Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Glaswell ◇ Prénom : Marley Laora Théa ◇ Âge : vingt-deux ans ◇ Date et lieu de naissance : le vingt-et-un décembre 1996 ◇ Nationalité : belge ◇ Orientation sexuelle : bisexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : riche ◇ Job étudiant : écrire ici ◇ Études majeures : architecture ◇ Études mineures : design de mode.
- Code:
L. Théa Glaswell - 22 ans - deuxième année - architecture + design de mode.
Marley Laora Théa Glaswell
feat Erin Heatherton
feat Erin Heatherton
MATHER HOUSE
Elle a beau avoir des origines hautes placées grâce à sa famille mais, aussi parce qu'elle a hérité d'un bon pactole. Elle a toujours eu le cœur libre. Elle fait toujours ce qu'elle désirait dans les moindres détails. Même si elle a déjà fait partir d'une autre confrérie. Son cœur a toujours appartenu à la Mather. Après son départ d'Harvard avec le cœur brisé, elle s'est réfugiée dans l'alcool, les soirées et la drogue. Elle a fait littéralement l'inverse de ses principes de base. Mais, bizarrement elle s'est plu dans cette nouvelle vie. Puis, quand elle se fait des amies c'est pour la vie. Il est impossible pour elle de trahir ses amies. . Elle se plait à s'abandonner dans les relations sans lendemains, cela lui suffit largement. C'est pour cela que la Mather est faite pour elle.
CABOT HOUSE
Cette fille-là, elle est capricieuse et manipulatrice, elle est prête à tout pour réussir à obtenir ce qu'elle désire tant. Mais, derrière cette personnalité forte en couleur, se cache quelques petits secrets. Des secrets pour lesquels elle serait prête à faire n'importe quoi pour qu'ils ne soient jamais révélés au grand public. Souvent considérait comme une fille superficielle et, sans grand intérêt, la jeune femme s'amuse à jouer sur cette apparence. Consciente d'avoir un physique assez avantageux, elle n'hésite pas à s'en servir pour obtenir ce qu'elle veut.
TON ADMISSION À HARVARD
Son dossier scolaire était vachement convaincant, ayant de très bonnes notes à tous ses cours. Puis, le fait d'avoir un bon pactole sur son compte en banque cela aide vachement. Elle a pu compter que sur elle-même pour se débrouiller à intégrer l'université de son choix. Même si elle a déjà été une étudiante à Harvard, elle a dû partir rapidement il y a un an de cela en cause de sa mère qui était malade. Elle ne se voyait pas rester continuellement en froid avec elle alors, qu'elle est malade et, qu'elle n'était pour rien pour sa vie misérable. Elle a tout expliqué en détail à la doyenne. Elle ne fait pas ça pour être prise en pitié. Ce n'est pas son genre.
Son dossier scolaire était vachement convaincant, ayant de très bonnes notes à tous ses cours. Puis, le fait d'avoir un bon pactole sur son compte en banque cela aide vachement. Elle a pu compter que sur elle-même pour se débrouiller à intégrer l'université de son choix. Même si elle a déjà été une étudiante à Harvard, elle a dû partir rapidement il y a un an de cela en cause de sa mère qui était malade. Elle ne se voyait pas rester continuellement en froid avec elle alors, qu'elle est malade et, qu'elle n'était pour rien pour sa vie misérable. Elle a tout expliqué en détail à la doyenne. Elle ne fait pas ça pour être prise en pitié. Ce n'est pas son genre.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mélissa et j'ai la vingtaine passée. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est mgnifique alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de maxence atwoodth (+ student) et fabio a. corleonesi (+ eliot house). J'utilise erin heatherton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par MORPHINE.. Je fais environ 100-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">ERIN HEATHERTON</span> ◊ “ L. Théa Glaswell ”[/size]
(Invité)