Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYMPE ► I don't know why.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

OLYMPE ► I don't know why.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette rencontre avec Côme m'a laissée dubitative. Je ne sais pas trop quoi penser de lui. Il a l'air d'être un mec bien, mais l'appât du gain peut le rendre mielleux à souhait. La fortune de mon père pourrait attirer n'importe quelle personne. Alors j'avais besoin de lui faire comprendre que l'héritière Rothschild, c'est moi, et personne d'autre. Je m'endors avec cette idée en tête, mes pensées tournées vers le jeune homme.

Côme. Me voilà devant lui au restaurant. Je me suis habillée de façon trop sexy, avec cette robe longue mais coupée tout le long de mes jambes, jusqu'à apercevoir la dentelle noire de ma culotte à chaque croisement de jambes. Il parle, mais je ne l'écoute vraiment pas, ou plutôt, c'est comme si sa voix était lointaine, embuée. Je fronce les sourcils pour essayer de comprendre mais mes yeux se concentrent sur sa bouche sans parvenir à décrypter quelque chose. Je bloque sur ses lèvres, la forme de sa bouche, de sa mâchoire. Je déglutis. Il est sacrément beau quand même. Sa voix commence à se faire plus claire, il me parle de notre père alors que je commence à l'imaginer autrement que comme un demi frère. « Arrêtons de parler de lui Côme, veux-tu. » C'est un ordre en fait, et mon pied est sorti de l'escarpin, toujours recouvert de mon collant opaque, pour s'insinuer le long de son mollet. Je glisse mon pied, entre ses jambes, alors que je le regarde dans les yeux, un léger sourire sur les lèvres. « Tu veux prendre un dessert ? » Je me fiche des regards qui se tournent vers nous de temps à autre. Je commence à avoir terriblement chaud. Mes mains attrapent mes manches courtes, les descends un peu sur mes épaules, dévoilant un peu ma poitrine devant ses yeux.

@Côme D. Rothschild

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que tu étais officiellement introduit comme l'un des héritiers de la famille Rothschild, tu ne savais pas trop comment te comporter. Cette famille faisait clairement partie des plus riches du monde et elle avait même son expression attitrée. Par ailleurs, tu te doutais que ta demi-soeur, avec laquelle tu conversais à l'heure actuelle, ne t'appréciait guère. Elle devait probablement penser que tu étais là afin de dépouiller sa famille alors que pas du tout, tu t'en fichais de tout ce fric de la famille Rothschild... Tout ce qui t'importait, c'était pouvoir vivre ta vie tranquille et surtout qu'on te foute la paix. Elle parlait finalement pour te dire d'arrêter de parler de votre père. « D'accord... Tu veux qu'on parle de quoi, du coup ? » demandas-tu en soutenant son regard mais tu te figeas sur place lorsque tu sentis son pied venir te toucher entre les jambes. « Qu'est-ce que... » dis-tu en la regardant longuement dans les yeux. À quoi elle jouait là ? Elle te demanda si tu voulais un dessert... « Euh... Non et toi? » tu te mis à rougir lorsqu'elle te dévoila presque sa poitrine. « Olympe, arrêtes ça... » parce que mine de rien, elle commençait à t'exciter et ce n'était pas la bosse entre tes jambes qui dirait le contraire.

@A. Olympe Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est mal à l'aise, et c'en est réellement drôle. Côme allez... j'ai besoin de ma dose de sexe depuis que je ne suis plus vierge. J'en ai, tout le temps envie, encore plus que quand je ne savais pas le plaisir que ça pouvait m'apporter. Et puis tu es là, à me parler de notre père, avec ce costume vraiment bien taillé et cette chemise qui sied parfaitement. « Ça dépend ce que tu me proposes comme dessert... » Le sourire s'étend, j'aime tellement le rendre mal à l'aise comme ça. Et mon pied monte, lentement, très lentement. Je continue de jouer avec le haut de ma robe, essayant de montrer au monde à quel point il fait chaud ici, et à Côme une partie de ma poitrine. Le dos de ma main passe sur mon front, alors que je lève un peu plus ma jambe et pose mon pied sur la chaise, entre ses jambes. La nappe dissimule notre jeu malsain, et j'en suis presque déçue. Les orteils pointent vers son entre jambe, que je caresse doucement. « Tu es certain que tu veux que j'arrête Côme ? » Insistant sur son prénom avec ma langue. J'appuie un peu plus sur sa virilité. Ton corps me prouve le contraire. Le serveur arrive devant notre table et nous propose les desserts. J'attrape la carte du bout des doigts, continuant mon manège entre ses jambes. Je fais traîner le serveur, lui pose des questions pour qu'il reste le plus longtemps avec nous. « Hum... Je ne vais rien prendre. Et toi Côme du coup ? » Les yeux malicieux se reposent sur lui. Alors ? Que veux-tu ?

@Côme D. Rothschild

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais que fait-elle ?! C'est tout de même ta sœur et t'avais clairement l'impression qu'elle cherchait à te séduire. C'était trop étrange, pas que cela te déplaisait au contraire mais c'était clairement immoral d'éprouver ce genre de choses à l'égard d'un membre de sa propre famille... Même si c'était ta demi-soeur ! Tu ne vaudrais pas mieux que les héros des mangas que tu lisais ! « Ben un vrai dessert quoi ! Parce que tu voudrais quoi toi ? » demandas-tu d'un air surpris parce que c'était assez étrange la façon dont elle te parlait actuellement. Par la suite, elle s'était mise à baisser légèrement son haut pour te dévoiler sa poitrine tout en venant jouer avec son pied au niveau de ton entrejambe. Mais que Diable était-elle en train de faire... Du coup, tu lui demandais d'arrêter mais elle continuait en appuyant clairement sur ton membre, sauf qu'avant que tu ne puisses répondre, le serveur venait à votre table afin de prendre votre commande de dessert. Tu tâchas de rester calme malgré ce qu'elle était en train de te faire... Tu lanças un regard outré à ta sœur alors qu'elle faisait traîner les choses en longueur avant de répondre qu'elle ne voulait rien. « Rien du tout finalement ! Pouvez-vous nous apporter l'addition s'il vous plaît ? » dis-tu au serveur alors que ta sœur ne cessait de te regarder avec malice. Une fois le serveur parti, tu lui dis : « Tu as envie de moi ou quoi ? ». Autant le savoir directement ! Tant pis si c'était immoral finalement ! Parce que ça sera la seule et unique fois !

@A. Olympe Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai envie d'attraper la nappe, et la jeter plus loin. Tout balancer autour de nous. Mais je garde toutes ces pulsions en moi, laisser la boule de désir augmenter chez lui comme chez moi. Le serveur reste un moment à la table avec nous, alors que je lui pose une multitude de questions pour faire traîner le plaisir. Mon pied continue de jouer sur la virilité de mon demi frère. Et quand il demande l'addition, je souris à sa rapidité. Enfin. Je remets mon escarpin, le laisse en paix quelques minutes. Le tour de la table est rapidement fait, et je me penche à son oreille, frôlant son entre jambes du bout des ongles. « Un peu... c'est gênant ? » Je souffle dans son oreille, doucement, ces quelques mots. Alors Côme, et si ce soir, on oubliait notre père commun, parce que j'ai vraiment envie de toi. « Allons dans notre chambre d'hôtel. Je t'attends dans l'ascenseur, paie rapidement s'il te plaît. » On peut s'oublier un peu toi et moi. Mes doigts remontent sur son torse, attrape son cou que j'embrasse lentement. Et je l'abandonne. Perchée sur mes talons hauts, je traverse la salle du restaurant chic avant de me diriger vers l'ascenseur. Un coup d’œil derrière moi. Dépêche toi Côme, vraiment. Je sens la chaleur monter en moi. Je tourne le dos au couloir et appuie sur le bouton, attendant devant qu'il daigne enfin venir à moi.

@Côme D. Rothschild

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)