Invité
est en ligne
Invité
Tu profites de la vue, tu en profites carrément mais tu n’as pas le temps de terminer cette phrase ou juste d’y répondre. Ce baiser arrive à point nommé et bien sur, parce qu’il faut toujours que ça tombe sur toi, c’est interrompu par Alberto. Tu essayes de la cacher avant de comprendre l’urgence et tu sors du jacuzzi. Tu décides de la laisser, parce que Alberto ne t’aurait pas prévenu si cela ne l’était et quand tu vois le nom d’Hades sur ton téléphone, tu soupires. Enfoiré de Belge je rêve Coucou Hades. Tu commences à soupirer mais il ne t’appelerait pas si cela n’était pas important. Alors il parler. Il déverse sa colère entière sur toi contre son père, tu as horreur de ça parce qu’il est loin et toi là, mais tu sais qu’il ne fera pas de connerie alors tu ajoutes finalement, en souriant Rêve bien de moi mon homme et il raccroche. Tu vas le tuer, surtout quand tu vas oser lui raconter cela. Tu passes ta main dans tes cheveux mouillés, tu soupires pour revenir finalement jusqu’à elle. Enfin presque, tu enfiles rapidement un boxer pour venir jusqu’à la chambre et tu fronces les sourcils. Elle a disparu. J’en profite alors, j’enlève ce peignoir pour commencer à marcher dans mon dressing pour voir la jeune femme. J’espère que tu trouves ce qu’il convient petit sourire en coin, tu t’avances vers elle avant de passer juste derrière elle. Tu en profites pour venir embrasser lentement sa joue avant de venir regarder la vue. Mais rien de plus, tu la cherchais, tu l’as trouvé.
(Invité)