Oyé oyé :ahoy:
Como esta en la roja casa ?
Désolée pour la journée de retard mais bon, y'a réunion au sommet entre l'ancien et le nouveau président de la Winthrop House depuis hier alors il fallait bien discuter de tous les dossiers de la Wiwi
(oui bon, j'ai pas de vraie excuse alors on va faire genre
)
J'espère que vous avez fait une super bonne semaine les gars, que vous êtes toujours aussi motivés
Ça me fait toujours aussi plaisir de voir que vous êtes au top
Quand on voit le top - quasi identique à la semaine passée - on se dit que vous vous défoncez plus que tout et j'suis tellement proud of you
Enfin, faut croire que ça vous donne envie de vous surpasser et c'est génial à voir
Trêve de bavardage, voilà le tip top
@Elliot Maxwell Bon bah je crois qu'on va te dédier cette place d'office en fait
Tu monopolise le haut du podium depuis que tu as réussi à détrôner Hae-Seong en dépassant même le record qu'il avait mis en place
Autant dire, chapeau bas
En tout cas, Elliot c'est un chaud lapin, que ce soit avec les filles ou les mecs (ou un certain mec dont je tairai le nom
) BREF ! C'est le bg de la Wiwi et le bg qui squatte le top ! Continue comme ça, ça fait vraiment plaisir de te voir si motivée
@Magnus Underwood Et hop! On grapille encore une place
Autant dire que la semaine prochaine, on espère te voir au dessus d'Elliot ? Est-ce que tu acceptes ce challenge ? Toi aussi, en si peu de temps, on t'a vu grimper les échelons pour voir que tu ne veux plus quitter ce fameux top héhé
C'est vraiment cool en tout cas que Magnus t'inspire à ce point et on peut te souhaiter que ça puisse continuer comme ça
Keep going!
@Hae-Seong Choi Beh, beh! Faut pas se laisser faire mon vieux, faut se battre pour récupérer ta place de leader dans ce top D: Hop hop hop, au boulot
En vrai, Hae c'est le best et le voir céder aux avances d'Elliot, c'était trop kdshmghfglkmdg (je ship oui oui) et j'aime voir que t'as quand même toujours autant la motivation pour faire avancer ton personnage, et hâte de voir comment il va évoluer
Continue de nous rendre tous fier et de prôner les couleurs de la WH
TOTAL DES RPS DE LA SEMAINE : 374 RPs
(+17 RPs par rapport à la semaine dernière)104 RPs - Elliot Maxwell
60 RPs - Magnus Underwood
44 RPs - Hae-Seong Choi
28 RPs - Alex Underwood
25 RPs - Sullivan Wright
19 RPs - Nate McLaren
14 RPs - Royce A. Magyar
13 RPs - Florian Lefebvre
Tim Davis
12 RPs - Philip Harrison