Invité
est en ligne
Invité
Enfin. Après la délivrance, rien ne vaut une coupure, une vraie. Tellement stressé par ses résultats d'admission à Harvard, Tim n'avait rien prévu pour la suite. Le monde continuerait à tourner, qu'il aille dans cette université ou qu'il reste un an de plus à Portland. Cette si longue attente, Tim la vivait mal. A tel point que mis à part aller au playground tenter quelques paniers, il n'arrivait à rien faire, si ce n'est se refaire le film des tests, encore et encore, jusqu'à s'endormir le soir. Il y pensait du lever au coucher. Alors forcément, quand le glas sonna, ce fut un soulagement tellement intense ! Il pouvait enfin se concentrer sur autre chose. Le courrier d'admission faisait état d'une date d'entrée dans quelques semaines, ce qui lui laissait un peu de temps pour tout relâcher. La pression, les révisions, le basket... TOUT ! Et pour ça, rien de mieux qu'un petit tour dans le sud du pays, à Miami. C'est cliché, certes, mais Tim adorait y passer quelques jours, pour profiter des beaux paysages et des moulins à vent (Bloqués #52). Accompagné de quelques amis qui eux non plus n'avaient rien prévu, destination Miami Bitch !
Et quelle est la première chose que font quatre touristes lorsqu'ils arrivent sur place ? Un tour à la plage, forcément. A croire que de l'eau, on en voit qu'à Miami. En vrai, il suffisait d'aller sur n'importe quelle côte du pays pour en voir. Après, c'est vrai que côté Alaska, c'est un peu moins ambiance farniente. Vêtus de leur plus beau short de bain et corps huilé façon catcheurs, Tim et ses amis se pavanent sur la plage, faisant comprendre au monde entier qu'ils sont dans la place. Pourtant, Tim n'était pas du genre à se la raconter. Il avait pour habitude de dire que c'était souvent les autres qui le forçait à être comme cela. Et lorsque son regard croisa celui d'une petite brune fort agréable, il vit le regard insistant de ses potes sur lui. Le genre de regard où tu comprends tout de suite que si tu veux pas dormir dans le couloir de l'hôtel, il faut aborder cette fille en mode kéké des plages. Et à ce jeu là, Tim avait une phrase toute faite.
- Mademoiselle, tu savais que ton père était un voleur ? Bah ouais, il a pris les plus belles étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
(Invité)