Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ brise-lui le coeur et je te brise les genoux }
crédit/ tumblr ✰ w/ @alan landrum
La brune avait envoyé un message un peu plus tôt dans la journée à Alan pour qu’il passe la voir, elle devait lui parler, il ne savait pas de quoi. C’était juste étrange comme conversation, mais c’était loin d’être trop surprenant pour elle. Elle était du genre à protéger ses amis encore plus ceux qu’elle considérait comme sa famille, comme Rain quoi. Elle était sa sœur, celle avec qui elle avait grandi et fait beaucoup – voire beaucoup trop de connerie au point qu’elles avaient toutes les deux un cœur tatoué sur les fesses. Elles étaient liées quoi et la brune savait ce qu’il se passait avec Alan et comme toujours, elle avait ce côté protecteur qui ressortait, ce côté qui avait envie de mettre en quelque sorte le jeune homme en garde même s’il faisait parti de ses amis. Carter aurait clairement un mal de chien à accepter de savoir que Rain finisse avec le cœur brisé, qu’elle finisse par pleurer par sa faute – même si elle ne savait pas vraiment si c’était possible. Rain était une femme forte, mais une femme avec un passé un peu compliqué, un passé qui avait fait d’elle ce qu’elle était actuellement. M’enfin, elle n’avait pas besoin de se poser tant de questions, elle laissait sa main sur son ventre doucement en attendant que le président de la mather house débarque, elle avait prévenue l’accueil de le laisser monter dans la suite parce que de toute manière c’était prévu. L’ancienne étudiante redoutait vraiment cette discussion et c’était sûrement à cause des hormones, ça devait forcément en jouer, mais généralement elle n’avait pas ce genre de discussion, elle était plutôt menaçante parce que le mal était déjà fait. Entendant l’ascenseur, elle finit par se lever du canapé tout en s’attachant les cheveux dans un chignon vite fait puis un sourire se dessinait sur ses lèvres en voyant le jeune homme qu’elle attendait. « Bienvenue chez moi. » Pas réellement, ou peut-être que si, c’était une autre histoire ça, surtout très compliqué. « Tu vas bien ? »
(Invité)