Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIM ► La Chiante Attachante - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

KIM ► La Chiante Attachante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Järvinen un rp ? KIM ► La Chiante Attachante  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tombé sur le titre, la chiante attachante, et ça m'a donné envie de venir voir.
Je crois que ça serait sympa une copine lesbienne dans mon entourage. Est ce que tu as encore une petite place pour un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vainilla Meldova bien sûr, t'as une idée plus précise ? KIM ► La Chiante Attachante  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kim Wiley

Je viens de regarder ta fiche, je pense qu'on pourrait faire un truc sympa.
Les deux filles ont l'air d'avoir à la fois pas mal de point commun, et pas mal de différence.

Vainilla est une fille plutôt hyperactive, toujours souriante, toujours curieuse et avide de nouvelles expériences. Elle est barmaid aussi pour pouvoir payer ses études.

J'imagine Kim un peu sombre ? Dans son monde à elle, un peu introvertie ? Je pense que Vainilla pourrait se mettre en quête de lui montrer que la vie est belle et qu'elle vaut la peine d'être vécue. Elle essayerait de la faire bouger un peu.

T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vainilla Meldova Kim est pas vraiment une fille introvertie, mais plutôt froide, encore plus depuis le mois de juin, où elle a perdu son père. La seule personne avec qui elle se permet d'être chaleureuse, c'est Cloé, sa copine. Du coup ton idée est valable, si Vainilla n'a pas peur de se prendre quelques remarques cyniques et désabusées KIM ► La Chiante Attachante  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kim Wiley ça me va oui KIM ► La Chiante Attachante  - Page 4 321341868 J'imagine déjà Vainilla en train d'exaspérer Kim.
Dès qu'elle rentre en ville elle viendra s'occuper de toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vainilla Meldova va lui falloir beaucoup de courage KIM ► La Chiante Attachante  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kim Wiley
Comme promis, je viens d'ouvrir un RP pour nous !

Par contre j'ai pas trouvé dans quel bar Kim travaillait, j'ai cherché ce qu'on pouvait faire pour les faire se rencontrer, et j'ai imaginé une formation pour le bar.

Le RP Ici

Tu peux regarder, me dire ce que tu en penses ? Si l'idée ne te plait pas où l'ambiance du truc ne t'inspire pas, je veux que tu sois sincère, quite à ce que je réécrive un nouveau RP, j'ai envie que ça te plaise à toi aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vainilla Meldova pour moi c'est parfait, je te réponds au plus vite KIM ► La Chiante Attachante  - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)