Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLangley ► No more tears, my heart is dry
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Langley ► No more tears, my heart is dry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LANGKEY K. JEWEL

A PROPOS DE LANGLEY

19 ans ✽ Née à Los Angeles dans une famille riche ✽ Amoureuse ✽Pourrie gatée ✽ Membre de la Cabot House ✽ Capitaine des Cheerleaders ✽ Franche ✽ Déterminée ✽ Peste ✽ Aggressive ✽ Manipulatrice ✽ Egoiste ✽ Souriante ✽ Studieuse

A AJOUTER

Cameron Meller • Pire ennemie
B. Lullaby Cavalletti • Soeur de coeur
Kaelyn-Pearl Conno • Partenaire de danse
C. Nayeli Heaven • Partenaire de danse
June-Amalya Mary Moires • Partenaire de danse
Lara K. Gray • Partenaire de danse et amie
Kassian A. Romanov • Partenaire de danse & ami trés proche
Indio I. Swinford • Sauveur
Soliman A. Marlson • Partenaire de danse
E. Baptiste Rys-Wayans • Ami d'enfance
Jordan Kidd • Ami et entremetteuse
J. D. Apple Kovalevski • Colocataire
Sateen S. Silver • Colocataire
Tyler A. Fever • Cousin
Willow G. Fever • Cousine

made by ashleigh825 of atf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAKE W. MATTHEWS

L'histoire entre Jake et Langley aurait pu être belle et merveilleuse si la jeune femme ne tentait pas de refuser l'amour qu'elle éprouve pour l'étudiant. Il faut dire que Jake n'est pas ce qu'il y a de plus populaire, bien au contraire. Alors, Langley cache ses sentiments pour Jake derrière des moqueries parfois très méchantes. Elle n'a donc qu'un but : le ridiculiser le plus possible et l'effacer aux yeux de tous afin de l'oublier. Mais, comment peut-on oublier l'homme qu'on aime ? C'est impossible...

UNDERCO.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I believed in your confusion

RPS TERMINES

RP ABANDONNES

Vu le nombre de RPs abandonnés que je commence à accumuler, j'aimerais que mes partenaires de RPs poursuivent jusqu'au bout Langley ► No more tears, my heart is dry 2511619667

you were so completely torn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si mon poste te gêne, dis le moi ! Langley ► No more tears, my heart is dry 2474380249

Je peux avoir un lien ? Langley ► No more tears, my heart is dry 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien suuuur ♥️
T'as une idée ou on cherche ensemble ? Langley ► No more tears, my heart is dry 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je n'ai pas encore de liens famille donc je pensais que nos deux perso pourraient être cousines ? hanwii

Si cette idée te plait pas alors oui je veux bien qu'on cherche ensemble ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han bah non, moi cousine ça me convient hanwii

Cousine du côté de leurs méres ou de leurs péres ? Langley ► No more tears, my heart is dry 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux ! Willow en avait besoin vu qu'à part son demi-frère, elle n'a pas d'autre liens de famille :luv2:
Du côté de leurs mères je pense ;) Vu que si on prend du côté parternel, Tyler serait aussi ton cousin ! A moins qu'il soit d'accord sinon ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme vous voulez Langley ► No more tears, my heart is dry 3850463188 Langley a un demi-frére du côté de son père (Fin, c'est un scénario que je dois créer, donc je sais pas si je vais faire un demi-frére ou une demi-soeur Langley ► No more tears, my heart is dry 1616978029 ) Breeef, c'est comme tu veux ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)