Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre plutôt inattendue
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Une rencontre plutôt inattendue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée sympa, les pourboires coulent à flot, vraiment ce boulot va m'aider énormément pour financer mes études. La fin approche, l'heure de départ arrive et je commence de ce fait à plier certaines affaires. Dans la loge, conçue pour les filles, je jette un coup d’œil au miroir et commence à me démaquiller. Par la suite, je range l'argent de la soirée dans mon porte-feuille puis je prends mes vêtements de rechange ainsi que mon nécessaire de toilette. Je fonce à la douche, petit rituel d'après travail même si je sais pertinemment que j'en prendrai une autre chez moi.

J'entreprends dans un premier temps de faire couler l'eau. Le temps que le chaud arrive, j'ai le temps de me déshabiller et de brosser et attacher ma tignasse blonde. Un chignon à la va-vite afin de ne pas les mouiller. Je rentre sous la douche, me savonne. L'eau chaude qui coule le long de mon corps me fait un bien fou. Petit moment de détente avant de rentrer à la maison. Quelques révisions m'attendent, mais même si je n'ai pas le temps de le faire ce soir, je me rattraperai demain, je me suis assez avancée.

Il faut dire que depuis que je cumule le travail et les études, j'ai eu le temps de trouver la bonne organisation pour qu'aucun n'interfère sur l'autre. Je coupe l'eau et attrape ma serviette pour me sécher. Lorsque les dernières gouttes d'eau se font absorbées par le tissus, je commence à m'habiller. Un jean noir classique accompagné d'un débardeur rouge, le tout avec un ensemble de lingerie noire. Je ne me remaquille pas, aucune utilité, mais j'enfile mes petits escarpins rouges. Je libère mes cheveux de l'emprise de l'élastique et les rattache avec une pince.

Une fois tout cela terminé, je jette un coup d’œil à mon téléphone. L'heure de fin est passée. Je range l'intégralité de mes affaires dans mon sac de sport que je mets sur mon épaule droite. Un dernier regard à mes affaires afin d'être sûre que je n'oublie rien d'important et je fais signe à mes collègues. Certaines prennent le relais, d'autres ne vont pas tarder à partir aussi.


- Bonne fin de soirée et bonne nuit les filles, bon courage, on se voit demain !

La plupart me répondent lorsqu'elles ne sont pas concentrées sur autre chose mais je les comprends je suis pareil, ça m'est déjà arrivé de ne pas parler à une collègue car j'étais à fond dans mon maquillage. Ce n'est pas parce que parfois on ne se calcule pas que l'on ne s'apprécie pas. C'est ce que j'aime avec ce milieu. Nous faisons toutes ce métier par passion et par envie. Celles qui ne souhaitent pas faire de strip-tease restent au bar. Le patron est très compréhensif avec ça.

Ce que j'apprécie avec ces loges est qu'il y a certes un accès direct proche de la scène principale, mais il y a aussi ce petit couloir qui nous évite de traverser le club lorsqu'on arrive ou que l'on part. Quand on y réfléchit bien, ça évite pas mal de soucis, les hommes accros à l'alcool qui ne savent même plus où ils habitent pourraient avoir l'idée malsaine de nous suivre voire de nous agresser.

Je sors du Nirvana, il fait bon ce soir, un petit courant d'air vient se frotter à mon visage. Je reste rarement très longtemps juste devant l'entrée. Ma voiture – si on peut l'appeler comme telle – est garée assez loin. Question de sécurité aussi, j'ai appris à être vigilante. Je commence alors à marcher pour la rejoindre. Je passe proche de ruelles plus ou moins sombres, mais qu'importe, je suis dans l'allée principale, je n'ai rien à craindre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment je suis pas très bien dans mes souliers. Je ne sais plus trop quoi penser. Porter ce nom est vraiment pas simple, les gens te juge sans te connaître et cela devient de plus en plus fréquent. Alors oui je ne ressemble pas physiquement a mon père et heureusement pour moi ce qui m'aide a approcher les filles quand j'en ai envie mais voila cela s'arrête a de simple partie de jambe en l'aire sans lendemain. Durant un moment je trouvais ça très plaisant mais au finale j'y gagne quoi? passer pour un sale type, sans cœur sans remord? Après ce sont les femmes elles aussi qui ne souhaite pas s'engager ... enfin on va dire que je ne suis pas encore tombée sur la bonne !! Je me demande si un jour moi aussi je vais pouvoir connaître ce que ça fait d'aimer et d'être aimer.
Ce soir trop de question m'inonde le cerveau et pour ne plus y penser cela fait bientôt trois heure que je suis au bar. J'enchaine les verres les uns après les autres jusqu'au moment ou on me refuse de m'en donner plus. Je suis déja dans un état assez pitoyable ... Pas terrible l'image que je dégage mais je m'en tape j'en peu plus de cette vie.
Enervé, je quitte les lieux sans chercher a faire scandale, je n'ai pas besoin de ça en plus. Une fois a l'extérieur je vois passer non loin de moi une très jolie jeune femme, une belle blonde. Dans mon état normal j'aurais chercher a la séduire mais on va dire que ma tête ne séduirait même pas une vierge de 50 ans. Je cherche ou j'ai bien pu garer ma voiture sauf que j'en ai pas la moindre idée a vrai dire.
hey mademoi...selle ...je ...cherche ma voiture tu l'aurais pas croiser par hasard? oui bien sur .... n'importe quoi encore une question comme ça et tu va te retrouver en cellule de dégrisement
hey mais je t'ai vue tout a l'heure .... tu dansais dans le club .... tu es très belle !!.... mais je trouve pas ma voiture .... c'est une blanche ..... avec des sièges noirs tu vois ....et euh sinon je suis un Trump ... oh je ne suis pas comme Donald moi je suis mieux que lui je viole pas les femmes et ne les trompes pas non plus tu sais je suis doux comme un agneaux tu parle trop Steev tu va la souler surtout qu'elle ne t'écoute surement pas bon euh tiens je te donne mes clé de voiture, tu peux essayer de trouver ma bagnole s'il te plais je veux rentrer j'ai besoin d'une bonne douche !!! je lui tends mes clé de voiture et lui souris. si tu trouve ma voiture je te laisserais la conduire pour me ramener chez moi .... je crois bien que je n'arriverais pas a conduire dans cet état je soupire puis passe ma main devant mon visage. J'ai trop bu, c'est tellement rare que ça m'arrive que je supporte pas bien d'être ivre

@Lilya Clark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré la ruelle principale, il faut savoir réagir en toute situation. Alors que je continue mon bout de chemin pour arriver jusqu'à mon vieux bolide, un homme m'interpelle. Il cherche sa voiture, me demande si je ne l'ai pas vu. Ai-je l'air d'un voiturier ? Par la suite il me reconnaît, il m'a vu danser et me trouve belle. Le classique, il faut dire que si je n'étais pas un minimum jolie je ne travaillerai pas au Nirvana. Il faut être attirante pour inciter au paiement.

Ces propos semblent néanmoins être totalement incohérents. A mon avis, il doit faire parti des piliers du bar. Je jurerai presque sentir l'alcool d'ici. Une voiture blanche siège noir, c'est un Trump… Super, encore un fils à papa. Doux comme un agneau. Mais bien sûr.

Cependant, je ne suis pas du genre à laisser une personne dans le besoin, même si je suis assez indépendante généralement, je n'en suis pas moins une personne gentille qui n'hésite pas à aider quelqu'un.

- Ok pour ta voiture, je t'aide à la trouver et je te ramène chez toi. Mais d'abord tu me suis jusqu'à la mienne, j'ai quelques affaires à poser et mon chargeur de téléphone à récupérer.

Avant de m'approcher de lui et même s'il semble soûl, je préfère mettre les choses au clair, comme ça, s'il a une quelconque idée malhonnête derrière la tête je le refroidis tout de suite.


- Par contre ne t'avise pas d'essayer de m'agresser, je sais me défendre. Et si tu essaie, je ne te ramène pas chez moi, mais les flics viendront te récupérer.

Bon ok, j'y suis peut-être allée un peu fort. Je récupère les clés de sa voiture. Je commence à chercher sur le chemin qui mène à la mienne. Une blanche avec les sièges noirs, quelle originalité, il doit certainement être le seul à avoir ce type de véhicule. Je souris intérieurement.

Au vu de son état, je doute fort qu'il se souvienne de toute sa soirée lorsqu'il se réveillera. Je lui fais signe de me suivre et lui dis de me faire savoir lorsqu'il apercevra son véhicule. Mais par responsabilité, hors de question qu'il conduise, il pourrait faire un accident. Trop dangereux pour lui et pour les autres.

Arrivés à ma voiture, je la déverrouille, j'ouvre le coffre et y dépose mon sac de sport. Je le referme et me dirige côté passager. Je récupère le chargeur de mon téléphone et attrape une bouteille d'eau. Je la tend à ce fameux Trump.


- Bois, ça ne peut pas te faire de mal, mais bois lentement. Et dis moi, soit on trouve ta voiture et je te ramène chez toi, ou sinon on peut prendre la mienne. Mais dans tous les cas tu ne conduis pas dans cet état.

Je le laisse sur mes dire, je ne sais pas s'il va y réfléchir ou non. Mais j'en profite pour allumer mon petit plaisir du soir. La cigarette d'après boulot...


--

@Steeven N. Trump
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)