Invité
est en ligne
Invité
everybody get drunk and make bad decisions // @elliot maxwell ※※※ l'université commençait sérieusement à te taper sur les nerfs, et tu avais décidé de décompresser un peu. tes amis ne pouvaient pas sortir avec toi ? tant pis, tu étais une grande fille, tu pouvais bien aller t'amuser seule. c'était donc en dansant dans ta chambre que tu avais enfilé ta plus belle robe noire et tes plus beaux escarpins, et que tu t'étais coiffée dans l'espoir de, par magie, faire de nouvelles rencontres. tu t'étais rendue à l'un de tes clubs préférés de boston, celui où tu retrouvais habituellement tes amis pour faire la fête. tu te dandinais sur la piste, essayant d'éviter les relous un peu trop éméchés qui tentaient de se coller à toi. après quelques verres, ta tête commençait déjà à tourner, les lumières du club n'aidant pas à ce que tu retrouves tes esprits. exténuée, tu te rendis près du bar pour te poser quelques minutes. en tournant la tête, tu remarquas un grand brun qui semblait être venu seul. enfin seul, tout est relatif : il était probablement en train de draguer une pimbêche blonde, en admiration devant lui. tu arrivas de derrière et lui donnas une petite tape sur l'épaule : « excuse moi, t'es à harvard non ? moi c'est lottie ! » tu lui fis les yeux doux, tout en essayant de prendre progressivement la place de sa future conquête.
(a) blue moon
- Spoiler:
- j'espère que ça te convient
(Invité)