let's get spooky // @anayah kahli ※※※ tu sens tout bien toi. tu ne crains jamais qu’on te la fasse à l’envers. moi pas, moi j’suis l’espèce de pessimiste parano qui fait tout foirer, quelle que soit la personne. ton optimisme me donne la gerbe. «
tu sens bien pluton ? t’façon c’est trop tard, il est en moi, enfin pas physiquement, tu le verrais sinon » je m’enfonce, c’est le cas de le dire. bien évidemment, que serait une discussion sur pluton sans son ex hein ? il fallait bien que je la remette sur le tapis, cette fauteuse de trouble «
de la chance ? je dirais plutôt que je prends un risque. quand il en aura marre et qu’elle se sera libérée de certaines obligations, je serais mise à la poubelle pfff » j’hausse mes épaules et te tires la langue quand tu souris en toute légèreté. t’façon je peux rien faire, soit je continue à douter jusqu’à ce que je démonte notre couple, soit je m’aveugle en profitant de cette jolie idylle. bref, assez parlé de moi, je préfère largement m’intéresser à toi ma poule. tu restes toujours assez évasive sur ta relation avec mateo et je vois bien que c’est toujours pas réglé cette histoire. il te hante et je ne vois pas ce que je pourrais faire pour que ça aille mieux puisque tu as apparemment merdé «
menti ? mh » tu vas cracher le morceau oui ou non ? ça veut dire quoi menti ? tu l’as trompé ? tu ne l’aimais juste pas ? tes intentions étaient mauvaises ? rrrr. progressant toujours plus dans les boyaux du parc morbide que l’on foule, je finis par stopper notre promenade sous un arbre déprimant. «
t’es conne. et puis oh ! t’es mon amie nan ? si son corps se trouvait effectivement dans mon sac, chose quasi impossible à moins que je l’ai broyé, tu devrais m’aider, un point c’est tout. » que je me justifie en soulageant mon dos de l’attirail que je porte depuis le début. heureusement pour toi, je n’ai pas les ossements de cette princesse malfaisante, j’ai quelque chose de beaucoup plus drôle. ainsi, pour que tu découvres cette idiotie, je te demande de fermer les yeux afin que je puisse profiter de ta réaction lorsque tu les rouvriras. te faisant un petit fuck pour vérifier que t’as bien clos tes paupières, je sors la réplique parfaite du sexe à mon ex que je place entre tes yeux. je te lance ensuite le signal pour que tu découvres l’objet ridicule et j’explose automatiquement de rire en apercevant ta surprise. t’empoignes le gode comme si de rien n’était et tu me bifles même avec. je recule alors en grognant, genre j’suis dégoûtée «
arrêêêête ! noooon, si. elle est belle quand même, mais bon, c’est de l’histoire ancienne. je ne la verrais plus jamais. j'suis passée de l'italienne à la suédoise, c'est complètement différent. » je rattrape ce jouet en plastique pour lui faire un dernier bisou et je reporte mon attention sur toi et tes capacités de détective hors-pair «
c’est ça yayah. ce soir, j’enterre ezio scorsese troisième du nom. » certifiais-je en m’agenouillant sur l’herbe fraiche pour entamer le trou « e
nterrer une bite, c’est bien plus facile qu’un corps hein. prions pour que camila s’enterre toute seule » je crois que je raconte vraiment n’importe quoi là. si elle mourrait, je crois que ce serait pire au final. «
merde, j’ai pas pensé au cercueil de teub » lançais-je après avoir creusé un petit rectangle de vingt centimètres de profondeur «
je l’aimais très fort quand même, je ne peux pas laisser son zizi à même la terre avec les asticots… »
(a) blue moon