Invité
est en ligne
Invité
Cous' mais qu'est-ce que tu fais là ?« 親愛的,我們很快就會見到你。 » (Ma puce, on y va à toute à l'heure.) Je vois mes parents s’en aller pour leur balade quotidienne, je sais que cela va être bien calme au dojo. Je n’ai pas d’élèves aujourd’hui, cela va me permettre de tout nettoyer pour que le dojo soit bien propre à leur retour comme je le fais à chaque fois. « 我們回來照顧我的女兒。 » (On revient fais attention ma fille.) Un bisou de la part de mon père, je le vois s’en aller avec son chapeau sur la tête. Au bras de ma mère, je le vois qui fait son fier. Je prends mon balai, je commence à nettoyer tranquillement tout en espérant être tranquille aujourd’hui. Je prends le temps de tout nettoyer puis, j’entends un bruit venant de l’entrée, je dis fortement : « 道場已關閉,你必須稍後再回來。 » (Le dojo est fermé, il faut revenir plus tard.) Je reprends alors mon activité, mais tout en bossant, j’ai bien entendu que la personne est tout de même montée. Je me poste dans un coin de la pièce et avec mon balai, je la fais sursautée tout en lui mettant le balai sous la gorge. «你不明白什麼時候說不?» (Vous ne comprenez pas lorsqu'on dit non ?) Puis m’approchant un peu plus, je lâche surprise : «表哥?! 但你在這裡做什麼?! » (Cousine ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?!) Reprenant mon balai, j’attends sa réponse de pied gentiment.
@Julia Yates
(Invité)