Invité
est en ligne
Invité
TOP DUNSTER
Semaine du 20 au 27 avril 2018
- « Heeeyyyy ? »
- « Quoi ? »
- « C’est quoi ça ? »
- « Quoi ça ? »
- « Là haut ? C’est un oiseau, un avion ? »
- « Nan c’est un mec avec des collants bleu, un slip rouge et une cape ! »
- « Aaahhh…. »
- « Normal quoi… »
Bon vous l’aurez compris, mes petits poussins. Aujourd’hui, vous êtes mes super-héros Dunster. Vous n’avez pas froid aux yeux, Protéger vos proches, vos familles, tapez du vilain et séduisez la femme en détresse ! Et je dois dire que c’est que me plait le plus : des super-héros amoureux (oui oui, vous m’avez bien compris, c’est parce que quand vous êtes in love, vous êtes chaud comme la braise, les amis, et c’est too much pour mes petits yeux !)
Cette semaine, il y a une légère baisse de rps, mais sincèrement, ça ne nous empêche pas d’être ravies de vous voir toujours dans cette moyenne des 200rps, et ce malgré les beaux-jours qui arrivent ! ET pour féliciter vos performances Rpgistes quoi de mieux que de vous imaginez comme des super héros ? Alors qui est qui ? Qui est le gentil héro, qui est le vilain ? Et surtout, surtout : QUI EST SUR LE PODIUM CETTE SEMAINE ! Je ne vous fait pas plus attendre…
Voici le top de la semaine :
A la première place, nous retrouvons une petite bouille qui s’était fait un peu discret depuis fin mars et qui revient en force pour s’attribuer directement la première place : Notre Planète National, @" Pluton Westerberg " ! A lors toi, je ne sais pas qui tu es en réalité : le vilain ou le héro ? Surtout depuis que tu te mets à cogner du Dunster !!! Je crois que j’ai envie de te comparé à
HULK
A la deuxième place, c’est UNE super héros !! Quoique, en y repensant j’ai plutôt envie de te désigner comme la femme de super-héros et tu sais très bien pourquoi ! Merci de faire un triomphe à @" Ariana Underwood " , qui ne se déloge pas du podium depuis quelques semaine et m’offre en ce moment une myriade de RP hot qui me font perdre la tête !!! Alors le truc c’est : est-ce que tu es ?
CATWOMAN
Oh et….petit commentaire en passant : Malgré tes hides sulfureux, je retiendrais un autre RP – entre copines – et une phrase en particulier qui aurait pu me faire recracher mon coca au moment ou je la lisais. Je vous laisse découvrir le chef-d’œuvre :
« Y'a eu un certain Zeno avant Côme. Fallait quand bien même que je teste une autre kekette avant la sienne... j'étais pas sure si j'allais me mettre à pleurer en voyant un autre zizi que celui de Sloan pour la première fois ! »
Priceless !!
Et voilà donc l’homme à la troisième place, celui à cause de qui j’hésite à désigner Ariana comme une CatWoman ou une Loïs : @" Côme D. Rothschild " !! Toi, mon cher, tu es LE super-héros. LE SUPER-HOMME !!
SUPERMAN
Bravo à vous trois, mais surtout bravo à tous les petits super-héros, dans l’ombre ! Vous n’êtes pas bien loin, en soutien, et c’est magique ! Vous assurez, comme toujours ! Euhh…petit commentaire perso : @" Liam Gremlins" ? toi c’est…. « Joker ».
Nombre de rp écrits : 219 rps
Progression semaine : -73 rps
36 Rps - Pluton Westerberg
33 Rps - Ariana Underwood
26 Rps - Côme D. Rothschild
21 Rps - Liam Gremlins
20 Rps - Savannah Dawson-Reed
17 Rps - Marla Witherspoon
15 Rps - O. Brent Keegan
12 Rps - Alejandro Ortega
10 Rps - Liz Penelope Underwood
Mona Jiminez