Je n'ai pas eu le choix de regarder son "monstre marin", mes yeux ont baissés et je n'ai pas pu les contrôler ! Lorsqu'Alex est entré dans l'eau, je me suis rapproché de lui en nageant et sans m'en rendre compte, on s'est retrouvé très près de l'un et de l'autre. Le silence a engloutit l'ambiance avant que je lui fasse ma blague pourri. Mes yeux plongés dans le sien, je ne me rends pas compte à quel point c'est bizarre... depuis le temps qu'on se connait, j'arrive à être confortable malgré le silence entre nous, mais là... Je n'étais pas confortable, parce que mes pensées se sont dirigés vers son sexe et... ce que je pourrais lui faire ? J'ai jamais eu de pensées comme ça envers Alex, mais dernièrement les idées fusent dans ma tête et ça fait du sens en quelque sorte que là, je ne sois pas confortable à rester à côté de lui, toute nue, les bras croisés. Alex brise le silence et me demande ce qu'il y a... je le regarde probablement trop. J'invente une excuse et il m'annonce qu'il y a surement des bières dans son coffre arrière. Je passe ma langue sur mes dents et rigole un peu lorsqu'il m'annonce qu'il ne sortirait pas de l'eau pour aller en chercher, parce que le kraken se transformerait en vers de terre. Très bien, j'vais y aller alors ! J'ai besoin de m'éloigner deux petites minutes de toute façon, parce que la tension est palpable et je ne sais pas à quel point je peux la résister. Je nage alors jusqu'en dehors de l'eau et me recouvre de mes bras en marchant jusqu'à la voiture. J'ouvre le coffre, prend les bières et réalise que je ne peux pas vraiment cacher mes parties intimes avec les mains pleines. Alors je me racle la gorge et brave l'espace entre la voiture et Alex pour retourner dans l'eau. Tiens ! Je lui tend une bouteille avec un petit sourire et ouvre le bouchon de la mienne en un mouvement. Alors t'as été au bal, finalement ? Avec Sadie ? T'as aimé ta soirée ? Lui demandai-je, sans pouvoir contrôler mon brin de jalousie...
(hj : ouin le rp s'passe après le bal finalement ?
)