Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOui je suis bien là ce n'est pas un rêve - ROCHA - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Oui je suis bien là ce n'est pas un rêve - ROCHA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je suis bien là ce n'est pas un rêve.
feat. Sacha & Royce
C'est beaucoup trop calme... Et j'aime pas ça. Fin c'est pas normal en fait. Avec Royce, se fréquenter là comme ça? Genre comme des potes? Ahah, c'est juste trop fake en vrai et j'crois qu'il le sait aussi... « Ouais c'était cool. », c'est un peu blasant d'avoir loupé son anniversaire mais bon, si y'avait sa meuf tout ça, ça aurait été malaisant donc c'est pas plus mal car hormis lui envoyer un sms j'aurais pas pu faire grand chose. Concernant sa meuf son garde du corps là... « Si, pour le petit coin. Et puis, je l'interdis de rentrer chez moi. », je hausse les épaules d'une moue "Bon c'est au moins ça, tu peux être tranquille avec elle chez toi." il peut la ken autant qu'il veut comme ça, dans son putain de lit. Tsss... Ça bifurque sur le fait qu'on est pas heureux pour le bonheur en amour de l'autre... Sujet délicat. Il boit un peu de son café pour me demander « Pourquoi à ton avis ? Pourquoi on n'arrive pas à se réjouir pour l'autre ? », je relève alors mon regard sur lui un instant, mon gobelet toujours en main pour répondre "Jalousie et possessivité mal placé je dirais." ouais, qui n'a plus rien à faire là en fait. C'est juste par habitude... De l'avoir pour moi quoi. Un drôle de moment se passe, à nous regarder l'un l'autre sans rien dire jusqu'à ce qu'il brise ce silence « Moi aussi ça me fait plaisir Sacha, crois-moi, ton départ a été un choc. », et mon regard s'attendrit un peu, un petit sourire en coin apparaissant sur mon visage "Pourquoi ça t'a choqué exactement?" ouais tiens, c'est un gros mot après tout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Sacha & Royce
Honnêtement, ça me fait bizarre de parler d'Alice à Sacha. Je ne sais pas, c'est comme si j'avais besoin de savoir sa réaction, ou peut-être simplement avoir son droit de veto. Elle me plait Alice, beaucoup, elle a cette douceur que je cherche, cette gentillesse qui m'apaise, moi, un grand garçon comme moi, mais en vrai, je commence peut-être à manquer de folie, de risques, de tentation et c'est ça qui fait que ça commence à puer. Avec Sacha, c'était volcanique, jamais chiant, sauf quand elle me largue trois fois mais bon, y'avait de la vie, du peps, quelque chose que j'arrive pas à retrouver chez mes autres fréquentations. C'est comme si elle était l'unique, et c'est vrai en plus. « Mmh, moi je dirai qu'on peut juste pas s'oublier. » sourire en coin. Bah oui, idiots d'être jaloux l'un de l'autre, possessif, surement du mal à dire au revoir à l'autre, peut-être encore un peu d'amour fin j'en sais rien. Je rougis presque quand je lui confie que son départ m'a choqué, traumatisé à vrai dire. Elle veut savoir pourquoi et si je comptais lui refuser catégoriquement dans savoir plus, son sourire tendre m'a fait craqué. « Parce que... c'est comme si j'avais perdu une partie de moi à tout jamais, ma plus belle partie, celle que je m'efforçais de garder encore un peu auprès de moi. Car sans elle... je ne suis plus vraiment moi. » je parle sincèrement, très sincèrement et Sacha sait très bien que je suis pas du genre à lui raconter des bobards. Merde, c'est peut-être un peu déplacé de dire ça mais fuck, je suis juste dans ma belle avec elle et ça fait du bien.

© MADE BY SEAWOLF.

@sacha c. angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Sacha & Royce
J'le vois tellement pas avec une princesse sérieux. Ça ne lui va... Genre pas du tout? C'est pas son univers, pas son mental ni sa façon d'être. Fin le mec c'est limite tout l'opposé du prince disney s'il vous plait. Donc bon, j'imagine la meuf, la petite princesse française là et j'sais pas, l'imaginer avec ça? Ouais, ça m'fait grimacer mais bon, si il veut. Du moment qu'il est heureux j'ai envie de dire hein. Et voilà qu'il commence à chercher, à parler de choses qu'il ne devrait pas puisqu'il a une meuf justement. Ok c'est grillé que j'suis pas fan du délire tout ça, mais pourquoi en parler en fait? Ça servirait à quoi..? Moi je trouve ça inutile de remuer le couteau dans la plait... Il me sourit en coin satisfiat « Mmh, moi je dirai qu'on peut juste pas s'oublier. », et j'arque un sourcil en relevant mes yeux dans les siens "Comment oublier le grand Royce Magyar en même temps..." ouais parce qu'il m'en a fait voir de toutes les couleurs celui là, il est genre gravé à vie dans ma tête et pas que... M'enfin bref. Et voilà qu'il m'avoue avoir eu peur de mon départ, il rougirait presque ça a son côté mignon j'dois dire et voilà qu'il développe « Parce que... c'est comme si j'avais perdu une partie de moi à tout jamais, ma plus belle partie, celle que je m'efforçais de garder encore un peu auprès de moi. Car sans elle... je ne suis plus vraiment moi. », j'aaavoue j'suis touchée ouais, je le regarde, l'air un peu tendre avec ce léger sourire en coin là puis je secoue très légèrement la tête d'un "Pourtant tu y a survécu, regarde toi." tu m'as l'air d'aller très bien et tu as trouvé l'amour alors c'était pas si mal, si?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Sacha & Royce
Mine de rien, je crois qu'un jour ou l'autre on avait besoin de cette conversation. Fallait juste qu'elle tombe. Après la pluie, le beau temps comme on dit non ? Je les aime ces moments posés, à s'échanger des mots doux remplis de sincérité. Surtout recevoir un compliment de la part de Sacha, ça fait des lustres. « Je crois que c'est la plus belle chose que tu m'aies jamais dites. » j'exagère bien sûr, je la regarde à la façon d'un smiley en admiration (Oui je suis bien là ce n'est pas un rêve - ROCHA - Page 2 2321506494). Je parle je parle, mais j'ai pas le sentiment de dire des choses qu'il ne faut pas dire. C'est comme si y'avait aucun tabou, que c'était qu'entre nous deux, sans filtre. Je me mords la joue quand elle dit que j'ai survécu. Me regarder ? Non mais t'as bien vu ma tête ? J'ai la gueule de bois. « Nope, parle pas trop vite. Je suis en pleine survie là, j'ai pas encore survécu. Je peux tomber en pleine rechute à tout moment. » j'en rigole mais c'est vrai. Au moins tu es prévenue ma jolie. Je me vois pas sorti d'affaire pas du tout. Est-ce que je dois être chanceux ou pas ? J'en sais rien.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Sacha & Royce
À croire qu'on peut le faire, se parler normalement sans se sauter dessus que ce soit pour s'embrasser ou s'entre tuer. Même si ok la conversation est plutôt weird... M'enfin au moins c'est calme et plutôt sincère, fin je pense. Et il est content « Je crois que c'est la plus belle chose que tu m'aies jamais dites. », et je souris en coin avant que celui ci ne s'élargisse de lui même et que je secoue la tête en passant une mèche de cheveux derrière mon oreille "Toujours dans l’exagération toi." je pense quand même lui avoir dit de plus belles chose que ça par le passé hein, faut pas pousser. Puis on parle de mon absence et du reste et voilà ce qu'il me répond « Nope, parle pas trop vite. Je suis en pleine survie là, j'ai pas encore survécu. Je peux tomber en pleine rechute à tout moment. », et je hausse les sourcils d'un "Ah oui? Crois moi que non, tu vas t'en sortir." prenant sa main pour la serrer un peu d'un air déterminé. Et là mon téléphone sonne. Mon regard descend sur celui ci et je lâche la main de Royce pour me mordiller la lèvre et répondre "Oui..? Hmm non je suis au starbucks là. ... Ouais d'accord. ... Bon ok, j'arrive, disons que dans une vingtaine de minutes je suis là ok? ... À tout à l'heure." raccrochant avant de regarder Royce d'un "Le gong à sonné on dirait." il va être l'heure de se quitter sorry. Une grande inspiration et je me lève, mon gobelet à la main "Ça m'a fait plaisir de te voir malgré tout." ouais, malgré avant, la conversation un peu weird et le reste "So... J'te dis peut-être à une prochaine fois? Bonne après midi Royce." le regardant un peu plus longtemps que prévu de ce petit sourire en coin avant de tourner les talons et de marcher vers la sortie.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)