Invité
est en ligne
Invité
Cette rencontre avec Côme m'a laissée dubitative. Je ne sais pas trop quoi penser de lui. Il a l'air d'être un mec bien, mais l'appât du gain peut le rendre mielleux à souhait. La fortune de mon père pourrait attirer n'importe quelle personne. Alors j'avais besoin de lui faire comprendre que l'héritière Rothschild, c'est moi, et personne d'autre. Je m'endors avec cette idée en tête, mes pensées tournées vers le jeune homme.
Côme. Me voilà devant lui au restaurant. Je me suis habillée de façon trop sexy, avec cette robe longue mais coupée tout le long de mes jambes, jusqu'à apercevoir la dentelle noire de ma culotte à chaque croisement de jambes. Il parle, mais je ne l'écoute vraiment pas, ou plutôt, c'est comme si sa voix était lointaine, embuée. Je fronce les sourcils pour essayer de comprendre mais mes yeux se concentrent sur sa bouche sans parvenir à décrypter quelque chose. Je bloque sur ses lèvres, la forme de sa bouche, de sa mâchoire. Je déglutis. Il est sacrément beau quand même. Sa voix commence à se faire plus claire, il me parle de notre père alors que je commence à l'imaginer autrement que comme un demi frère. « Arrêtons de parler de lui Côme, veux-tu. » C'est un ordre en fait, et mon pied est sorti de l'escarpin, toujours recouvert de mon collant opaque, pour s'insinuer le long de son mollet. Je glisse mon pied, entre ses jambes, alors que je le regarde dans les yeux, un léger sourire sur les lèvres. « Tu veux prendre un dessert ? » Je me fiche des regards qui se tournent vers nous de temps à autre. Je commence à avoir terriblement chaud. Mes mains attrapent mes manches courtes, les descends un peu sur mes épaules, dévoilant un peu ma poitrine devant ses yeux.
@Côme D. Rothschild
(Invité)