Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBarbecue sur la plage. ✩ Poppy
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Barbecue sur la plage. ✩ Poppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barbecue sur la plage.

Parfois on s’ennuie le dimanche, mais on ne sait pas vraiment pourquoi. On fait les choses que l’on doit faire et on se rend compte que l’on n’a pas tout fait. On ouvre la porte du frigo et paff ! Le miracle se fait ! Je prends mon téléphone puis j’appelle Poppy. Cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu, je me dis que je peux l’inviter à un petit barbecue sur la plage, enfin ma terrasse qui donne sur la plage. J’ai pleins de choses à manger dans mon frigo et je me dis que je ne vais pas les manger toute seule. Il fait beau, on a une petite brise de vent avec le soleil qui pointe le bout de son nez. Je suis bien contente de la voir arriver après que j’ai tout préparé puis, j’ai aussi mis de la musique pour que l’on passe une bonne soirée, une bouteille de vin de quoi manger, et voilà que l’on va certainement passer un très bon moment, enfin je l’espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit barbecue sur la terrasse d'Honey, donnant sur la plage ? Poppy signait directos. D'ailleurs, à peine avait-elle reçu le message de son amie que déjà, elle cherchait à faire garder son fils histoire de passer une soirée merveilleuse. Une fois organisée, elle se pomponna et fila prendre sa voiture, direction Harbor Area, les pieds dans l'eau, où habitait la jolie Dunster. Armée bien évidemment de quelques mignardises ainsi que d'une bonne bouteille de sa cave, elle sonna à la porte d'entrée, attendant que la blonde ne vienne lui ouvrir pour lui sauter au cou. Ma chérie ! C'était une pure idée ce barbecue !
@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barbecue sur la plage.

On sonne à la porte puis, je m’y précipite pour aller ouvrir, je dis tout gentiment en la voyant avant de lui sauter au cou : « Chouette, je suis contente que tu aies accepté. Rentre vite, ne reste pas dehors. » Je souris, et lui déposant un bisou sur la joue, je souris à nouveau. De plus, me disant que l’on va sans doute discuter un bon moment, je lui demande : « Tu as trouvé facilement ? » Je ne sais pas du tout ce que l’on va faire, mais bon, j’ai préparé mes petits plats pour qu’on puisse les cuire tranquillement au barbecue. Je me dirige vers la terrasse et je lui dis tout simplement : « Vas-y assis-toi, je vais mettre le parasol pour que l’on ait tout de même pas trop de soleil. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, un sourire plus prudent que d'ordinaire peuplait actuellement les lèvres de Poppy mais il fallait la comprendre : la bataille juridique dans laquelle l'américaine s'engouffrait actuellement avec son ex histoire de garder la garde de son fils... l'épuisait. Autant dire que ce barbecue tombait plus qu'à pic. J'ai trouvé facilement, et tu as trouvé un coin de paradis, dis-moi... j'en serais presque jalouse, autant dire que c'est rare ! Un léger clin d’œil mutin détendit ses traits un bref instant avant qu'elle n'écoute une fois encore les propos de son amie, curieuse. Ceci dit, ses prunelles se posèrent un peu partout dans la bâtisse, observant la déco, la disposition des meubles, tout ce qui caractérisait si bien sa potesse... Il ne faudrait pas que tu crames... tu as pensé à de la crème ? Mode maman on, bien sûr... Je peux t'aider à quelque chose ? s'enquit-elle en se rapprochant.
@Honey M. Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barbecue sur la plage.

Observant mon amie, je lui répond gentiment : « Oui, un véritable coin de paradis… J’ai eu un peu d’aide de ma famille aussi…. » Autant éviter de dire que le portemonnaie est bien rempli cela risque fortement de mettre une situation assez embarrassante. Je souris, j’aime bien voir Poppy, mais je vois bien qu’elle n’est pas très bien. Je ne sais pas si je dois lui tirer les vers du nez, en tous les cas, je vais faire en sorte qu’elle passe une belle soirée pour se changer les idées. Je lui dis : « Tu as raison, je l’avais oublié…. » Je l’écoute, puis, je lui répond gentiment : « Oui si tu as envie, il faut amener tout ce dont on va se bâfrer pour le déjeuner. » Je ris, je sais que cela peut paraître étrange mais j’aime bien cuisiner et surtout partager mes repas avec mes amies.

@Poppy A. Walton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)