Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Repartons sur de bonnes bases - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(F/M) Repartons sur de bonnes bases

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me faut des liens alors si tu veux bien de ma petite lottie je pose mes fesses ici (F/M) Repartons sur de bonnes bases - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Robertson Du coup, elle est Eliot et ils sont tous les deux en Droit. Elle est en quelle année ? Parce qu'Arthur est en quatrième année.

@Angel Damon Tu verras bientôt les Sheilur (F/M) Repartons sur de bonnes bases - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. c'est ça (F/M) Repartons sur de bonnes bases - Page 4 3997999705 lottie est en troisième année
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Robertson Du coup, je la vois bien comme une petite soeur de coeur pour Arthur (F/M) Repartons sur de bonnes bases - Page 4 3850463188 (F/M) Repartons sur de bonnes bases - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. ça me va (F/M) Repartons sur de bonnes bases - Page 4 2321506494 ils se seraient rencontrés lorsque lottie est arrivée chez les eliots du coup ? (il y a trois ans, à son arrivée à harvard)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Robertson Oui c'est parfait. Il aurait pu lui montrer la confrérie et ils sont devenus proches comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est super (F/M) Repartons sur de bonnes bases - Page 4 3850463188 tu es libre pour rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. Je m'en occupe!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas