Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Nills le nom de famille de mon père américain de naissance marier à ma mère une coréenne ◇ Prénom : Lysandre un prénom dont souvent j'ai eu de nombreuses critiques à l'école, mais j'en ai fais ma fierté. Eskel le second prénom de mon père, j'ai failli avoir Junior, mais pour la famille de mon père cela était hors de question. ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 21 Avril 1993 à New-York arrondissement de Manhattan dans Upper East Side ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Pansexuel◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Riche ◇ Job étudiant : je travaille dans une supérette à partir de 20h, mon patron se demande même pourquoi je suis là ◇ Études majeures : Design de mode ◇ Études mineures : Sport
- Code:
Lysandre E. Nills - 25 - Huitième année - Études majeures : Design de mode -Études mineures : Sport - job: je travaille en supérette à 20 p.m
Lysandre E. Nills
feat Min Yun Gi
feat Min Yun Gi
Lowell House
Le côté artistique, je l'ai et bien sûr, cela dérange mon père, ce dernier souhaite que je sois une marionnette à lui. Mais je préfère faire ce que j'aime. D'ailleurs, j'aime le piano, chanter et danser et aussi faire du rap. Pourquoi dois-je intégrer cette maison ? Tout simple d'un, je veux montrer à mon père que je ne souhaite pas l'écouter, aussi me perfectionner bien que je sois doué. D'ailleurs, j'avoue que quand je ne suis pas en forme, je suis derrière un piano à jouer jusqu'à ce que mes problèmes s'efface. J'ai déjà eu également mes mains qui se sont paralysé, mais cela était après un évènement tragique dans ma famille. J'ai appris en secret lorsque je me rendais chez ma grand-mère à Daegu.
Quincy House
J'ai choisi Quincy House, parce que quand bien même si je parais froid, je suis quelqu'un d'altruiste à ma façon. Oui, je peux être doux, gentil et devenir froid, méchant quand une personne s'en prend à mes proches. Je ne fais pas la différence niveau sexe, origines, nationalité non-loin-delà pour tout dire, je suis l'opposé de mon paternel et j'aime beaucoup le voir crier. J'aime beaucoup me lier avec d'autres personnes pour faire face à de nombreux problèmes. D'ailleurs, je dois vous avouer une chose. J'ai fait un concert dont l'argent récolter dans les entrées, les consommations de boissons et les ventes de goodies ont été reversés pour aider les patients malades à pouvoir avoir leur traitement de chimiothérapie..
TON ADMISSION À HARVARD
Avant d'être à Harvard, j'étais à Dalton School, un lycée privé dans l'Upper East Side. Effectivement mon père a choisi que je devais faire ma scolarité en privé dans l'Upper East Side, pour lui sa propre devise est "les Nills sont riches et tu resteras un riche", mineur je ne pouvais rien dire face à lui, j'ai dû attendre cinq jours après être majeur pour enfin dire le fond de ma pensée ce qui ne lui a pas vraiment plus. Étant un élève brillant, toujours deuxième ou bien parfois premier dans les examens blancs. Les résultats aux SATS j'ai eu 2400, comme je l'ai dit je suis un élève excellent, même si je n'en ai pas l'air comme ça. La dissertation, je l'ai faite sans que mon père la lise, en effet, j'ai écrit sur mes passions que je faisais en secret aider d'une amie de ma mère qui gardait le secret, pour mon père les artistes (chanteurs, rappeur, danseur) qui ne sont pas dans le classique, opéra n'ont aucune valeur à ses yeux pour lui, je me souviens y avoir consacré un jour et une nuit pour la faire étant inspiré. L'entretient, c'est passé parfaitement bien, étant totalement différent, l'opposé de mon père. Étant également moi-même ne souhaitant ressembler à quiconque j'ai réussi à entrer dans cette université que je désirai.
Avant d'être à Harvard, j'étais à Dalton School, un lycée privé dans l'Upper East Side. Effectivement mon père a choisi que je devais faire ma scolarité en privé dans l'Upper East Side, pour lui sa propre devise est "les Nills sont riches et tu resteras un riche", mineur je ne pouvais rien dire face à lui, j'ai dû attendre cinq jours après être majeur pour enfin dire le fond de ma pensée ce qui ne lui a pas vraiment plus. Étant un élève brillant, toujours deuxième ou bien parfois premier dans les examens blancs. Les résultats aux SATS j'ai eu 2400, comme je l'ai dit je suis un élève excellent, même si je n'en ai pas l'air comme ça. La dissertation, je l'ai faite sans que mon père la lise, en effet, j'ai écrit sur mes passions que je faisais en secret aider d'une amie de ma mère qui gardait le secret, pour mon père les artistes (chanteurs, rappeur, danseur) qui ne sont pas dans le classique, opéra n'ont aucune valeur à ses yeux pour lui, je me souviens y avoir consacré un jour et une nuit pour la faire étant inspiré. L'entretient, c'est passé parfaitement bien, étant totalement différent, l'opposé de mon père. Étant également moi-même ne souhaitant ressembler à quiconque j'ai réussi à entrer dans cette université que je désirai.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Byul et j'ai 26. Je suis françaaise et j'ai connu le forum grâce à annuaire forumactif. sublime alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Lysandre E. Nills (Min Yun Gi). J'utilise Min Yun G comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par @Jae. Je fais environ 500-700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Royce A. Magyar (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Royce A. Magyar (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8318]►[/url] ► <span class="pris">MIN YUN GI</span> ◊ “ lysandre e. nills ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)