Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's travel together and get lost in beautiful places. (lick)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

let's travel together and get lost in beautiful places. (lick)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ in life, it's not where you go,
it's who you travel with.

NICK & LOUVE

DU LUNDI 30 AVRIL AU MERCREDI 2 MAI - Sur un coup de tête, sans même prendre la peine de consulter ton petit-ami auparavant, t’as pris deux billets d’avion en direction de Miami et réservé une suite à l’hôtel Fontainebleau. Pour cette fois, t’as pas fait les choses à moitié, probablement pour te rattraper du silence dans lequel tu t’étais murée durant deux longues semaines précédemment. T’avais pas non plus eu le temps de lui demander de t’accompagner à ton bal de fin d’année, parce que tu te voyais pas y aller avec qui que ce soit d’autre que lui. En lui demandant de se libérer durant les trois jours qui correspondraient à votre voyage, tu lui as indiqué d’emmener entre autre un maillot de bain pour pouvoir profiter d’une piscine… sans préciser évidemment que vous auriez la possibilité de vous allonger sur la plage. Tu savais pertinemment que si tu venais à lui indiquer votre destination, il refuserait. Tu lui avais indiqué que vous vous retrouveriez au bas de son immeuble, que tu l’attendrais dans ton Uber pour prendre la route en direction de votre destination. Sauf que cette destination, pour l’atteindre, vous alliez devoir passer par le biais de l’aéroport directement. Trois heures quinze de vol et vous seriez enfin arrivés au soleil. Ton téléphone à la main, tu lui envoies un texto pour lui indiquer de descendre au bas de son immeuble alors que tu restes installée dans le véhicule, ta tête au travers de la vitre arrière.

©️ MADE BY LOYALS.

@nick larsson :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes dernières nuits n’avaient carrément rien à voir avec celles des deux semaines qui avaient précédées. J’avais enfin l’esprit tranquille et depuis que Louve avait débarqué à mon appartement pour régler notre dispute, tout allait pour le mieux. On s’était retrouvé comme avant et j’étais ravis e savoir que cette chicane n’avait rien changé entre nous. Ça n’avait pas non plus changé les habitudes de Louve qui m’avait proposé de partir 3 jours quelque part, sans me mentionner où. C’était bien elle ça, partir sur un coup de tête sans donner de détails. J’avais accepté après m’être assuré que c’était correct avec l’hôpital et j’avais préparé mes valises avec les indications qu’elle m’avait données. Mon téléphone vibra et c’était Louve qui m’avisait qu’elle m’attendait en bas et qu’elle était prête. Je jetais un dernier regard à l’appartement comme pour m’assurer que je n’avais rien oublié puis descendis et rejoignis ma belle qui m’attendait dans le Uber.  « J’espère que j’ai rien oublié! » lançais-je avant de boucler ma ceinture.  « Alors…? Est-ce que maintenant tu comptes me donner un petit indice? » J’observais Louve qui était totalement radieuse aujourd’hui et qui avait l’air plutôt contente de son coup. Curieux comme j’étais, j’avais franchement hâte d’en savoir un peu plus. Je me penchais alors légèrement pour atteindre ses lèvres que j’embrassais doucement avant de la regarder à nouveau.  « Tu m’avais manqué. » que j’ajoutais même si ça ne faisait pas très longtemps qu’on s’était vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ in life, it's not where you go,
it's who you travel with.

NICK & LOUVE

Un sourire vient illuminer ton visage dès lors que tu croises le regard de Nick qui se précipite vers la voiture avant de s’installer à tes côtés. T’as déjà hâte d’être à Miami pour pouvoir profiter avec lui du beau temps, des bonnes ondes, et de tout ce que vous ne pouvez pas trouver ici à Boston. Tu refermes dès lors ta fenêtre, déposant ton regard sur ton petit-ami qui ne sait absolument pas où tu l’emmènes… et t’es pas certaine qu’il sera totalement d’accord avec ça, voire même pas du tout. « Un petit indice tu dis ? » réponds-tu en faisant mine de réfléchir, tes doigts se portant sous ton menton pour accentuer ta comédie. « Si je dis… un aéroport, tu penses à quoi ? » Dès lors que tu lui poses cette question, un air d’enfant excité prend place sur ton visage et c’est à peine si tu ne vas pas te mettre à sautiller sur la banquette arrière du Uber. Faut dire que t’as toujours apprécié voyager, et pour la toute première fois, tu pourrais voyager avec Nick. Rien qu’avec lui, sans personne d’autre et pour aucune autre raison. Tu te tends quelque peu en sa direction pour lui rendre son baiser et souris à sa remarque, contente de lui avoir manqué. Parce qu’il y avait de ça encore quelques jours, vous ne vous donniez plus de nouvelles l’un et l’autre et il avait fallu que tu prennes ton courage à cinq mains en te rendant chez lui pour que les choses s’apaisent. Savoir que ça ne changeait rien entre vous te faisait évidemment un bien fou après ces terribles nuits que t’avais pu passer loin de lui. « A moi aussi tu m’as manqué. Je suis contente que t’aies pu te libérer pour qu’on puisse passer quelques jours ensemble, sans penser à tes boulots et à mes cours. Ca va nous faire du bien ! » T’es particulièrement enjouée à cette idée, et faut dire qu’avec le stress des examens, ça te détendrait de pouvoir penser à autre chose. D’autant plus que le bal approchait à grand pas et qu’il fallait absolument que tu lui demandes de t’y accompagner. Quand bien même tu savais pertinemment qu’il ne refuserait pas, le plus important dans tout ça était qu’il soit libre ce jour-là.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)