Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOTTIE WINDSOR - #(456) 629-4930 - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LOTTIE WINDSOR - #(456) 629-4930

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je suis à Boston, on peut se voir à la EH ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soeurette me voilà chez les Dunster et je ne regrette pas du tout ! Plus de valeurs, plus de sympathie, moins de superficialité, plus d'intelligence ! Vraiment je crois que tu n'aurais pas dû écouter papa et maman... Les Eliot ne sont pas les meilleurs du campus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime quand même ma Lot :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant tous sont adorables bibiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as oublié que je ne partage pas ? LOTTIE WINDSOR - #(456) 629-4930 - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lot' tu tentes trop de me faire culpabiliser là LOTTIE WINDSOR - #(456) 629-4930 - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cher(e)s Eliots, bonsoir,

Je me permets de vous envoyez ce message suite à une conversation avec Noah Ferrari. Je tiens à mettre les choses à leurs places. Que vous vouliez vengeance pour les bizuts de la DH et KH est compréhensible, le seul point où je ne suis pas d'accord c'est l'acharnement, la gratuité des actes qui ont détruit la Eliot. Il y a des façons de faire et je compte bien y veiller. Ceux qui ont prévu (comme me l'a bien certifié Noah) de se faire vengeance gratuitement seront sanctionné !

Si vous m'avez élue c'est pour avoir du changement et non continuer de fonctionner selon la dictature de certains. Des choses sont en train d'être mis en place afin de retrouver notre cohésion, notre statut d'Élite.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou recommandations auxquelles, je me ferais un plaisir d'y répondre LOTTIE WINDSOR - #(456) 629-4930 - Page 6 3338944726

Aymalyne LOTTIE WINDSOR - #(456) 629-4930 - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie,
Il faut que nous nous voyons tous les deux :heaart:
(Invité)
Anonymous