beaucoup poser des questions parfois un peu trop d'ailleurs. Elle aime ne jamais être seule et c'est pour celà qu'elle est souvent chez ses potes ou son frères pour essayer de les faire sortir. Je pense que niveau caractère les deux pourraient bien s'entendre aussi : Kala aimela vie, toujours de bonne humeur, curieuse, tolérante, franche loyale ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, mais avec grand plaisir. C'est tout à fait ce que je cherche ! Si un Rp te tente en plus c'est parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux Emrys si tu as des cours d'histoire peut etre qu'elle pourrait etre intimidé par l'assistant du prof d'histoire mais souvent elle lui donne ses devoirs etc a rendre donc elle le croise et a chaque fois il voit sa timidité donc il en joue mdr?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apolyne M. Supiot : je veux bien un rp ! Tu peux le commencer ? j'en ai deux a commencer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kala M. Underwood  : Je commence le Rp sans problème et je t'envoie le lien par Mp. Au passage, ton avatar est juste sublime M/F - mais qui es-tu toi 4205929361

@Emrys A. Zacharias : J'aime bien ton idée. Je te Mpotte pour la développer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, dame ménage à votre service M/F - mais qui es-tu toi 3997999705 M/F - mais qui es-tu toi 152426858

La recherche est-elle toujours d'actualité ? M/F - mais qui es-tu toi 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)