Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Rowan ◇ Prénom : Joy ◇ Âge : 21 ans ◇ Date et lieu de naissance : 07/04/1997 à la Nouvelle Orléans ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : bisexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire, s'engager, c'est pas trop pour moi ◇ Statut social : moyen on va pas se le cacher, mais je m'en sors ◇ Métier : Pas vraiment un métier fixe, mais plutôt différents jobs en attendant d'entrer à l'université: au guichet au cinéma la journée, derrière un bar le soir ◇ Anciennes études : Ben lycéenne quoi ? ◇ Groupe : Cambridge Citizens
- Code:
Joy Rowan - 21 ans - future étudiante en informatique
Joy Rowan
feat Emily Rudd
feat Emily Rudd
CAMBRIDGE CITIZEN
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Depuis.. 3 semaines ? Ouais voilà, c'est ça. Ça a commencé quand Mael a passé les SATs pour Harvard, et que j'ai suivi le mouvement sur recommandation d'un de mes anciens profs. Puis il a été retenu, et moi aussi, aussi bizarre soit-il. Donc à la rentrée prochaine je serai à Harvard les gars ! Ca fait classe quand même j'avoue.
Depuis.. 3 semaines ? Ouais voilà, c'est ça. Ça a commencé quand Mael a passé les SATs pour Harvard, et que j'ai suivi le mouvement sur recommandation d'un de mes anciens profs. Puis il a été retenu, et moi aussi, aussi bizarre soit-il. Donc à la rentrée prochaine je serai à Harvard les gars ! Ca fait classe quand même j'avoue.
QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Difficile à dire vu que ça ne fait que quelques semaines que j'ai découvert cet endroit. A part la Nouvelle Orléans, je connaissais pas grand chose moi et puis, j'ai jamais eu les moyens de partir découvrir d'autres villes ou pays. Pour l'instant honnêtement, c'est plutôt cool ! Surtout que je suis avec mes frères. Et ma soeur vient tout juste de nous rejoindre elle aussi donc à nous quatre, on va bien trouver le moyen de découvrir l'endroit sous toutes ses coutures
Difficile à dire vu que ça ne fait que quelques semaines que j'ai découvert cet endroit. A part la Nouvelle Orléans, je connaissais pas grand chose moi et puis, j'ai jamais eu les moyens de partir découvrir d'autres villes ou pays. Pour l'instant honnêtement, c'est plutôt cool ! Surtout que je suis avec mes frères. Et ma soeur vient tout juste de nous rejoindre elle aussi donc à nous quatre, on va bien trouver le moyen de découvrir l'endroit sous toutes ses coutures
COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Ouh là, j'en sais rien et j'veux pas vraiment y penser. Surement devant ma PS4 avec une bière à la main, ça, c'est un invariable
Ouh là, j'en sais rien et j'veux pas vraiment y penser. Surement devant ma PS4 avec une bière à la main, ça, c'est un invariable
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lullaby. et j'ai 25 ans. Je suis Belge, résidente française depuis un bon moment et j'ai connu le forum grâce à PRD si j'me souviens bien. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Wade B. Forbes (citizen). J'utilise Emily Rudd comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kiri. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t89651-joy-rowan-emily-rudd#3283975]►[/url] ► <span class="pris">EMILY RUDD</span> ◊ “ Joy Rowan ”[/size]
(Invité)