Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA C. ANGHARAD && ANDREW KOCH
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SACHA C. ANGHARAD && ANDREW KOCH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SACHA C. ANGHARAD

SACHA C. ANGHARAD && ANDREW KOCH 1001568715 Alors comme ça ma Sachatte chérie est sur Tinder ?

:sex1: Et en plus de ça elle m'a liker, toi tu vas pas finir la semaine avec tes vêtements je te le dis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Koch mon bébé d'amouuuuuur! ouais, j'crois que t'es l'unique mec dans l'univers que j'appelle comme ça :loukas: sens toi trop vip.

SACHA C. ANGHARAD && ANDREW KOCH 1001568715 SACHA C. ANGHARAD && ANDREW KOCH 1001568715 SACHA C. ANGHARAD && ANDREW KOCH 1001568715 SACHA C. ANGHARAD && ANDREW KOCH 73120010

Et oui, de retour dans le monde du célibat... faudra que j'te raconte la lâcheté dont font preuve les mecs avec moi ces dernier temps c'est abusé... à croire que je les fais tous fuir une fois qu'ils m'ont pris dans leur filet. Tu me ferais jamais ça toi hein..? sinon j'te tue.

awai? genre tu me mettrais toute nue SACHA C. ANGHARAD && ANDREW KOCH 152426858 ? SACHA C. ANGHARAD && ANDREW KOCH 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SACHA C. ANGHARAD

Bon je suis l’unique mais je ne sais pas si c’est bien ou pas ça m’émascule un peu non ? Enfin tant pis comme ça vient de toi je prends

Tu me racontes ça quand ? Ou? Ça fait trop longtemps que je t’ai pas vu, puis on a quand meme match sur tinder. Je peux te proposer un mcdo pas trop cher pour une rencontre tinder... après vu que c’est toi je peux aussi te sortir dans un bel endroit mais tu met pas un t-shirt Pokémon

Apres fuir meuf impossible tu m’as quand même solidement attaché au lit.

Te mettre nue? Je t’ai jamais dis que j’étais magicien les filles se retrouvent rapidement nue à mon contact
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nooon ça te rends juste un peu plus mignon SACHA C. ANGHARAD && ANDREW KOCH 3997999705

Oui j'étais parti 3 semaines en tournage à L.A., sorry... J'ai failli ne pas revenir d'ailleurs, m'enfin bref. Quand tu veux où tu veux mais le macdo? clairement pas faut pas abuser. T'es un bad boy riche ou pas? J'veux un endroit classe et digne de toi. Promis, j'serais ultra bien habillée exprès pour toi, si c'est pas te faire honneur ça hein.

J'ai envie de t'attacher à mon lit à chaque fois que j'vais me coucher SACHA C. ANGHARAD && ANDREW KOCH 1153642411 chuuut.

Ah ouais? genre je ferme les yeux et quand je les rouvre j'serais à poil? ce genre de magie là? arrête j'veux une démo haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouai tu sais que t’es chiante ? A toi je laisse passer tellement de chose alors que je devrai te prendre par les pieds pour tous les surnoms bidons que tu me donne.

M’enfin bref ? WTF la nana elle me dit normal j’ai faillit jamais revenir en plus de ne pas m’avoir filer de news pendant trois semaines. Le monde tourne à l’envers. Si ça continue je vais t’engage à vie dans un rôle fait sur mesure mon amie, tu sais le style de rôle qui oblige à filer des nouvelles. Tu le vois pas par tinder mais ouai je suis énervé la , enfin un peu...

Va pour un restaurant chic demain soir ?

Tu regardes trop 50 nuance cherie c’est inquiétant. Et mon style de magie c’est plus je cligne d’un œil et bam t’es nue, je te montrerai quand tu sera hit a point
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parce que tu m'aimes ça, t'ose juste pas te l'avouer c'tout (emo)

Oh vraiment énervé? tu m'en veux..? excuses vraiment... j'avais besoin de prendre du recul, de faire un break avec tout ici et, fin c'est mieux que je t'explique en live. c'était important pour moi de faire une pause j'te promets.

Resto chic demain soir validé!

Wouaaah ça à l'air impressionnant :jawdrop: mais ouais j'avoue j'ai vu le deux y'a pas longtemps, shame on me...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais le problème c’est que je le sais c’est ça qui me fait peur .

Mais te voir sur tinder ça fait bizarre, j’ai fait tellement de salle ici fin bref ^^ ouai je m’en venges lol. Je me suis occupé en t’attendant
.

Va pour demain tu m’expliqueras tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu le sais et même pas tu me le dis? SACHA C. ANGHARAD && ANDREW KOCH 2474380249

eurk j'veux même pas savoir, pas envie d'imaginer merci. j'suis ici pour passer le temps, oublier les fails et faire page vierge. j'ai décidé d'arrêter d'me prendre la tête... d'espérer j'sais pas quoi, fin bref again. si c'est moi que tu attendais alors pardonnes moi, j'suis de retour et c'est toi que je veux voir en priorité  SACHA C. ANGHARAD && ANDREW KOCH 1001568715

oui, demain soir *kiss*

(un rp oblige lol)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Obligé de garder un peu de mystère entre nou

Non mais heureusement que tu veux me voir en priorité je dirais que c’est obligatoire.

(Je le crée cette après midi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu passe devant plein de monde crois moi SACHA C. ANGHARAD && ANDREW KOCH 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)