Invité
est en ligne
Invité
J'enchaînais les jours de boulot depuis quelques jours et j'étais fatiguée. Pourtant, il me restait quelques heures et après, je serais en congé. C'était probablement ce qui me gardait motivé en fait, je devais prendre sur moi. Et y'avait ce type que je voyais ce soir d'ailleurs, je l'avais invité à venir prendre une bière avec moi à mon boulot. Pourquoi pas des shooters et d'autres cocktails tiens, même si mon taux d'alcoolémie était largement élevé. Je servais les habitués du Lord Hobo, connaissant leurs boissons préférées et j'en profitais pour boire des shooters avec eux. J'adorais mon boulot en vrai. Un de mes clients glissait un shooter vers moi, en me pointant une jeune femme qui était installée de l'autre côté du comptoir. J'organisais même des matchs à travers des boissons, c'était marrant. Je prenais le verre et me dirigeais vers la brune, posant ce que je tenais devant elle. « De là part de ce mec. » disais-je en souriant légèrement, tandis que je tournais les talons pour les laisser se dévorer les yeux ou un truc qui ressemblait à ça. Une fois tout le monde servi, je m'occupais de nettoyer un peu derrière le bar afin de prendre de l'avance après la fermeture. Quelques minutes plus tard, un client débarquait à mon comptoir. J'arrêtais ce que j'étais en train de faire pour aller prendre sa commande. « J'te sers quoi mon beau? » demandais-je, ignorant que le mec qui se tenait là était en fait mon rendez-vous tinder.
@Andrew T. Spector
(Invité)