Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Whitmore. ◇ Prénom : Ash. ◇ Âge : Vingt-cinq ans.◇ Date et lieu de naissance : Je suis né le 25 novembre 1992 à Boston. ◇ Nationalité : Je suis cent pour cent Américain. ◇ Orientation sexuelle : Les femmes, aucun doute. ◇ Statut amoureux : En relation libre avec une emmerdeuse. Je ne suis pas capable d'autre chose, je ne me lie à personne, moi. ◇ Statut social : Bientôt riche, je l'espère. En attendant, j'ai une situation très confortable, même si je n'aime pas m'en vanter ou en profiter. ◇ Job étudiant : Je n'ai eu qu'un seul job étudiant dans ma vie. Et disons qu'être déguisé en poulet devant un fast-food m'a vacciné à vie. ◇ Études majeures : Arts ◇ Études majeures : Littérature ◇ Études mineures : Musique
- Code:
Ash Whitmore – 25 ans- dernière année - Arts - job (facultatif)
Ash Whitmore
feat Andy Biersack
feat Andy Biersack
Student
Les rassemblements, le copinage et le contact humain, c'est pas mon délire. Je vais en cours pour étudier, rien de plus. De toute façon, le contraire serait difficile puisque les gens ont tendance à m'éviter et c'est tant mieux. Vous comprendrez donc que ces conneries de confréries m’intéressent encore moins que ce qui me sort des fesses.
TON ADMISSION À HARVARD
Autant qu'on se le dise, je n'ai pas vraiment la tête de tous ces péteux. Et je suis certain que vous brûlez d'impatience de savoir ce que je fous ici. L'histoire est très simple : mes parents, avant de mourir, m'ont légué toute leur fortune. Et croyez-moi, c'est un joli pactole. Mais comme pour moi rien n'est jamais simple, mes parents ont décidé que je ne toucherais cette somme que si j'étais diplômé d' Harvard (non vraiment, maman, papa, je ne vous remercie pas!). Dans le cas contraire, tout cet argent serait entièrement reversé à leurs nombreuses associations &Co. Et excusez-moi de le dire, mais je refuse catégoriquement de payer les frais de Chihuahua en détresse. Au début, je ne vais pas vous mentir, cette histoire me faisait clairement chier. Mais petit à petit, l'idée que ça rendrait fiers mes parents s'est insinué dans mon esprit. Et puis après tout, je leur devais bien ça.. J'ai donc bossé comme un fou pour rattraper mon retard scolaire et pouvoir entrer à Harvard. J'ai tout d'abord cru que je ne passerais pas l'admission, car je n'ai jamais vraiment été fait pour les études. Du moins, je le pensais.. Mais contre toute attente, même si j'étais stressé pour mon entretien et tout le reste, j'ai eu un score honorable à mon examen. Donc voilà, vous connaissez désormais la raison de ma présence ici.
Autant qu'on se le dise, je n'ai pas vraiment la tête de tous ces péteux. Et je suis certain que vous brûlez d'impatience de savoir ce que je fous ici. L'histoire est très simple : mes parents, avant de mourir, m'ont légué toute leur fortune. Et croyez-moi, c'est un joli pactole. Mais comme pour moi rien n'est jamais simple, mes parents ont décidé que je ne toucherais cette somme que si j'étais diplômé d' Harvard (non vraiment, maman, papa, je ne vous remercie pas!). Dans le cas contraire, tout cet argent serait entièrement reversé à leurs nombreuses associations &Co. Et excusez-moi de le dire, mais je refuse catégoriquement de payer les frais de Chihuahua en détresse. Au début, je ne vais pas vous mentir, cette histoire me faisait clairement chier. Mais petit à petit, l'idée que ça rendrait fiers mes parents s'est insinué dans mon esprit. Et puis après tout, je leur devais bien ça.. J'ai donc bossé comme un fou pour rattraper mon retard scolaire et pouvoir entrer à Harvard. J'ai tout d'abord cru que je ne passerais pas l'admission, car je n'ai jamais vraiment été fait pour les études. Du moins, je le pensais.. Mais contre toute attente, même si j'étais stressé pour mon entretien et tout le reste, j'ai eu un score honorable à mon examen. Donc voilà, vous connaissez désormais la raison de ma présence ici.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Noxirine, pour vous servir et j'ai Le quart de siècle. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Je dois prendre mes marques, mais il est tout beau et j'aime beaucoup l'ambiance de la CB J'ai décidé de m'inscrire, parce que ça faisait longtemps que ce joli forum me faisait de l’œil pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Andy Biersack, my love comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais entre 500 et 800 (ou plus, ça dépend) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8312]►[/url] ► <span class="pris">Andy Biersack</span> ◊ “ Ash Whitmore”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)