Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) partenaire particulière cherche partenaire particulier
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m) partenaire particulière cherche partenaire particulier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : lottie a toujours été une fille "pourrie-gâtée", il n'est donc pas étonnant qu'elle soit hautaine. elle prête énormément d'attention à la hiérarchie sociale et à l'image qu'elle renvoie, c'est pour cette raison qu'elle ne peut pas se permettre d'aller au bal seule, ou, encore pire, avec quelqu'un de la plèbe (m) partenaire particulière cherche partenaire particulier 1881463262
Sexe du partenaire: un mâle  (m) partenaire particulière cherche partenaire particulier 2931463659
Demande en RP ? : ça peut être drôle !
Préférence: c'est triste de le dire mais comme lottie est du genre sélective, c'est le physique qui l'emportera :TT: elle serait même prête à se rendre au bal avec un étudiant moins populaire qu'elle pour pouvoir se venter d'y être allée avec un bg (parce que soyons honnête, la seule raison pour laquelle lottie se rend au bal est bien pour pouvoir retransmettre la soirée à travers snapchat et instagram...) (m) partenaire particulière cherche partenaire particulier 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari et bien écoute ça sera avec plaisir (m) partenaire particulière cherche partenaire particulier 3997999705 noah cherche une fille riche, belle, et qui peut lui plaire, je pense qu'avec lottie il sera servi (m) partenaire particulière cherche partenaire particulier 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin c'est surtout pour son meilleur ami (m) partenaire particulière cherche partenaire particulier 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari ouuups j'avais pas vu (m) partenaire particulière cherche partenaire particulier 1779901633 (on fera comme si on avait pas vu)

si j'ai bien compris, il y a un casting ? (m) partenaire particulière cherche partenaire particulier 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherche pas t'es la seule, t'es accepté (m) partenaire particulière cherche partenaire particulier 166564858 je vais juste faite un rp pour d'annoncer la bonne nouvelle (m) partenaire particulière cherche partenaire particulier 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari et bien c'est parfait alors (m) partenaire particulière cherche partenaire particulier 3997999705 j'attends ça
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)