Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Et moi ?) La liberté de se faire plaisir - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Et moi ?) La liberté de se faire plaisir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu profites de la vue, tu en profites carrément mais tu n’as pas le temps de terminer cette phrase ou juste d’y répondre. Ce baiser arrive à point nommé et bien sur, parce qu’il faut toujours que ça tombe sur toi, c’est interrompu par Alberto. Tu essayes de la cacher avant de comprendre l’urgence et tu sors du jacuzzi. Tu décides de la laisser, parce que Alberto ne t’aurait pas prévenu si cela ne l’était et quand tu vois le nom d’Hades sur ton téléphone, tu soupires. Enfoiré de Belge je rêve Coucou Hades. Tu commences à soupirer mais il ne t’appelerait pas si cela n’était pas important. Alors il parler. Il déverse sa colère entière sur toi contre son père, tu as horreur de ça parce qu’il est loin et toi là, mais tu sais qu’il ne fera pas de connerie alors tu ajoutes finalement, en souriant Rêve bien de moi mon homme et il raccroche. Tu vas le tuer, surtout quand tu vas oser lui raconter cela. Tu passes ta main dans tes cheveux mouillés, tu soupires pour revenir finalement jusqu’à elle. Enfin presque, tu enfiles rapidement un boxer pour venir jusqu’à la chambre et tu fronces les sourcils. Elle a disparu. J’en profite alors, j’enlève ce peignoir pour commencer à marcher dans mon dressing pour voir la jeune femme. J’espère que tu trouves ce qu’il convient petit sourire en coin, tu t’avances vers elle avant de passer juste derrière elle. Tu en profites pour venir embrasser lentement sa joue avant de venir regarder la vue. Mais rien de plus, tu la cherchais, tu l’as trouvé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a ce baiser, aussi grisant que rempli d'un tas de truc que tu devrais probablement pas ressentir. Tu le sais, tu devrais résister, tu connais sa réputation, tu connais son côté égoiste et intransigeant, mais tu t'en fou, complètement, t'as pas envie, pas envie de renoncer à lui. Alors tu cèdes, tu l'embrasses, comme cette nuit là, t'écoutes juste ton envie, ton corps contre le sien, vous êtes probablement prêt à déraper, qui ne déraperai pas ? Mais le gong semble vous sauvez du désire. C'est des bruits de pas qui vous sauvent. Alberto apparait dans la pièce et Noah te cache comme il peut de son corps, te plaquant contre son torse, le majordhomme sait que tu es là, mais clairement à part voir le sommet de ton crane et tes cheveux blonds en chignon, il ne voit rien. Et heureusement. Sauf que sa présence indique la fin de la proximité puisque Noah finit par sortir du jaccuzzy en rallant sur un belge qu'il prend au téléphone, te laissant seule, un instant. Tu profites de la solitude pour retirer tes dessous trempés et piquer un caleçon au jeune homme et enfiler un peignoire avant d'aller devant l'immense dressing, autant dire que pour la chemise à lui voler, tu as du choix. Ce dressing est immense, je suppose que toutes les filles en rêves, sauf probablement toi, tu te contentes de tes fringues dans une grande armoire, entassée et serrée. Là, t'es face à un dressing avec des chemises triées par couleur. Organisation bonjour. Un large sourire apparait sur tes lèvres alors qu'il revient à tes côtés, en caleçon, il te prononce quelques mots avant d'embrasser ta joue quand il passe derrière toi, tu souries en coin et reprends Tu as un choix de malade en chemise. Pire qu'une fille. tu lui adresses ton plus beau sourire, avant de chercher la chemise que tu veux mettre et tu la vois elle est mise en avant, bleue, bien repassé et visiblement il y a des écritures dessus J'ai trouvé. Je veux celle ci. Tu la désignes du doigt, soyons claire, toi, du haut de ton mètre soixante cinq, tu risques pas de l'attraper. Tu veux bien me l'attraper ? que tu demandes avec un doux sourire à l'adresse de ton compère. Tes yeux, pendant un instant encore, se perdent sur le corps de l'eliot. Tu l'admires, en silence, t'as pas besoin de lui dire qu'il est beau, il le sait non ? Et ton regard, il veut tout dire en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à toi, elle était juste face à toi, devant le nombre inconditionnel de chemise que tu pouvais poséder et heureusement pour toi, tu n'en avais pas beaucoup en fait. Tu la regardes donc, tu en profites pour venir derrière elleet déposer tes lèvre au niveau de sa joue. Tu souris à sa remarque Ah ça ? Non, mais tu as tous les placard qui en ont aussi Dis-tu en souriant un peu plus, et finalement, elle choisit la seule chemise que tu ne prêtes à aucun femme, tu fronces les sourcils doucement. J'avais oublié que tu ne faisais qu'un mètre trente, mais il va falloir en choisir une autre, celle ci est un cadeau. dis-tu avant de faire une mine désolée. Mais voilà, devant sa petite tête adorable et sa taille de mouche, tu ne peux pas t'empêcher d'humecter tes lèvres avant de soupirer Très bien mais tu me la rends Tu décides alors de prendre la chemise et ainsi de lui donner. Tu la regardes ensuite, elle avait l'air heureuse du choix qu'elle venait de faire mais tu décidas quand même de la regarder la mettre. Après tout c'est pas tous les jours qu'une femme porte cette chemise avec ton prénom gravé dessus. Tu souris même alors que tu ajoutes Tu m'excuseras si je te l'enlève, il s'agit quand même de ma chemise préférée petit sourire en coin encore, t'es juste infernal en fait, et tu es un Ferrari, donc autant dire un mgnifique mélange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que n'importe qui voudrais sa garde de robe, mais au final, il met vraiment toutes ces chemises ? Toutes ces fringues ? T'en es sûre, la moitié ont encore leur étiquette. C'est sûre. Mais t'en fais pas de commentaire, tu contemple, t'admires, parce qu'il a de la chance d'avoir un dressing aussi remplit. Et t'es en pleine reflexion, quelle chemise choisir du coup ? Trop de choix complique tout, pas vrai ? Et puis, il t'a dit de choisir celle que tu veux, alors tu cherches du regard. Il finit par revenir derrière toi, embrassant sa joue, tu souris à ce contact, a l'idée de sa présence près de toi. Et encore plus à sa réponse Tu dois mettre tellement longtemps à choisir tes fringues vu que t'en as trop. mais en même temps, il fait parti de ces gens organisés, elles sont classées par couleur ses chemises et probablement par coupe aussi. Tu finis par désigner une chemise et tu lui demandes de te l'attraper, parce qu'ici, on pense pas au petit visiblement, tu pourrais retourner mettre tes talons, mais non merci. Tu lui donnes un léger coup dans l'épaule et ris à sa remarque Je fais pas un mètre trente. que tu répliques, faisant la moue. Ta moue s'accentue quand il te dit que tu ne peux pas prendre cette chemise là. Toi, c'est elle que tu veux, pas une autre. S'il te plait ... que tu lances avec ta bouille la plus mignonne et tes yeux qui le fixent, attendant qu'il craque. Quand c'est chose faites, un sourire satisfait apparait sur tes lèvres Promis. visiblement, il y tient à sa chemise. Il faut le dire, elle est belle, elle a l'air d'être faites sur mesure pour lui et personnalisée même. Il te la donne et tu l'attrapes avant de te tourner dos à lui, pour laisser tomber ton peignoire et laisse apparaitre ton dos et son boxer que tu portes. Tu enfiles la chemise qui est assez longue pour presque te faire une robe et tu la boutonnes. Tu finis de le faire face à lui, un sourire en coin à ses paroles Qui la porte le mieux ? Toi ou moi ? il va probablement dire lui, c'est même presque sûr, mais t'as le sourire et c'est pas le genre de chose qui te vexerai. Tu finis par avancer vers lui Alors, qu'est ce que Noah Ferrari a envie de faire ? après tout, vous êtes chez lui et tu serais pas surprise si il t'annonce qu'il a carrément une salle de cinéma dans son appart de la taille d'une villa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle commence à se foutre de toi et de toutes tes fringues présentes ici, c'est une blague, elle se fout réellement de toi mais c'est pas possible, tu commences à rire, voilà ce que tu peux faire de plus J'utilise très rarement les chemises, je suis plus t-shirt en fait ce qui est vrai mais bon tu avais une collection d'un miliers de chemise donc il fallait que tu les mettes réellement. Alors tu hausses les épaules, les t-shirts c'était juste la vie donc tu n'avais pas craché dessus. Tu décides de la taquiner encore, cette fois-ci c'était toi qui pouvait le faire, elle devait fait un mètre soixante et encore et autant dire que c'était adorable. Les étagères étaient faites pour toi et ton mètre quatre-vingt donc tu rigolas Excuse moi trente-cinq et tu décidas à réfléchir. Cette chemise avait une valeur sentimentale quand même donc ce n'était pas être toutes les mains d'une femme que tu voulais la mettre. Mais elle était juste adorable, juste mignonne à souhait. Alors tu cédas et Hades lancera les démons sur toi, tant pis. Tu décides de lui donner, tu la regardas même quand elle se tourna, quoi ? elle avait qu'à partir non mais oh. Mais voilà qu'elle porte un de tes boxers, tu t'approches d'elle pour regarder l'étiquette et rire Et en plus, tu me voles un sous vêtements je rêve elle va être gêner mais tant pis, tu peux faire mieux en fait. Tu es comme ça et tu changeras pas. Ainsi quand elle mit la chemise, tu la regardas pour humectes tes lèvres un instant en réfléchissant une seconde J'ai envie de dire moi mais tu vas faire la tête, donc je dirais toi Encore de la taquinerie et ton côté impulsif et spontanné que tu dégages, faut vraiment que tu apprennes à te calmer sans l'aide de ton meilleur ami. Elle décides de t'avancer, tu la regardes, tu la fixes, tu déposes tes mains sur ses hanches en souriant doucement [color=#BABA07] Et bien vu l'heure tardive qu'il est, je pense que tu as le droit à une pause, faut que je fasse le diner. Et non tu manges pas du riz comme lulu et oriane toi, tu manges des choses préparées directement sur place, donc autant dire qu'il fallait que tu fasses la cuisine mais tu ajoutes Mais une petite visite s'impose non ? tu penses sinon elle va se barrer dans le mauvais côté ou se perdre, encore pire ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te moque un peu de son dressing qui fait clairement et probablement la taille de ta chambre enfaite tellement il est immense. Tout est rangé maniaquement dedans et ça t'amuse, probablement parce que n'importe qui voudrait avoir un dressing comme ça, sauf toi je suppose. Mais tu en es sûre, ta meilleure amie, elle sera in love de ce dressing. Alors c'est évident tu le taquine légèrement, ça t'amuse Visiblement ça t'empêche pas d'en avoir une collection. un fin sourire aux lèvres pour ponctuer la fin de tes paroles, bien sûr que ça t'amuse, tu aimes bien le taquiner et finalement, il te le rend bien non ? Puisque ses paroles suivantes sont une vanne sur ta taille. Il est vrai que vous avez pas mal de différence niveau taille, tu es pas grande, on peut dire ça comme ça pour éviter de balancer que tu es petite. Tu rigoles à sa remarque sincèrement amusée et tu lui donnes un nouveau léger coup dans le bras avant de le regarder te descendre la chemise et te la donner après une brève négociation que tu gagne sans aucun mal et sans avoir à supplier. Cette chemise est sublime et fait d'une étole de qualité, ça se voit. Elle est même probablement sur mesure vu les broderies dessus. Normal qu'elle soit mise en évidence comme ça dans son armoire. Tu lui tourne le dos pour enfiler la chemise, laissant tomber le peignoire par terre. Un nouveau sourire à sa remarque, tu termine de boutonner la chemise en lui faisant face et quand tu es assez couverte Tu vas te trouver dépouiller de tout si ça continue ? que tu ajoutes, avec un sourire en coin avant de demander qui porte le mieux la chemise. Tu souris encore une fois à sa remarque Merci beaucoup. il a raison t'aurais jouer la carte de la vexer si il avait choisi qu'il était le mieux. Tu vas me cuisiner quoi ? des pasta à l'italienne ? Ou des pizzas ? Tu as déjà faim, alors tu vas probablement aimer ses petits plats. Et ça te changera du surgelé, non ? Avec plaisir. tu dois un peu prendre tes marques dans cette immense batisse non ? Sinon tu vas te perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux pas t'empêcher de la regarder, petit regard taquin, petit symbole de rebellion et pourtant cela te fait sourire, comme si elle y arrivait, mais c'est vrai. Tu te la joues taquin, tu te la joues con aussi quelque fois mais tu te la joues sympa aussi, petit sourire en coin des lèvres quand elle te dit ça, tu réfléchis réellement à la question et tu ajoutes sans trop de précision bien sur Je crois que j'en ai Maximum un petit milier, et là tu vois toutes les avoir de la couleur blanche à la plus noire sombre. En passant par tous les stades oui qui se décline lentement. C'est bête mais c'est ainsi et les plus importantes, au dessus pour plus de visibilité en fait. Tu regardes la jeune femme se changer, sans l'ombre du honte et cela lui va à ravire en fait et tu ne peux rien dire d'autre. Tu t'avances vers elle avant de rire Ca risque pas tu sais, j'en ai toute une collection encore ce même petit sourire en coin, tu passes ta main dans tes cheveux pour lui faire ce compliment, même si tu n'étais pas très compliment, il fallait l'avouer. Tu souris néanmoins alors qu'elle s'approche de toi pour demander ce que vous alliez mangé. Tu haussais les épaules en réfléchissant à la question, tu n'avais aucune idée de ce que Alberto avait ramené du marché en fait Je te dirais ça quand j'aurais vu le frigo dis-tu avant de sourire en coin et tu finis par lui proposer une visite. Autant être honnête et réellement sérieux. Et bien sur, tu partis en direction de ta chambre, parce que tu n'allais pas passer par la chambre d'Hades, ça non. Tu passas ta main dans ta main dans celle d'Emilia pour avancer. Tu avais toujours ton boxer et tu déposas ton t-shirt au niveau de ta chaise où tu avais d'autres vêtements. Je ne te fais pas visiter cette partie, tu la connais déjà Elle a du passer par là pour venir, vu que la salle de bain était rattaché à ta chambre en fait et tu sortis pour descendre les marches jusqu'au hall où se situait déjà le salon et la salle à manger. Grandeur nature et assez grand pour apprécier la vue de Boston et du quartier italien en fait, et voilà que tu te places derrière elle, juste pour enrouler tes bras autour de sa taille. Et si tu regardes bien ici, tu dois voir le port et ton bar Quoi ? Y'a rien de voyeur c'est la pur réalité attendez, tu ajoutes finalement Et de chaque côté tu as une terrasse, je te laisse aller voir toute seule comme une grande ou tu veux de la compagnie ? Sourire en coin, tu passes ta langue sur ses dernières avant de la quitter à contre coeur pour avancer vers la cuisine. Tu devais regarder ce que tu allais faire à manger quand même. Ca serait bête de commander une pizza ou des pâtes au meilleur restaurant italien de la ville
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)