Invité
est en ligne
Invité
Callum Murray Fraser
feat. Eddie Redmayne
ID CARD
- 18 septembre 1991
- Perth
- 27 ans
- Ecossais
- Hétérosexuel
- En couple
- classe moyenne
- Architectures
- Histoire de l’art
- Vendeur en boulangerie
- Boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Harvard. Une si grande école où sont passées de si grandes personnalités. Obama, Zuckerberg, Kennedy, Bush, Natalie Portman... Il n'y a qu'à regarder ce qu'on accompli toutes ces personnes pour avoir envie de mettre les pieds dans la même école qu'eux et marcher sur leurs traces.
Mon père disait "Callum, il faut rêver grand et ne pas avoir peur de l'échec." Alors, quand j'ai décidé que je voulais devenir architecte, j'ai dit que je voulais devenir un grand nom dans ce domaine. Et j'ai rêvé d'Harvard sans avoir peur de me voir l'entrée refusée.
Boursier et avec une partie de l'héritage de mes grands-parents payer n'était pas un problème. Ce qu'il fallait, maintenant, c'était convaincre.
J'avais beau ne pas avoir peur de l'échec, j'étais quand même hyper stressé le jour des SATs et tout le dossier administratif. Peur de me planter, peur d'avoir oublié des papiers, peur de tout ça.
Et finalement, 9 ans après, j'y suis toujours. De l'argent en moins mais des rêves pleins la tête.
Mon père disait "Callum, il faut rêver grand et ne pas avoir peur de l'échec." Alors, quand j'ai décidé que je voulais devenir architecte, j'ai dit que je voulais devenir un grand nom dans ce domaine. Et j'ai rêvé d'Harvard sans avoir peur de me voir l'entrée refusée.
Boursier et avec une partie de l'héritage de mes grands-parents payer n'était pas un problème. Ce qu'il fallait, maintenant, c'était convaincre.
J'avais beau ne pas avoir peur de l'échec, j'étais quand même hyper stressé le jour des SATs et tout le dossier administratif. Peur de me planter, peur d'avoir oublié des papiers, peur de tout ça.
Et finalement, 9 ans après, j'y suis toujours. De l'argent en moins mais des rêves pleins la tête.
MAISON OU NON ?
La première année que tu as passé à Harvard tu n’étais qu’un étudiant sans maison fixe. Tu vivais dans un appartement qu’il t’était devenu difficile à assumer seul et tu avais la sensation horrible de t’enfermer dans ton travail, de ne brasser que des documents d’architecture jours et nuit. Tu passais à côté d’un tas d’expérience. Alors l’année suivante, tu as intégré une maison : les Winthrop. Les rouges, les mecs, les sportifs, les tombeurs, les bg du campus. Une maison pleine de valeurs qui te ressemblaient. Alors ouais, t’es un Winthrop.
Callum c’est un gars passionné par ses études, il ne lâchera jamais le morceau tant qu’il n’aura pas ouvert son cabinet d’architecture. C’est un gars facile à vivre et simple, le genre de gars qu’on peut parfois prendre pour la bonne poire. Mais Callum il est pas con, il s’laisse pas faire. Il est pas rancunier mais il oublie pas. Callum n’a qu’une parole, c’est un type plein de valeurs qui lui ont été inculquées dès son plus jeune âge. Est-ce Callum c’est le mec parfait ? Dépeint comme ça, on dirait bien. Mais il est bourré de défauts, faut pas croire. Ouais, Callum il a tendance à s’emballer pour rien, à facilement partir en couille quand les choses deviennent trop compliquées pour lui. Il ne tient pas l’alcool et l’a plutôt mauvais, en général. Malgré tout, Callum a un certain égo et il se vexe assez facilement quand ça lui tient vraiment à cœur.
Bouffe-toutSociableFidèleBaroudeurPatrioteGentleman
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est beau, actif, toujours au top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Eddie Redmayne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je recense mon avatar ▲
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url= http://www.i-love-harvard.com/u8321]☆[/url] ☆ <span class="pris">EDDIE REDMAYNE</span> ◊ “ Callum Fraser ”[/size]
(Invité)