Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Wiley ◇ Prénom : Kimberly, mais je préfère qu'on s'en tienne à Kim. ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : 31janvier 1995 ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Lesbienne ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Modeste ◇ Job étudiant : Barmaid ◇ Études majeures : Informatique ◇ Études mineures : Droit
- Code:
Kim Wiley - 23 ans - 5ème année - Informatique et Droit - Barmaid
Kim Wiley
feat Karole Spootnik Asso
feat Karole Spootnik Asso
Student
J'ai débarqué quasiment à la fin de l'année, et je ne suis pas du genre à m'engager dans une confrérie sans y avoir passé un bon moment. Alors si je devais rejoindre une confrérie, je l'envisagerai en début d'année. Déjà, je vais me ré-adapter à une vie en salle de cours, en tant qu'étudiante lambda. Puis, c'est pas naze d'être sans confrérie fixe. Même si je suis sûre que je ne vais pas m'entendre avec pas mal de membres de l'Eliot.
TON ADMISSION À HARVARD
J'ai vraiment galéré pour rentrer dans cette université. J'ai dû bosser comme une chienne pour y parvenir, autant financièrement que pour avoir des résultats satisfaisants. Mais j'avais Cloé avec moi, pour me pousser à aller encore plus haut et plus loin dans mes retranchements. Elle savait que je pouvais y arriver, et elle avait les mots pour me motiver à fond. Elle me parlait de ma mère, comme quoi elle serait super fière, que mon frère aussi. Et elle disait surtout que je serais mieux que cette trainée de Nina. Et c'est pour cette raison que j'ai tout donné. Alors il y a cInq ans, je posais mes pieds pour la première fois dans cet Etat, dans cette fac, pour montrer de quoi j'étais capable. J'ai pris trois années sabbatiques d'affilées, pour faire un tour du monde, tout en étudiant à distance.
J'ai vraiment galéré pour rentrer dans cette université. J'ai dû bosser comme une chienne pour y parvenir, autant financièrement que pour avoir des résultats satisfaisants. Mais j'avais Cloé avec moi, pour me pousser à aller encore plus haut et plus loin dans mes retranchements. Elle savait que je pouvais y arriver, et elle avait les mots pour me motiver à fond. Elle me parlait de ma mère, comme quoi elle serait super fière, que mon frère aussi. Et elle disait surtout que je serais mieux que cette trainée de Nina. Et c'est pour cette raison que j'ai tout donné. Alors il y a cInq ans, je posais mes pieds pour la première fois dans cet Etat, dans cette fac, pour montrer de quoi j'étais capable. J'ai pris trois années sabbatiques d'affilées, pour faire un tour du monde, tout en étudiant à distance.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle A. et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Cloé, mais j'étais Alenzo. C'est beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Karole Spootnik Asso comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Darktubbiz. Je fais environ 200/600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8244]►[/url] ► <span class="pris">KAROLE SPOOTNIK ASSO</span> ◊ “ Kim Wiley ”[/size]
(Invité)