Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjo ◄ elle t’emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

jo ◄ elle t’emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan Connrad

nom, prénom : connrad joan. ◭ âge : dix neuf ans. ◭ origines : américaine. ◭ statut : célibataire. ◭ études/ métier : journalisme (majeure) et danse (mineure). ◭ caratère : douce, calme, sensible, timide, mais dingue et rigolote lorsqu'on la connait, elle n'a aucune confiance en elle, c'est une bonne amie. ◭ groupe: lowell house. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.

elle fait de la danse depuis qu'elle est toute petite ◭ si elle n'a aucune confiance en elle c'est surement à cause de toutes ces personnes qui ont passés leur temps à la rabaisser durant son enfance ◭ talentueuse lorsqu'il s'agit de se foutre dans la merde ◭ elle mange comme quatre ◭ contrairement à ce que l'on pourrait imaginer elle ouvre difficilement son coeur (en amour) et ne donne pas rapidement son entière confiance ◭ en revanche si vous parvenez à ce qu'elle vous fasse confiance elle n'aura jamais aucuns doutes sur vous, ce qui peut lui porter préjudice. ◭ elle fume mais uniquement des cigarettes ◭ c'est une bonne élève bien qu'elle est souvent la tête ailleurs ◭ elle rougit très facilement et déteste cela ◭ elle est naïve et vulnérable mais tente de se convaincre du contraire ◭ hétérosexuel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à ajouter;
soliman
andy
oléane
lara
alix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prems :D ! ça te dis un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir. hanwii tu as déjà une petite idée ou pas? *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors dans un premier temps que recherches tu comme liens ? Me verrais tu jouer un lien important ^^ ? Au fait, tu es quoi bi / hétéro / homo ? jo ◄ elle t’emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je recherche des personnes qui auraient pu l'accueillir, avec qui elle aimerait passer du temps, des personnes qui essayeraient de la sociabiliser, d'autre qui abuserez de sa naïveté, un peu de tout en gros. jo ◄ elle t’emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières 2109348208 elle est hétéro et oui évidemment que tu pourrais jouer un rôle important. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Sarah est pas quelqu'un d'assez méchant pour abuser de Joan, mais je pense que je pourrais te donner un rôle comme confidente ou je ne sais pas x) je pourrais te décoincer un peu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouii ce serait une très bonne idée. *-* Joan est une bonne amie donc elle pourra parfaitement remplir le rôle de confidente et l'fait que Sarah veuille la faire sortir pimentera les choses. jo ◄ elle t’emmène d'l'autre côté d'la Terre juste quand elle ouvre les paupières 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok dac :) je pense que tu préfères attendre ton bizut ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)