Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySacha C. Angharad et Florian Lefebvre
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Sacha C. Angharad et Florian Lefebvre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, j’aimerais bien en apprendre plus, ta description dit peu. Mais pour l’instant je réponds au critère. Sacha C. Angharad et Florian Lefebvre 152426858

@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre

ouais j'suis comme ça moi, j'aime garder un peu de mystère c'est plus attirant que de tout déballer dans un papier cadeau tu ne trouve pas?

moi j'avoue que j'ai aimé le sang français, disons que ça donne un côté sexy Sacha C. Angharad et Florian Lefebvre 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis entièrement d’accord! Sacha C. Angharad et Florian Lefebvre 1365124802 Du coup, un élément à la fois, tu commences?
Oh vraiment? Sacha C. Angharad et Florian Lefebvre 152426858 Enfin ça dit ça et ça se moque ensuite de mon accent hein!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi les accents j'suis fan, canadien et français c'est juste parfait, bon et l'australien aussi j'avoue Sacha C. Angharad et Florian Lefebvre 3997999705

un élément à la fois pour se découvrir ça me plait. ok je commence, j'adore game of thrones Sacha C. Angharad et Florian Lefebvre 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad et moi j'dois m'habituer au votre face ...
oh intéressant Sacha C. Angharad et Florian Lefebvre 1881463262 mais tu te mouilles pas trop Sacha C. Angharad et Florian Lefebvre 166564858
j'aime dessiner, mais surtout pour inventer des personnages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais je commence soft Sacha C. Angharad et Florian Lefebvre 3997999705
oh et tu dessine genre des perso de bd? animé, quelque chose du genre? dis moi.

moi je fais du cosplay Sacha C. Angharad et Florian Lefebvre 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est justifiable!
oui du style bd totalement Sacha C. Angharad et Florian Lefebvre 3850463188 mais j'aime bien ajouter des éléments surnaturels!
oh c'est cool ça face tu as ton personnage de prédilection?
pour l'instant, mon endroit favoris de la ville est la Charles river et ses parcs autour, j'adore m'y promener ou en profiter pour faire un peu de sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han classe, tu me montrerais dis? j'adore les bds hanwii surtout quand c'est surnaturel.
la charles river est superbe, surtout à la tombée de la nuit.

j'en ai plusieurs comme tauriel, enchanteresse, wonder woman ou encore aloy de horizon zero dawn, tomb raider, rey! bon ok j'arrête j'en ai trop en fait mdr

j'ai une collection de peluches pokémons, mon préféré c'est lugia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’assume pas encore totalement mes dessins, j’en ai « publié » aucun Sacha C. Angharad et Florian Lefebvre 1779901633
Oh bah trop con, j’ai jamais pensé d’y aller Sacha C. Angharad et Florian Lefebvre 1365124802

Ça fait beaucoup! J’ai un crush sur Rey quand même, une sexy brunette indépendante et firte! Je suis certain que ça doit trop bien t’aller face

Mignon Sacha C. Angharad et Florian Lefebvre 2474380249
J’aimerais beaucoup voyager. Genre aller à Disney pour voir le park de Star Wars ou sinon l’Anérique du Sud qui semble une toute autre culture!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lances toi! ça coute quoi? les avis c'est toujours bon à prendre pour s'améliorer et tout. moi j'veux vraiment voir en tout cas, rien que moi allez dis ouiiiii? Sacha C. Angharad et Florian Lefebvre 3850463188

oui mdr, j'adore ça c'est plus fort que moi Sacha C. Angharad et Florian Lefebvre 3997999705 rey est badass c'vrai, fin comme toutes en fait, c'est juste la petite nouvelle du lot lol.

han really? t'as pas encore été à disneyland orlando??? c'est genre le meilleur du moooonde! hey, on ira tous les deux si tu veux. moi j'me lasse jamais d'y aller perso. l’Amérique du sud fait rêver j'te l'accorde, j'y vivrais volontiers, si on exclu hawaï mon bb de cœur.

bon... l'info de la mort maintenant. j'ai peur des gros.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)