Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's get spooky (louison)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

let's get spooky (louison)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's get spooky // @louison chamberlain ※※※ qu'est ce qui rime avec église ? bah, cimetière. on est pas le 31 octobre, le jour de la fête des morts mais tu ne sais pas pourquoi, t'as envie de leur rendre hommage ce soir. t'étais peut-être folle, mais pas assez pour y aller toute seule. alors t'appelles ton acolyte, louison, tu lui donnes rendez-vous devant l'église. tu lui rappelles bien de prendre une lampe torche et que si elle voulait, elle pouvait même ramener quelques trucs pour que vous vous amusiez vraiment... t'as juste "oublié" de lui préciser que t'avais envie de vagabonder entre les tombes, traîner avec les corps en décomposition jusqu'au bout de la nuit. peut-être que ça, ça lui plairait moins. mais imprévisible qu'elle est, ça ne t'étonnerait même pas si elle venait à être plus excitée que toi à l'idée de cette funèbre escapade. tu la voyais mal en position fœtale à dire "non, non, j'ai peur... je veux pas y aller". tu ris à cette pensée avant de prendre la route de l'église -au sens premier du terme, parce-que t'étais très loin du "droit" chemin-. t'arrives avant la mather et tu t'adosses à une colonne, portable en main prête à battre ton record sur sausage run avant que louison ne te rejoignes.

(a) blue moon

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's get spooky // @anayah kahli ※※※ C’est quoi cette nouvelle embrouille ? L’église ? Y a plus serein comme point de rencontre entre amies hein. Rectification, y a pas mieux pour que tu bouges tes fesses de ton lit ! Anayah t’a foutu l’eau à la bouche, ça déborde même des commissures de tes lèvres. T’es comme un toutou à qui on tend un os là. Dès que tu reçois cette invitation macabre, tu te fringues à la Marilyn Manson sans tarder pour errer dans la nuit sans que l’on te capte. Franchement, t’espères que c’est pas une mauvaise farce de ta pote pour te traîner dans un lieu fréquenté par la suite. Bref, une fois recouverte de ton long manteau noir et de ton chapeau très Geneviève de Fontenay, tu disparais dans l’obscurité pour rejoindre le lieu religieux où tu dois retrouver Anayah. Dans ton sac tapant sur tes reins remue des tas de conneries : une lampe torche, des restes de joints, une fiole d’alcool et le clou du spectacle que tu préfères garder secret. Le goudron racle sous tes bottines de motarde, la pointe du clocher apparaît enfin. Ton coeur commence à saturer à cause de cette pente diabolique qui te sépare de Dieu lui-même. À bout de souffle, tu arrives enfin à destination. Tu contournes les colonnes de pierre qui soutiennent l’édifice et aperçois la jolie brune adossée à l’une d’elle. Dans une discrétion qui ne te ressemble guère, tu la contournes et te places derrière elle pour appuyer sur son épaule. Elle se retourne et tu te décales pour qu’elle soit face à un vide angoissant. Et là, quand elle commence à chercher l’origine de ce contact, tu bondis de l’autre côté en déployant tes doigts crochus « Boooouh !!! » cries-tu en explosant de rire « Bah alors, ils sont où les invités de ton mariage gothique ? J’suis venue en pensant au buffet moi, j’suis déçue si c’est annulé… » rouspètes-tu en descendant et remontant les marches devant la jeune femme « Pire, où est ton marié ? Tu as appris pour nous, c’est ça ??? » plaisantes-tu en continuant tes sautillements enfantins.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's get spooky // @louison chamberlain ※※※ t’es patiente comme meuf, alors attendre la blonde ne te dérange pas. surtout que ça te laisse du temps pour t’améliorer ton niveau sur run sausage. tes yeux sont fixés sur ton écran où une saucisse court évitant milles et milles pièges. tu ne fais même plus attention à l’endroit glauque dans lequel tu te trouves. une pression sur ton épaule te ramène à la réalité. tu laisses la saucisse se faire écraser pour chercher à comprendre ce qui avait pu causer cette pression. curieuse et effrayée, tu ne remarques pas Louison qui se faufile derrière toi et quand elle bondit en criant près de toi dans cette tenue de deuil ; ton coeur sort de ta poitrine et un cri strident s’arrache de ta gorge. il te faut quelques secondes pour reconnaître la blonde. tu cherches ensuite de l’appui contre la colonne derrière toi afin de reprendre ton souffle. « non mais... t’es pas bien... j’aurais pu avoir un crise cardiaque. », tu finis par rire après avoir récupéré une respiration régulière. « pour être honnête, c’est toi que j’ai envie d’épouser. » dis-tu en prenant un air sérieux alors que tu t’approches de la belle blonde. assez proche d’elle, tu finis par la pousser en riant avant de te diriger vers le cimetière situé derrière l’église « je nous ai prévu quelque chose de plus drôle qu’un mariage gothique. une soirée avec les morts ! qu’est ce que t’en dis ? » demandes-tu en arrivant devant les premières tombes. « j’espère que t’as ramené des trucs sympas toi aussi. » tu tapotes son sac en lui lançant un sourire joueur. c’est sûr que vous alliez passer une bonne soirée. « t’imagines là, dix mètres plus bas, il y a des vers qui sont en plein festin. » ta tête se déforme alors que tu imagines ce buffet souterrain à volonté.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's get spooky // @anayah kahli ※※※ la brune apparaît clairement dans ton viseur. tu te la joues ninja dans l’obscurité, à courser ton ombre sans un bruit. tu te rapproches d’anayah petit à petit et tapotes son épaule en ricanant dans ta tête. tu te planques ensuite rapido du côté où elle n’allait sûrement pas se retourner. bingo. tu gardes ta couverture quelques secondes de plus, le temps de jubiler en la voyant complètement terrorisée et bim. tu sautes à pieds joints devant elle pour la surprendre une seconde fois. son visage se déforme par la peur engendrée. c’est tellement jouissif que tu avales de travers en éclatant de rire. « pas grave pour la crise cardiaque, le cimetière n'est pas loin t'sais... » rajoutes-tu avant de chercher à savoir le pourquoi du comment elle avait décidé de t’amener ici. quoi ? elle veut t'épouser ? merde. à un moment donné, t’as presque failli croire que tu pouvais être sa came. qu'elle allait t'embrasser, là, sous la croix de bb jésus. nan nan. anayah lesbienne, impossible. « y a une file d’attente pour m’épouser bébé et bizarrement, ce sont toutes des femmes » tu pouffes de rire et te rattrapes in extremis sur tes pieds quand la jeune femme te pousse en arrière. « j’en dis que ta santé mentale est en danger » c’est l’hôpital qui se fout de la charité, il y a même pas un mois, c’est toi qui emportais ta best ici pour une danse macabre. sauf que tu ne tenais pas les propos morbides que tient actuellement anayah. entrant dans le cimetière et découvrant les premières sépultures, tu ajustes ton chapeau sur ta tête en sentant un courant d’air glacial se glisser sous ta longue robe « j’ai un truc qui va te faire marrer » ah bah ça oui, elle risque de s’en souvenir longtemps « hey meuf, j’peux savoir pourquoi t’es en fascination sur des cadavres en putréfaction ? » lui demandes-tu en pointant ta lampe torche sur le terrain vague constellé de tombes « mateo est revenu d’entre les morts et tu veux te venger c’est ça ? »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's get spooky // @louison chamberlain ※※※ la répartie de louison était toujours aussi excellente et tu peux pas t'empêcher de rire bêtement avant de lui tirer la langue. à ton tour de lui faire une petite blague, tu t'approches doucement d'elle avec le package : sourire et regard enjôleur comme si tu t'apprêtais à lui sauter dessus et déchirer tous ses vêtements. tu finis par la pousser parce-que t'étais pas homophobe mais (bi refoulée be like) ça te dégoûtait un peu les contacts trop physique avec une femme. « rêve pas trop, t'es pas DU TOUT mon genre. comme tu l'as deviné, j'suis plus corps en décomposition. » dis-tu en essayant de prendre un air sérieux alors que tu parcours les différentes tombes. t'essayes de calculer la durée de vie d'une certaine "maddie son". « ah bon ? », tes yeux curieux s'écarquillent, tu te demandes bien ce que louison détenait dans ce sac. mais, tu savais qu'elle ne te décevrait pas, sur ça tu lui faisais confiance. la pauvre maddie n'avait vécu que 54 ans, puisque ton calcul était fini, tu te concentres de nouveau sur ton activité préféré qui est de déconner avec louison. vous partez toujours dans des délires interminables et c'est ce que tu préfères dans votre relation. « je sais pas. j'te demande pourquoi t'es attirée par une planète naine ? non. chacun ses fantasmes... » tu joues la fille légèrement offensée et par la même occasion, la nécrophile alors que tu peux même pas t'imaginer en face d'un. ça te fout la trouille : la mort, la décomposition et tout ce bordel du cycle de la vie. tu ris jaune à sa réflexion sur mateo « ouais, je l'ai déterré y a quelques temps. mais j'crois qu'il est retourné dans son cercueil. » tu faisais référence à votre appel qui t'avait littéralement brisé et depuis aucune nouvelles. de toute façon, tu pouvais pas lui en vouloir. à sa place, toi aussi tu couperais les ponts. mais tu pouvais rien y faire, ça te faisait mal. « tout va bien de ton côté avec pluton ? » que tu demandes espérant entendre des bonnes nouvelles. au moins une de vous deux devait être heureuse. rien que ça.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's get spooky // "anayah" ※※※
si anayah tournait bi voir lesbienne, rien ne changerait entre vous. enfin si. peut-être bien. disons que c’est pas nouveau, les mecs te font autant trembler que les femmes. t’façon t’es en couple, rien ne pourrait se produire. pourquoi tu penses à ça merde. stop. elle préfère les dead people. next. vous parcourez l’allée principale du cimetière, sans autorisation, à coup de faisceaux lumineux pas très discrets. ta pote t’interroge sur le contenant de ton sac et bien entendu, tu fais un peu durer le suspens sur l’élément à mourir de rire que tu y planques « ouais, tu vas pas croire tes yeux de biche » les propos d’anayah commencent ensuite à te faire flipper, alors irrémédiablement, tu penses à son ex de meilleur ami. y a que les histoires de coeur qui peuvent faire dire de telles immondices à une femme à peu près équilibrée. « wow, calme ton agressivité jeune fille. tu pourrais me demander et j’pourrais te répondre pourquoi t’sais, ça me dérange pas moi » bah oui, tu sais très bien pourquoi tu tombes amoureuse de lui non ? parce qu’il en aime une autre, c’est logique pfff. hop, premier virage à droite. le chemin est plus étroit. tu respires profondément. l’odeur de la terre fraîche titille tes cellules olfactives. ouais, on a creusé un trou pour enterrer quelqu’un dès demain, c’est sûr. oh, wait. anayah finit par lâcher un fragment d’information sur mateo. « quoi quoi ? ouais, ça baigne avec pluton, faut juste que je me calme dans ma violence au pieu, il préfère le soft » chose que tu ne sais pas faire. t’es toujours dans l’outrance et le rapport de force. dommage que freud ait passé l’arme à gauche, t’aurais été un bon cas pour la psychanalyse. « tu as reparlé à mateo depuis votre rupture ? parle un peu. j’sais que tu m’as fait venir un peu pour ça, j’commence à te cerner kalhi ! tant que tu ne me dis rien sur ta vie amoureuse, j’te montre pas ma relique italienne » oops. un rire nerveux se barre de ta gorge, c'est tellement ridicule.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's get spooky // collaboration d'un duo très con ※※※ louison te mettait de plus en plus l'eau à la bouche avec cette fameuse surprise qu'elle détenait dans ton sac. ça te donnait juste envie de le lui arracher et de voir ta surprise par toi-même. mais bon, fallait que tu sois patiente et tu le serais. l'attente ne devrait pas être si horrible que ça. tu tentes quand même de lui faire cracher le morceau « pourquoi tant de mystères ? alleeez dis-moi. » tu bats des cils et en cerise sur le gâteau, tu lui sors une de tes plus belles moues boudeuses. « désolée. » que tu souffles avant de continuer, curieuse « du coup... pourquoi ? pourquoi pluton et pas un autre ? » l'amour c'est pas quelque chose que tu as déjà expérimenté et t'avais du mal à comprendre le concept d'être intéressée par une seule et même personne. il y avait milles autres mecs plus beaux, plus drôles et plus tout que pluton qui se baladaient dans la nature. puis, t'imagines louison la dominatrix en pleine partie de jambe en l'air et tu peux pas t'empêcher de pouffer de rire. « le pauvre, tu dois l’épuiser. », toi ça faisait -très- longtemps que tu n'avais pas épuisé quelqu'un alors t'étais sûrement mal placée pour te moquer. louison t'oblige maintenant à lui raconter ce qu'il s'était passé avec mateo, sinon pas de surprise pour toi. tu soupires en levant les yeux aux ciels « ok, ok. », tu te remémores cet appel même si t'en as pas du tout envie, chose qui n'est pas difficile à faire puisque ce moment traîne toujours dans un coin de ton esprit ces derniers temps. « pff, quelle vie amoureuse ? mais si tu veux tout savoir, encore une fois j'ai été égoïste et je l'ai appelé. ça s'est trèèèès mal passé, je me suis jamais faite autant insulter. » encore une fois, un soupir se glisse entre tes lèvres. les tombes qui t'entourent ne te préoccupent même plus.« puis on devait se revoir mais ça s'est jamais fait. il veut sûrement plus voir ma gueule et il aurait bien raison. » finis-tu. l'air se fait de plus en plus frais et bientôt vous vous trouvez loin de l'église. le cimetière vous encercle complètement. « j'peux savoir ce que t'as ramené maintenant ? »

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's get spooky // @anayah kahli ※※※« J’veux évaluer ta capacité de résister à la frustration ! » répliques-tu froidement en ramenant ta lampe torche au dessous de ta tête pour un effet film d’horreur bidon. côte à côte, vous poursuivez votre promenade funèbre et évidemment, vos histoires de coeur arrivent sur le tapis plus tôt que prévu. « pourquoi pluton ? t’as vu son prénom déjà ? ça explique tout, j’suis attirée par les gens peu communs. ezio et camille étaient des erreurs de parcours. tu sais le genre égocentrique et macho. c’est sûrement pas pour moi, j’ai besoin de plus de finesse, pluton est de cette espèce. mais, faut se méfier de l’eau qui dort. j’sais qu’il n’est pas non plus très sain, par rapport à son ex surtout. » tu te fais pas d’illusion. pour le moment, tu profites de votre aventure romanesque, mais tu sais bien qu’il sautera sur Camila dès l’instant où elle se sera sortie de toute cette histoire de mariage arrangé. Tant pis si tu n’es qu’une passade. Désormais, tu pars du principe que n’importe quelle relation pourra te sortir plus grande et enrichie, quelle que soit l’issue. « Arrête, il en redemande chaque fois, j’ouvre son appétit. Je dois juste me calmer sur la vulgarité » Tu pouffes de rire, incapable de poursuivre plus en détail pour le moment. Tu préfères largement te focaliser sur ta pote décérébrée et son très cher mateo. « Oh, fais pas ta mijaurée ! » Tu arques un sourcil et enroules ton bras au sien pendant votre progression entre les tombes « Pourquoi il t’a insulté ? Tu n’as rien fait de mal… Non ? Tu as juste voulu tenter l'aventure avec lui et tu t'es vautrée... » Finalement, peut-être qu’elle a merdé à un moment donné, on est tous humain et on finit tous… six pied sous terre. « C’est clair que ta gueule n’est pas le truc le plus agréable du monde, hashtag ironie » balances-tu en soufflant d’exaspération. Bah ouais, Anayah c’est une bombe sexuelle de la cime aux racines. « ouais tu vas pouvoir savoir. Surtout que je commence à avoir mal au dos avec la mini-pelle qui pointe sur ma colonne vertébrale là » Ah mais ouais, t’as pris tout l’arsenal là-dedans. Ce que tu vas révéler à la brune le mérite amplement. Il faut enterrer ce machin pour ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes. « Ferme les yeux sale gourde ! » dis-tu en vous arrêtant sous un arbre imposant, le gazon humide sous vos pieds. Tu ramènes aussitôt ton sac devant toi en ouvrant la fermeture à éclair. Tu jettes la pelle au sol et fouilles à l’aveugle jusqu’au fond pour tomber sur la réplique parfaite du sexe de ton ex. Trop bizarre de tâter ça sans qu'il soit tout chaud. Erk. Tu tends ensuite le gode devant les paupières closes d'Anayah en le faisant gigoter dans un mouvement de balancier, totalement morte de rire en silence « Tu peux ouvrir ! »
(a) blue moon

hj : collaboration d'un duo très con ? parle pour toi (emo) let's get spooky (louison) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's get spooky // collaboration d'un duo (composé d'une blonde parfaite et d'une brune très conne ※※※ t'écoutes la blonde parlait de sa planète. elle avait l'air moins enjouée que quand elle t'annonçait qu'elle n'était plus le marché des célibataires sur lequel tu péris depuis bien trop longtemps. « il te faut quelqu'un qui te canalise. pluton pourrait faire l'affaire. moi, je le sens bien... » tu marques une pause avant de t'attaquer à un sujet beaucoup plus sensible : son ex. « ah oui... camila ? j'imagine à quel point ça doit être stressant voir pesant pour toi leur relation. mais il n'a rien fait, donc comme je te le dis tout le temps, positivise. il est avec toi donc profite. de sa présence, de son amour. t'as de la chance lou'... » tu feins un sourire, t'étais peut-être trop optimiste mais quel était l’intérêt de se morfondre sur un futur incertain quand elle l'avait au près de lui. puis tu finis par te confier sur le sujet mateo. tout de suite, t'arrives plus à sourire, même un faux sourire te semblait impossible. « j'ai joué avec ses sentiments, je lui ai menti. j'ai fait n'importe quoi. » tu soupires tout en t'enfonçant dans le chemin sinueux pas d'arrière pensée coquine. « va te faire, t'es aussi dégueulasse que moi. » ris-tu avant de poser un bisous sur la joue de la blonde. vous vous approchez d'un arbre, on dirait un saule pleureur. de quoi rentre l'atmosphère encore plus sinistre. apparemment louison aurait une pelle dans son sac. « me dit pas que t'as tué camila et que tu comptes sur mon aide pour l'enterrer...? je me disais qu'il y avait une odeur bizarre venant de ton sac. » vous vous arrêtez en dessous de cet arbre imposant et tu fermes les yeux à la demande de la verte. tu t'attends à n'importe quoi, qu'est-ce que cette folle te préparait ? les yeux enfin ouverts, tu tombes nez à gland avec un gode que la blonde agite sous tes yeux. tu pouffes de rire avant d'empoigner le jouet avec lequel tu tapes légèrement les joues de louison. « j'imagine que ça te rappelle de bon souvenir ? ». tu lances un coup d’œil vers les environs puis ton regard se bloque sur la pelle sur le sol. il navigue entre les deux objets : le gode, la pelle, le gode, la pelle. « en fait, je me suis trompée d'enterrement. c'est pas celui de l'ex de pluton mais du tien ! c'est ezio ou camille ça ? » demandes-tu en tâtant le matos.

(a) blue moon

hj : c'est rectifié let's get spooky (louison) 2474380249 (j'arrête c'est promis let's get spooky (louison) 1881463262) + désolée du retard let's get spooky (louison) 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's get spooky // @anayah kahli ※※※ tu sens tout bien toi. tu ne crains jamais qu’on te la fasse à l’envers. moi pas, moi j’suis l’espèce de pessimiste parano qui fait tout foirer, quelle que soit la personne. ton optimisme me donne la gerbe. « tu sens bien pluton ? t’façon c’est trop tard, il est en moi, enfin pas physiquement, tu le verrais sinon » je m’enfonce, c’est le cas de le dire. bien évidemment, que serait une discussion sur pluton sans son ex hein ? il fallait bien que je la remette sur le tapis, cette fauteuse de trouble « de la chance ? je dirais plutôt que je prends un risque. quand il en aura marre et qu’elle se sera libérée de certaines obligations, je serais mise à la poubelle pfff » j’hausse mes épaules et te tires la langue quand tu souris en toute légèreté. t’façon je peux rien faire, soit je continue à douter jusqu’à ce que je démonte notre couple, soit je m’aveugle en profitant de cette jolie idylle. bref, assez parlé de moi, je préfère largement m’intéresser à toi ma poule. tu restes toujours assez évasive sur ta relation avec mateo et je vois bien que c’est toujours pas réglé cette histoire. il te hante et je ne vois pas ce que je pourrais faire pour que ça aille mieux puisque tu as apparemment merdé « menti ? mh » tu vas cracher le morceau oui ou non ? ça veut dire quoi menti ? tu l’as trompé ? tu ne l’aimais juste pas ? tes intentions étaient mauvaises ? rrrr. progressant toujours plus dans les boyaux du parc morbide que l’on foule, je finis par stopper notre promenade sous un arbre déprimant. « t’es conne. et puis oh ! t’es mon amie nan ? si son corps se trouvait effectivement dans mon sac, chose quasi impossible à moins que je l’ai broyé, tu devrais m’aider, un point c’est tout. » que je me justifie en soulageant mon dos de l’attirail que je porte depuis le début. heureusement pour toi, je n’ai pas les ossements de cette princesse malfaisante, j’ai quelque chose de beaucoup plus drôle. ainsi, pour que tu découvres cette idiotie, je te demande de fermer les yeux afin que je puisse profiter de ta réaction lorsque tu les rouvriras. te faisant un petit fuck pour vérifier que t’as bien clos tes paupières, je sors la réplique parfaite du sexe à mon ex que je place entre tes yeux. je te lance ensuite le signal pour que tu découvres l’objet ridicule et j’explose automatiquement de rire en apercevant ta surprise. t’empoignes le gode comme si de rien n’était et tu me bifles même avec. je recule alors en grognant, genre j’suis dégoûtée « arrêêêête ! noooon, si. elle est belle quand même, mais bon, c’est de l’histoire ancienne. je ne la verrais plus jamais. j'suis passée de l'italienne à la suédoise, c'est complètement différent. » je rattrape ce jouet en plastique pour lui faire un dernier bisou et je reporte mon attention sur toi et tes capacités de détective hors-pair « c’est ça yayah. ce soir, j’enterre ezio scorsese troisième du nom. » certifiais-je en m’agenouillant sur l’herbe fraiche pour entamer le trou « enterrer une bite, c’est bien plus facile qu’un corps hein. prions pour que camila s’enterre toute seule » je crois que je raconte vraiment n’importe quoi là. si elle mourrait, je crois que ce serait pire au final. « merde, j’ai pas pensé au cercueil de teub » lançais-je après avoir creusé un petit rectangle de vingt centimètres de profondeur « je l’aimais très fort quand même, je ne peux pas laisser son zizi à même la terre avec les asticots… »
(a) blue moon

hj : mdr t'es bête, pas grave ma belle tkt let's get spooky (louison) 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)