Invité
est en ligne
Invité
feat. Sacha & Royce
C'est beaucoup trop calme... Et j'aime pas ça. Fin c'est pas normal en fait. Avec Royce, se fréquenter là comme ça? Genre comme des potes? Ahah, c'est juste trop fake en vrai et j'crois qu'il le sait aussi... « Ouais c'était cool. », c'est un peu blasant d'avoir loupé son anniversaire mais bon, si y'avait sa meuf tout ça, ça aurait été malaisant donc c'est pas plus mal car hormis lui envoyer un sms j'aurais pas pu faire grand chose. Concernant sa meuf son garde du corps là... « Si, pour le petit coin. Et puis, je l'interdis de rentrer chez moi. », je hausse les épaules d'une moue "Bon c'est au moins ça, tu peux être tranquille avec elle chez toi." il peut la ken autant qu'il veut comme ça, dans son putain de lit. Tsss... Ça bifurque sur le fait qu'on est pas heureux pour le bonheur en amour de l'autre... Sujet délicat. Il boit un peu de son café pour me demander « Pourquoi à ton avis ? Pourquoi on n'arrive pas à se réjouir pour l'autre ? », je relève alors mon regard sur lui un instant, mon gobelet toujours en main pour répondre "Jalousie et possessivité mal placé je dirais." ouais, qui n'a plus rien à faire là en fait. C'est juste par habitude... De l'avoir pour moi quoi. Un drôle de moment se passe, à nous regarder l'un l'autre sans rien dire jusqu'à ce qu'il brise ce silence « Moi aussi ça me fait plaisir Sacha, crois-moi, ton départ a été un choc. », et mon regard s'attendrit un peu, un petit sourire en coin apparaissant sur mon visage "Pourquoi ça t'a choqué exactement?" ouais tiens, c'est un gros mot après tout.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)