Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyour clothes would look nice on the sand (andex)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


your clothes would look nice on the sand (andex)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant d'aller chercher sa majesté, tu lui as rapporté un mcdo comme elle t'a demandé et comme promis. Ouais, tu es le meilleur des meilleurs amis parce que cette saleté de cochonnerie coûte une fortune — le mcdo, hein! Pas Andy. Quoi que... Tu en profites pour lui piquer deux ou trois frites au passage lorsque vous arrivez enfin à la plage pour votre petite séance de baignade improvisé. « T'es prête, chérie? » tu lui lances, un sourire amusé déformant ton visage. Tu t'éjectes hors de ta bagnole, excité comme un gamin de huit ans devant son premier porno. Mais avant de te jeter à l'eau, tu as besoin de quelques puffs, histoire de te détendre. Tu t'installes sur le capot de ta voiture tout en lui assenant trois petits coups de poings pour faire sortir Andy. « Allez, viens! M'dit pas que t'as déjà froid? »

@Andy Gaultier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex a proposé un mcdo et arcade, avant de faire un bain de minuit. Ses idées étaient géniales en soi, mais on sort à peine d'un hiver froid et j'suis pas certaine que se baigner dans des températures pareil soit une bonne idée. Cela dit, il m'a convaincu de le faire quand même en me traitant de poule mouillée... Comme je ne suis pas faible et n'aime pas avoir en avoir l'air, j'ai acceptée. Alex arrête sa voiture et me demande si j'suis prête. M'ouais. J'ai déjà froid juste à y penser ! Le Winthrop me fait un sourire avant de sortir de la voiture et de s'asseoir sur son capot pour sortir un joint. Il tape d'ailleurs sur sa voiture pour me tirer de mes pensées et me demande si j'le rejoins ou pas. J'arrive, les nerfs ! Grognai-je, pas contente de la façon qu'il me parle. Je sors ensuite de la voiture pour me joindre à lui sur le capot. Moi aussi, j'en veux ! Parce qu'il me faut un peu de courage pour enlever mes fringues devant mon meilleur ami... et surtout, de le voir enlever les siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu éclates de rire lorsqu'elle te demande de te calmer les nerfs. Elle va se défiler, la Andy, tu en es certain! Si elle ose mettre un orteil dans l'eau ce sera uniquement par orgueil. Malgré sa mauvaise humeur, elle obéit et te rejoins sur le capot de ta voiture. Tu n'as même pas le temps d'allumer le joint qu'elle en quémande quelques puffs. Tu ne comprends pas pour quelle raison elle semble si angoissée, dans le pire des cas, elle chopera un rhume et c'est tout. « Tien, vas-y. » Tu lui tends aussitôt le joint après l'avoir allumé parce qu'elle semble en avoir plus besoin que toi, étrangement. « C'est juste de l'eau glacée, Andy. Pas besoin d'te mettre dans cet état. » Tu hausses les épaules en te laissant glisser contre la taule pour te relever. Tu commences par retirer tes chaussures pour ne pas qu'elles soient trempées et tu laisseras ton jean tout près pour l'enfiler aussitôt que tu sortiras de l'eau. Du coup, il y aura que ton sous-vêtement qui subira la température glaciale des vagues. Tu te penches vers la blonde pour reprendre ton pétard avant d'ôter ton t-shirt. « Let's go! Que j'puisse mater ton p'tit cul. » Dans son bikini, oui. Mais tu n'as pas encore capté que, pour le commun des mortels, bain de minuit signifie... être à poil. Disons que tu as mal choisi tes mots et, là, tout de suite, aux yeux de ta meilleure amie, tu dois passer pour le pire pervers de toute l'histoire de l'humanité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex n'avait pas encore allumé le joint que je lui réclamais déjà une bouffée. Après l'avoir fait, il me passe immédiatement le bâton pour que je sois la première à fumer. Merci ! Deux trois bouffées et je lui redonne. Je suis déjà un peu plus détendue, heureusement. Mais le brun tente tout de même de me rassurer avec quelques mots... Pour sauver ma réputation, je lui balance en riant faussement : Si j'attrape le rhume, j'peux pas aller travailler à l'hôpital et encore moins opérer... jusqu'à ce que je ne sois plus contagieuse ! Je claque la langue et le regarde se lever du capot pour commencer à se déshabiller... Ok. C'est là que ça se passe, genre tout de suite et paf, comme ça. Sans prévenir. Le Winthrop s'arrête après avoir enlevé son pantalon, ses chaussettes et ses chaussures et du coup, ça me laisse le temps de m'en remettre un peu émotionnellement. J'ai failli avoir une crise cardiaque, ou de convulser direct sur le capot de la voiture. Rmh. Alex me prend le joint des doigts et enlève finalement son t-shirt, ne se retrouvant plus qu'en boxer maintenant. Such gasp, much wow. Je cligne des yeux un instant avant de descendre de l'auto, puisqu'il me poussait à me dépêcher. Je retire alors ma paire de jeans, mes chaussures et chaussettes, bien attaque directement mon t-shirt. Je me racle la gorge, réalisant que c'est awkward parce qu'il me regarde faire. Tu vas te retourner ou bien... ? Étrangement, il ne semble pas trop comprendre et je roule les yeux. Ok. Mes mains se joignent dans mon dos, où se trouve l'attache de mon soutien-gorge. Je la dégrafe donc d'un mouvement habile et l'enlève en prenant le soin de couvrir mes seins (faut pas déconner quand même). J'évite son regard comme la peste et marche donc vers l'eau de la mer pour aller enlever ma culotte... une fois dans l'eau froide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy sort la fameuse excuse qu'elle ne pourra pas bosser si elle attrape le rhume. True, mais qu'est-ce que tu en as à chier, mh? Tu retires tous tes vêtements à l'exception de ton boxer et tu encourages ta meilleure amie pour ne pas qu'elle se dégonfle. Tu achèves ton joint tout en regardant la blonde se déshabiller, un sourire malicieux pendu à tes lèvres. Jusqu'à ce qu'elle te demande de te retourner. Eh? Tu hausses un sourcil, pas trop certain de comprendre pour quelle raison elle ne veut pas que tu la voies en sous-vêtements. Ce n'est pas comme si tu ne l'avais jamais vu dans cet accoutrement ou même en maillot de bain, qui n'a aucune différence entre ça ou une culotte et un soutif, hein. Et ce n'est que lorsqu'elle dégrafe ce dernier que tu captes enfin. Tu as merdé. Tu pivotes finalement le menton après une éternité, rouge écarlate. Oups. Ton regard revient vers Andy qui est maintenant dans l'eau, retirant le dernier bout de tissu qui peinait à cacher son corps. Tu hésites à lui dire que tu n'avais pas vraiment ça en tête, que par bain de minuit tu incluais les sous-vêtements. En même temps, tu n'as pas envie qu'elle se sente stupide d'avoir pu croire que vous parliez de la même chose. Alors, tu restes planté là, devant ta meilleure amie, ne sachant pas trop si tu dois également retirer ton boxer ou non. Elle s'attend à ce que tu le fasses ou...? Respire Underwood, c'est juste une quéquette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex voulait un bain de minuit, il m'avait traité de poule mouillée parce qu'au départ j'étais réticente... et maintenant, me voilà. Complètement nue dans l'eau, je l'attends patiemment. Il est toujours en boxer, lui, complètement immobile et hors de l'eau. Bah alors, c'est qui la poule mouillée maintenant hein ? T'attends quoi Underwood ? Lui criai-je, avant de me mettre à rire. Je nage de reculons, ne cessant pas de le regarder. À poil ! Hop hop ! Me dis pas que j'ai fais ça pour rien ! J'étais toute nue, en la présence d'Alex... faut le faire, quand même. Je dois admettre que je me sens vachement petite là et je vais me sentir encore plus petite s'il ne me rejoins pas bientôt...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que t'attends? Ouais, qu'est-ce que t'attends, Underwood? T'hésites encore, même après qu'elle t'ait traité de poule mouillée. En temps normal, tu aurais déjà sauté à l'eau, mais, là, t'es figé sur place. Lorsque Andy scande de te foutre à poil, c'est la goutte. Ouais, t'avais raison. Elle a vraiment cru que tu parlais de CE genre de bain de minuit. T'es dans la merde, mec. « Je... non. C'juste que l'joint m'a tapé. » Piètre menteur, tu es. T'as jamais su mentir et, clairement, la blonde n'est pas stupide. Elle sait bien qu'un joint te tape plus autant qu'avant tellement t'en fumes. Au fond, tu tentes de te convaincre que ce n'est rien, que c'est uniquement de la peau et qu'elle a déjà vu des quéquettes plus d'une fois dans sa vie, mh! Alors tu soupires et sautilles sur place pour te changer les idées. 3, 2, 1... décompte mental avant d'te foutre à poil sous le regard d'Andy. « J't'avais dit qu'elle était pas p'tite. » Tu blagues pour détendre l'atmosphère. Ba, pour t'auto détendre parce que t'arrives à peine à voir la gueule d'Andy lorsque tu plonges tellement il fait sombre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex est resté là, hors de l'eau, à me regarder et à se demander quoi faire. Il m'a demandé de l'accompagner pour un bain de minuit, m'a traité de poule mouillé et maintenant c'est moi qui bouge et lui qui fige ? Hors de question ! Je me moque alors de lui, en lui demandant de venir me rejoindre après avoir perdu ses fringues. Alex m'avoue que c'est le joint qui l'a tapé, mais non, ça ne fonctionnera pas avec moi. J'éclate de rire. M'ouais ! On va dire ! Poule mouillée ! Le taquinai-je. Alex disparait de la surface de la terre pour un instant, avant de sauter sur place et de se dégourdir les jambes. Voilà qu'il retire enfin ses fringues et mes yeux fixent automatiquement the kraken. Son petit commentaire me fait encore rire et je m'enfonce un peu la tête dans l'eau pour me refroidir les joues. Alex se joint à moi, dans l'eau, puis je nage vers lui dans le silence. J'ai peur de ton monstre marin, maintenant que j'ai vu sa taille Peur ? Pas exactement... Je ressens quelque chose qui ressemble bien plus à du désir, que de la peur... Mais pour être juste, ressentir du désir envers Alex Underwood me fait peur. Après tout, c'est mon meilleur ami depuis maintenant dix ans et il voit une autre fille désormais. C'est pas trop le moment de craquer pour lui, d'autant plus que je couche avec son cousin (Magnus) sans qu'il le sache. Mon regard s'est figé dans celui d'Alex sans même que je m'en sois aperçu, parce que je pense trop. Et croyez-moi... je ne pense jamais trop. Les seuls moments où je prends la peine de me casser la tête, c'est dans une salle d'opération, avec un patient qui a le crâne ouvert devant moi. À part de cela, je me suis toujours dit que la vie était trop courte pour perdre mon temps à me poser trop de questions. On aurait dû apporter des bières, la baignade aurait été un peu moins dull. avouai-je, en essayant de couper cette tension et ce silence un peu awkward.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'eau est glacée et ton coeur loupe un battement lorsque ta tête est entièrement submergé. Ou c'est le fait de savoir qu'Andy est à poil juste à côté qui te rend nerveux. Elle nage vers toi et tu l'imites, t'arrêtant uniquement lorsque vous êtes plus qu'à quelques mètres l'un de l'autre. « J'ai peur de ton monstre marin, maintenant que j'ai vu sa tailleJ'sais pas si j'dois l'prendre pour un compliment qu'tu compares mon membre à un monstre. » Néanmoins, t'affiches un sourire fier et à la fois timide de ne pas avoir sauté avant qu'elle puisse te mater. Elle t'a maté? Fuck off... tu déglutis lorsque son regard se perd dans le tien. « Quoi?On aurait dû apporter des bières, la baignade aurait été un peu moins dull. » Non, pas bonne idée de boire. Surtout pas lorsqu'Andy est toute nue à quelques centimètres de toi. Et pourquoi t'es aussi près d'elle soudainement? « Eh, y'en a dans l'coffre d'ma voiture si t'en veux. Elles doivent être... chaude... par contre. » Tu bafouilles dans un murmure. Et pourquoi t'as de la difficulté à parler correctement? Tu n'es pas aussi coincé, habituellement. Mais, là, y'a clairement un truc qui cloche. C'est parce qu'elle a vu ton entrejambe que tu réagis ainsi? Ou bien parce que t'as inconsciemment avalé la distance qui vous séparait? Comme si t'étais bizarrement attiré par elle. Comme si t'avais envie de franchir une barrière invisible que tu t'imposes depuis un peu plus de dix ans. « Prend m'en une si t'oses sortir de l'eau. Moi, j'bouge pas d'ici. Sinon l'kraken va s'tranformer en vers de terre. » Tu lances, à la blague et t'en profites pour te reculer un brin. Tu résistes. Et juste le fait de te dire que tu tentes de ne pas faire une connerie, ça te choque. Comment elle réagirait si elle apprendrait que t'as envie d'elle, là, tout de suite? Elle te giflerait, pour sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas eu le choix de regarder son "monstre marin", mes yeux ont baissés et je n'ai pas pu les contrôler ! Lorsqu'Alex est entré dans l'eau, je me suis rapproché de lui en nageant et sans m'en rendre compte, on s'est retrouvé très près de l'un et de l'autre. Le silence a engloutit l'ambiance avant que je lui fasse ma blague pourri. Mes yeux plongés dans le sien, je ne me rends pas compte à quel point c'est bizarre... depuis le temps qu'on se connait, j'arrive à être confortable malgré le silence entre nous, mais là... Je n'étais pas confortable, parce que mes pensées se sont dirigés vers son sexe et... ce que je pourrais lui faire ? J'ai jamais eu de pensées comme ça envers Alex, mais dernièrement les idées fusent dans ma tête et ça fait du sens en quelque sorte que là, je ne sois pas confortable à rester à côté de lui, toute nue, les bras croisés. Alex brise le silence et me demande ce qu'il y a... je le regarde probablement trop. J'invente une excuse et il m'annonce qu'il y a surement des bières dans son coffre arrière. Je passe ma langue sur mes dents et rigole un peu lorsqu'il m'annonce qu'il ne sortirait pas de l'eau pour aller en chercher, parce que le kraken se transformerait en vers de terre. Très bien, j'vais y aller alors ! J'ai besoin de m'éloigner deux petites minutes de toute façon, parce que la tension est palpable et je ne sais pas à quel point je peux la résister. Je nage alors jusqu'en dehors de l'eau et me recouvre de mes bras en marchant jusqu'à la voiture. J'ouvre le coffre, prend les bières et réalise que je ne peux pas vraiment cacher mes parties intimes avec les mains pleines. Alors je me racle la gorge et brave l'espace entre la voiture et Alex pour retourner dans l'eau. Tiens ! Je lui tend une bouteille avec un petit sourire et ouvre le bouchon de la mienne en un mouvement. Alors t'as été au bal, finalement ? Avec Sadie ? T'as aimé ta soirée ? Lui demandai-je, sans pouvoir contrôler mon brin de jalousie...

(hj : ouin le rp s'passe après le bal finalement ? your clothes would look nice on the sand (andex) 1881463262)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)