Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlan ♡ Brise-lui le coeur et je te brise les genoux.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Alan ♡ Brise-lui le coeur et je te brise les genoux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ brise-lui le coeur et je te brise les genoux }
crédit/ tumblr ✰ w/ @alan landrum

La brune avait envoyé un message un peu plus tôt dans la journée à Alan pour qu’il passe la voir, elle devait lui parler, il ne savait pas de quoi. C’était juste étrange comme conversation, mais c’était loin d’être trop surprenant pour elle. Elle était du genre à protéger ses amis encore plus ceux qu’elle considérait comme sa famille, comme Rain quoi. Elle était sa sœur, celle avec qui elle avait grandi et fait beaucoup – voire beaucoup trop de connerie au point qu’elles avaient toutes les deux un cœur tatoué sur les fesses. Elles étaient liées quoi et la brune savait ce qu’il se passait avec Alan et comme toujours, elle avait ce côté protecteur qui ressortait, ce côté qui avait envie de mettre en quelque sorte le jeune homme en garde même s’il faisait parti de ses amis. Carter aurait clairement un mal de chien à accepter de savoir que Rain finisse avec le cœur brisé, qu’elle finisse par pleurer par sa faute – même si elle ne savait pas vraiment si c’était possible. Rain était une femme forte, mais une femme avec un passé un peu compliqué, un passé qui avait fait d’elle ce qu’elle était actuellement. M’enfin, elle n’avait pas besoin de se poser tant de questions, elle laissait sa main sur son ventre doucement en attendant que le président de la mather house débarque, elle avait prévenue l’accueil de le laisser monter dans la suite parce que de toute manière c’était prévu. L’ancienne étudiante redoutait vraiment cette discussion et c’était sûrement à cause des hormones, ça devait forcément en jouer, mais généralement elle n’avait pas ce genre de discussion, elle était plutôt menaçante parce que le mal était déjà fait. Entendant l’ascenseur, elle finit par se lever du canapé tout en s’attachant les cheveux dans un chignon vite fait puis un sourire se dessinait sur ses lèvres en voyant le jeune homme qu’elle attendait. « Bienvenue chez moi. » Pas réellement, ou peut-être que si, c’était une autre histoire ça, surtout très compliqué. « Tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brise lui le coeur et je te brise les genoux
Carter & Alan

Un hôtel, plus précisément une suite dont je n'avais pas l'existence jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à ce message de mon amie me laissant l'adresse et me demandant de venir la voir. C'est toujours un plaisir de passer un peu de temps avec Miss Reed donc je n'avais pas mis bien longtemps avant de me décider à mettre en route et, avouons le, je me faisais quand même chier comme un rat mort dans ma chambre. Arrivant sur les lieux, je m'annonçais à l'accueil qui me laissait me diriger vers les ascenseurs qui me mèneraient à la brunette. Seul quelques secondes suffirent à m'y mener, apercevant désormais la demoiselle à la porte, une sourire au visage que je n'hésitais pas à lui rendre avant de m'approcher pour lui faire la bise et d'enfin entrer dans son petit nid douillet. Petit n'est d'ailleurs pas franchement le qualificatif le plus correct vu la taille assez conséquente de cette suite... " Je vais venir habiter ici moi !", plaisantais-je avant de continuer: "On fait aller ! Et toi ?", lui indiquais-je sobrement suite à son interrogation alors que mes yeux se posait sur cette main calé sur son ventre, l'instinct maternel et protecteur est déjà bel et bien présent chez la demoiselle. " Le petit monstre ne donne pas encore de coup j'espère ? ", lui demandais-je alors que je posais ma veste sur une chaise et que je tâtonnais au milieu de cette grande pièce pour savoir où m'asseoir.  

CODE BY MAY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/ alan landrum

La brune était toujours mal à l’aise de faire venir quelqu’un dans cette suite, mais pour la discussion qu’elle allait avoir avec Alan, il n’y avait pas mieux comme endroit. Personne ne viendrait se mêler de ce qui allait être dit ou quoi que ce soit. Elle avait pris l’habitude parce qu’elle vivait avec Dimitri, parce qu’elle était capable de supporter tout ça, ce monde et tout le reste si ça voulait dire être avec lui, mais elle savait que ça pouvait être impressionnant par moment. Entendant l’ascenseur, elle finit par y aller souriant doucement en voyant le jeune homme devant elle, au moins il ne se posait pas de question sur pourquoi elle lui avait demandé de venir ici, c’était une bonne chose il s’inquiétait pas. Est-ce qu’il devait le faire ? Elle était pas méchante – généralement – elle pensait juste au bien de ses proches et parfois c’était un peu trop – beaucoup trop en fait. « Je suis pas certaine que Dimitri soit d’accord avec ça. » Bien que la chambre d’ami était de nouveau vide puisqu’elle avait retrouvé leur chambre. « Je suis crevée, mais c’est ça d’être enceinte. » Sa main toujours sur son ventre ce tic qu’elle avait retrouvé, ça lui faisait du bien et cette fois-ci elle espérait ne pas perdre cet enfant, enfin c’était pas le moment de penser à ça. Elle finit par avancer pour retourner dans le salon tout en répondant au président de la mather house. « Non, je sens rien pour l’instant. Je t’avoue que j’suis impatiente de les sentir ses coups même si je sais que ça va me rendre folle. » La contradiction même Carter, mais d’abord elle voulait connaître le sexe. « Fais comme chez toi, te prend pas la tête. » Elle lâcha un petit rire en voyant qu’il était légèrement perdu. L’ancienne étudiante repris sa place sur le canapé avant de reprendre la parole et de mettre les pieds dans le plat directement – elle devrait réellement se calmer pour ça. « Je sais qu’il se passe un truc entre Rain et toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Alan

Et bien on dirait que c’est foutus, je ne dormirais pas dans une belle suite dans une futur proche et je me contenterais seulement de ma modeste chambre à la Mather House. Dommage… Évidemment, question stupide de ma part comme à mon habitude, j’avais demandé à une femme enceinte comment elle allait. Sa réponse fut logiquement d’être fatiguée et j’aurais dû le savoir, mais ma maladresse légendaire fait encore des siennes, me faisant passer pour un imbécile plus que je ne le suis déjà. Oh il en donnera des petits coups, aucun doute là-dessus et en effet, si sentir son enfant dans son ventre doit être une sensation fabuleuse, cela peut surement devenir agaçant à la longue. D’ailleurs: “Ma mère m’a dit un jour que j’ai était insupportable dans son ventre, un vrai petit bagarreur apparemment !”, lâchais-je ce souvenir sans réfléchir. Comme quoi rien n’est immuable parce que je suis loin du mec au caractère de cogneur désormais, même s’il m’est arrivé assez souvent ces derniers mois de me friter. J’aurais peut-être mieux fait de ne pas aborder le sujet de ma Maman, ce dernier remontant des inquiétudes de plus en plus présentes dernièrement, mais bref...   Un peu gêné par tout cet environnement dont j’avais très peu l’habitude, similaire à ce qu’on avait eu droit au Spring Break avec Rain, je tâtonnais pour savoir où m’asseoir et cela n’échappa pas à la demoiselle qui m’indiquait dans un rire de me mettre à l’aise et de faire comme chez moi. Je vins donc m’asseoir non loin de mon amie sur le canapé mais mes fesses n’avaient même pas encore touché ce dernier que je me stoppais net en pleine course suite à sa remarque, posant mon regard sur Carter. Après quelques secondes, je lâchais à mon tour un léger rire et sortait de mon immobilité pour enfin me poser sur ce canapé. En ce qui me concerne, je ne lui ai rien dit. J’y ai réfléchis, cela m’a parfois traversé l’esprit de lui en parler, mais j’ai toujours tenus ma langue. Soit c’est la Wilkins qui s’est confessé à sa meilleure amie, soit elle nous as vu sur le campus ou à l'extérieur nous afficher ensemble. Il faut dire qu’il est vrai qu’on se montre de plus en plus tous les deux ces derniers temps… “Comment tu l’as su ?”, lui demandais-je tout en reposant mes yeux sur elle pour avoir une réponse à ma question.

CODE BY MAY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/ alan landrum

Ils parlaient rapidement de son futur enfant vu que sa main était sur son ventre parce que c’était juste plus fort qu’elle, elle avait besoin de faire ce geste, besoin d’avoir cette tendresse en quelque sorte pour son futur enfant. La brune ne savait pas comment elle serait plus tard quand son enfant serait là, mais elle avait cet instinct de mère, Dimitri n’était pas mieux non plus. Il était sûrement plus impatient qu’elle. « J’espère qu’il sera plus calme quand-même. Quoi que si c’est une fille et qu’elle tient de moi, je risque de recevoir souvent des coups. » Enfin, elle ne savait pas comment elle avait pu être dans le ventre de sa mère comme c’était une mère porteuse, mais actuellement elle se connaissait assez pour savoir que si elle avait une fille – voire même un garçon et qu’il tient d’elle, elle était un peu dans la merde. Un peu beaucoup même. Espérons que ce futur enfant tienne de son père et qu’il soit assez calme. Carter finit par dire à Alan de se mettre à l’aise, de ne pas se prendre la tête et de faire comme s’il était chez lui, il n’avait pas besoin de se prendre la tête surtout avec elle, surtout ici. Ce n’était pas son monde non plus, mais elle ne se prenait pas la tête sur ça et finit par mettre les pieds dans le plat directement. Autant être honnête, autant ne pas tourner en rond et c’était pas son genre de faire ça. La réaction du mather finit par lui arracher un nouveau sourire parce qu’il s’arrêtait, ça l’étonnait de savoir qu’elle était au courant ? Rain était comme sa sœur, elles avaient grandi ensemble alors bien sûr qu’elle allait être au courant. Bon, elle ne voulait pas lui faire peur non plus, c’était pas son but, elle voulait juste être franche avec lui pour lui expliquer que s’il faisait du mal à la brune, elle ne restait pas là sans rien dire et surtout sans rien faire. « Elle m’a parlé d’un mec il y a quelque temps, mais je savais pas qui s’était puis j’ai fini par vous voir ensemble sur le campus donc c’était évident. » Elle haussait les épaules doucement, elle était un peu contente dans le fond parce qu’elle appréciait Alan alors forcément elle voyait – pour le moment – les choses du bon côté, elle n’était pas contre ce couple – futur couple ? elle n’en savait trop rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & Alan

En effet, Maman a son petit caractère, voir un gros même, et si le bambin hérite de ce dernier, Carter risque de devoir subir ses humeurs et il n’hésitera sûrement pas à lui donner des coups. A peine dans le ventre de la mère et déjà insolent, où va la jeunesse franchement ! Ma réaction suite à sa remarque ne manqua pas de faire rire une nouvelle fois la brunette tandis que je m’installais sur ce canapé surement plus cher que toute ma chambre. Ainsi, Rain lui avait parlé d’un “mec” sans donner plus de détails. Rien de choquant, je fais pareil de mon côté, seuls mes amis les plus proches sont au courant qu’il s’agit de Rain, certains s’impatiente même de la rencontrer. Evidemment, si Carter nous as ensuite aperçus sur le campus, main dans la main, il ne lui a pas fallus un BAC+5 domaine détective privé pour faire la déduction que j’étais ce “mec” donc sa meilleure amie parlait. Ouais, parce que c’est une des dernières lubies de la Wilkins qui se met depuis peu de temps à me tenir la main en public alors que nous avons toujours était très discret jusque là, souhaitant éviter de rendre ça trop sérieux et préférant continuer de nous amuser dans cette relation joueuse que nous avons. Mais inévitablement, plus le temps passe, plus l’attachement grandit, plus cela devient sérieux et si je suis honnête, cela ne me déplait pas. “Je me doutais bien que tu serais au courant assez vite vu ta relation avec Rain”, lui confiais-je alors que ma gourmandise surpassa mes bonnes manières et que je me saisissais d'une petite connerie à manger sur la table basse puis l’approchais de ma bouche avant de me raviser et de regarder la jeune femme d’un air interrogatif: “Je peux ?”. Si j’ai bien un péché capital, la gourmandise serait le mien sans hésiter. Toujours est-il que je ne lâchais pas cet air interrogatif sur mon visage afin d’avoir une réponse à une question qui m’intriguait quelque peu présentement: “Et donc, tu m’as fait venir seulement pour me dire ça ?”. Soyons honnête, j'aime passer du temps avec Carter mais ça, elle pouvait très bien me le dire par SMS...

CODE BY MAY.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)