Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Keller. Change une lettre ça fait Killer. Parce que c'est p't'être bien ce qu'il est Ash, un putain de meurtrier, de ceux qui te shot down d'un regard blasé, un tueur de bonnes intentions, un ange sans ambitions. ◇ Prénom : Ash, pour Ashton d'abord mais surtout Ash pour H. Une lettre, un symbole, le king domine et tu t'inclines. Jawad, inscrit sur la carte mais jamais utilisé, faut bien faire honneur aux racines. ◇ Âge : Vingt quatre ans, usé jusqu'aux étoiles, vingt quatre ans, jeunesse pure et insatiable, vingt quatre ans et jamais assez déraisonnable. ◇ Date et lieu de naissance : Ash, il est né ici en Amérique, aux USA, Detroit Michigan. Un beau cimetière à ciel ouvert contre lequel il aura gueulé une première fois un certain vingt quatre août 1993 pour jamais s'arrêter. ◇ Nationalité : Petit enfant (pas) chéri de l'A m e r i q u e aux origines malgaches. Ash, il aime son île, même si il la connaît pas, ça sera toujours mieux qu'ici. ◇ Orientation sexuelle : Girls Girls Girls. ◇ Statut amoureux : Tout seul, beaucoup moins de problèmes, puis la pauvre. Naaan une différente chaque soir, faudrait pas qu'elles s'attachent. ◇ Statut social : Endetté jusqu'à la mort et même après, il est plus habitué des ouvriers que de la classe privilégiée Ash, il dance sur le fil, il est pauvre, un peu beaucoup. Mais y'a les bourses qui sauvent la mine. ◇ Job étudiant : livreur de pizza, dez dez si ta bouffe arrive pas complètement clean. ◇ Études majeures : Informatique ◇ Études mineures : journalisme
- Code:
Ash Keller - vingt quatre ans - sixième année - informatique & journaliste - livreur de pizza
Ash Keller
feat Reece King
feat Reece King
WINTHROP
La Winthrop c'est un rêve de gosse. Pas la Winthrop de Harvard, non, l'idée de la fraternité plutôt comme dans les vieilles séries qu'il regardait quand il était gosse Ash, la fraternité qu'il imaginait avec des potes quand ils traînaient dans un vieux terrain de basket, ballon défoncé à la main. Broe before hoes c'est pas comme si c'était son premier principe, mais ce genre de solidarité qui lui rappelle les dribles de Détroit, il sait qu'il peut la retrouver que ici Ash, que cette confrérie, même si c'est pas forcément son délire, c'est la seule qui lui fera pas se prendre la tête.
STUDENT
C'est un putain de free spirit Ash, pas un de ceux qu'on enferme dans des cases, définis par la caractéristique principale de sa confrérie. On est pas à Hogwarts frère. Si il est pas prit chez les Winthrop Ash, il sera déçu évidemment mais c'est qu'un groupe. Les students, Ash, il les voit comme des serpents tapis dans l'ombre, ceux qui peuvent tout faire sans rien risquer, et l'idée d'être peut être de ce genre de reptiles ne le dérange pas, il a le sang froid Ash, attaquer par derrière il sait faire.
TON ADMISSION À HARVARD
Harvard. C'était pas gagné à la base, même d'oser imaginer. Quitter Detroit, le gris le froid. Il ira faire mécano comme tout le monde Ash, qu'est ce qu'il a avec ses idées folles. Harvars, quand il l'avait dit pour la première fois à table, ça avait été salement reçu, une claque du père et des rires gras, tu la payeras tout seul ton université d'petits cons. Il a toujours été doué Ash, à l'école, discret mais bon élève, excellent en maths, physique, crack de l'informatique. Démonter des ordinateurs ça lui plaît plus que démonter des moteurs, quoiqu'en disent les briseurs de rêves, comme son père. Ash, il a jamais eu personne derrière son dos, à part un ancien prof de maths, un pauvre gars mort d'une crise cardiaque. Il a bossé pour se payer un billet d'avion jusqu'à Boston, histoire de passer les SATs, il a réussit, pas dans le haut du classement, pas dans le bas non plus. Assez pour viser les bourses d'études. L'essay ça aura été plus dur, parce qu'écrire, structurer ses pensées Ash, il sait pas (bien) faire. C'était flou, un peu brouillon, salement piquant et dégoulinant d'ironie et de bons sentiments, parce que putain, Harvard c'était l'échappatoire. Mais il est passé là aussi, pour finir assis, sur une chaise peu confortable du bureau du doyen. Ça devait être risible à voir, mais Ash et son accent de la classe ouvrière, il a réussit là où tout le monde pensait qu'il échouerait. Fuck off.
Harvard. C'était pas gagné à la base, même d'oser imaginer. Quitter Detroit, le gris le froid. Il ira faire mécano comme tout le monde Ash, qu'est ce qu'il a avec ses idées folles. Harvars, quand il l'avait dit pour la première fois à table, ça avait été salement reçu, une claque du père et des rires gras, tu la payeras tout seul ton université d'petits cons. Il a toujours été doué Ash, à l'école, discret mais bon élève, excellent en maths, physique, crack de l'informatique. Démonter des ordinateurs ça lui plaît plus que démonter des moteurs, quoiqu'en disent les briseurs de rêves, comme son père. Ash, il a jamais eu personne derrière son dos, à part un ancien prof de maths, un pauvre gars mort d'une crise cardiaque. Il a bossé pour se payer un billet d'avion jusqu'à Boston, histoire de passer les SATs, il a réussit, pas dans le haut du classement, pas dans le bas non plus. Assez pour viser les bourses d'études. L'essay ça aura été plus dur, parce qu'écrire, structurer ses pensées Ash, il sait pas (bien) faire. C'était flou, un peu brouillon, salement piquant et dégoulinant d'ironie et de bons sentiments, parce que putain, Harvard c'était l'échappatoire. Mais il est passé là aussi, pour finir assis, sur une chaise peu confortable du bureau du doyen. Ça devait être risible à voir, mais Ash et son accent de la classe ouvrière, il a réussit là où tout le monde pensait qu'il échouerait. Fuck off.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Astrid, betterthanyou et j'ai dix huit ans. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à oim y'a longtemps . il est knon alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Reece King comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Betterthanyou. Je fais environ la racine de Pi au carré - joke de matheux - mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8329]►[/url] ► <span class="pris">REECE KING </span> ◊ “ Ash Keller ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)