Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a small world after all • Elisa
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

It's a small world after all • Elisa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a small world after all
— with Elisa

Avril 2018 Paris.

Je voulais changer d'air et puis j'étais sur Londres pour 2 jours, mes parents avaient besoin de me voir donc je n'avais pas eu le choix. J'avais prévenu mon patron justement pour cela, donc je n'aii pas eu de mal à partir de Boston pour Londres. La veille avant de prendre l'avion j'avais passé une magnifique nuit avec Hope et j'avoue avoir fini avec quelques suçons dans le cou et sur le torse. Elle avait été bien chaude ce soir là et moi aussi d'ailleurs. J'avais bien dormi dans l'avion je peux vous dire. Enfin bon après 2 jours sur Londres à être avec mes parents un peu, je file pour le 3ème journée sur Paris. Je savais qu'Elisa y était avec Poppy pour le travail, donc je voulais lui faire une surprise. J'avais acheter deux billets pour Disneyland, histoire de passer un bon moment ensemble, faire les fous dans les attractions et des photos de folie avec les personnages. Enfin bref je sens que je vais suivre ce qu'Elisa va faire et je pense qu'elle sera une grande enfant. Je lui avais dis de venir me rejoindre à la station de RER qui était juste à côté du parc. J'ai déjà faillit me perdre ce matin car je ne connais pas du tout Paris et ses RER car venir de Paris Nord à ici c'était un peu le bordel. Pas de RER... Bref génial. Elle me dit qu'elle sera là
dans 10 minutes et que je devais lui prendre des oreilles de Minnie. Je lève les yeux en allant les chercher. Je lui dis que je serais juste à l'entrée du parc pour l'attendre. Je me place donc vers le parc principal avec ses oreilles à la main. Je regarde autour de moi, les 10 minutes étaient passées. Elle ne doit plus être si loin. Je l'a vois arrivé, elle était bien habillé en plus, je sens qu'elle va prendre plein de photo je l'a connais. Je vais encore servir de photographe du jour ou de modèle ça dépend. Elle me saute dans les bras d'un coup. Je l'a porte en souriant. Je crois que ma surprise lui a plu. "Tiens déjà pour commencer. Tes petites oreilles de Minnie." Je souris en lui mettant sur la tête. voila elle était mieux elle était dans le thème! "Je t'ai pas dérangé j'espère..." Elle aurait pu travailler puisqu'elle est devenu l'assistante de Poppy et pas venir aussi rapidement mais bon elle était là et c'était cool.

© SEAWOLF.

@Elisa Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Elisa

Avril 2018 Paris.

Çà me faisait vraiment du bien d’être à Paris. J’avais tout fais pour ne pas ressasser les vieux démons et surtout pour ne pas croiser quelqu’un que je connaissais. J’avais appréhender mon arrivée mais Poppy avait réussi à rendre ce voyage inoubliable. Encore une fois, cette femme était vraiment la meilleure amie que je pouvais avoir. C’était une amie en or, c’était ma meilleure amie et elle me rendait toujours la vie plus agréable. Elle connaissait mon passé, elle connaissait la vie que j’avais eu ici mais je n’avais pas envie de me braquer et de ne pas faire ce que je voulais. Paris était la ville de notre rencontre et c’était donc cool de pouvoir revenir ici toutes les deux. J’avais finalement signé les papiers pour devenir assistante et je travaillais à présent pour la jeune femme. Elle était toujours très généreuse avec moi et elle m’offrait un salaire que je n’aurais jamais pu imaginer. Cette fille était complètement folle mais c’était ma folle, ma blonde à moi et je ne l’échangerai pour rien au monde. J’allais pouvoir moi aussi la gâter à présent. Nous avons passés une très belle semaine toutes les deux et çà m’a aussi permis de pouvoir réfléchir et surtout d’être loin du campus. J’avais une nouvelle fois eu besoin de m’évader et de ne plus trop penser même si Julian était toujours dans ma tête. D’ailleurs, je n’avais pas résisté à lui envoyer un sms. Je l’avais dans la peau, j’avais des papillons dans le ventre lorsque je pensais à lui. Notre petite conversation s’était plutôt bien passé et j’avais tout de même bien hâte de rentrer demain pour retrouver Julian et vraiment qu’on arrête de se prendre la tête et qu’on se retrouve une bonne fois pour toute. Je l’avais dans la peau, je n’y suis pour rien, je n’y pouvais rien. Et j’avais envie d’être avec lui. Mais pour l’heure, j’avais reçu un sms de Andrew me disant de venir le retrouver à Disney. Je ne savais même pas qu’il était à Paris. Mais un sourire aux lèvres, j’avais finir par dire à Poppy qu’on se retrouverait le soir et que je devais retrouver Andrew. Elle avait, elle aussi des choses à faire de toute manière. Nous avions bien profité toutes les deux, nous pouvions pas être séparées le temps d’une journée.

30 minutes plus tard, j’arrivais enfin à la gare de marne la vallée Chessy. Direction Disneyland maintenant. Il fallait que je retrouve Andrew d’abord. yeahhhhh, merci, t’es trop fort lui dis-je en le laissant me mettre les oreilles de Minnie sur la tête. Ah rien de mieux que des oreilles de Minnie pour commencer une bonne journée à Disney je l’embrasse sur la joue et lui souris. Non, non, Poppy avait des choses à faire donc çà tombait bien lui réponds-je avec un large sourire. Ca va ? Qu’est ce que tu fiches ici ? lui demande-je non pas que je n’étais pas contente qu’il soit là. Au contraire, nous allions passer une bonne journée, j’en étais certaine.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Elisa

Avril 2018 Paris.

Le fait de partir à Londres après avoir revu Aymalybe m'avait fait du bien car j'avais besoin d'oublier ce moment du moins d'y réfléchir. Je l'avais invité au bal, j'allais donc y aller aux bras de mon ex petite amie. Moi qui pensait y aller en célibataire c'était comme tel en faite, on était plus ensemble mais on avait besoin de ça pour boucler notre couple. Le soucis c'est que je vais draguer à ce bal, il y aura la plus part de mes plans cul, il y aura Elisa, Hope, Andy. Tant de monde avec qui je m'entend très bien. Je ne pense pas qu'Ayma va vouloir que j'embrasse à plainte bouche Hope. Mais bon ma relation avec Hope était bizarre je l'aimais. Avec Andy c'était tendu depuis quelques temps, plus pareil. Ca me saoule d'ailleurs car je tiens à elle malgré tout, elle est différente des autres du moins je pensais mais quand je vois maintenant j'ai plus l'impression qu'elle été si différentes. Elle a beaucoup trop de plans et puis bon elle s'amuse, comme moi aussi. Donc pourquoi pas. Elle est libre. Elisa au milieu de tout ça? elle sait un peu toute ma vie, un peu trop même.... Personne n'en sait autant, puis bon je ne parle plus à Piper de mes plans cul car elle va dire que j'abuse et que je lui parle seulement pour cela. Elle va me prendre la tête et ça va me saouler, pourtant c'était ma meilleure amie et elle me manque des fois. Bref... Une fois arrivé à Paris, j'étais directement partit à Disneyland et je ne pensais pas que la jeune femme me dise oui aussi rapidement. Elisa était surprenante aussi des fois, mais d'une très bonne manière. Je suis content qu'elle arrive assez rapidement tout de même. Après l'avoir prise dans mes bras et une fois les oreilles dE Minnie fixée sur sa petite tête, je l'a regarde. "T'es mignonne avec ça sur la tête." C'est vrai quand on regarde autour de nous plein de monde ont ses fameuses oreilles sur la tête et même les hommes ils ont les chapeaux de dingo sur la tête. Non je me vois pas du tout avec un truc sur la tête. Moi je suis pas du genre fou comme ça. Enfin je suis un mec normal hein. Elle me dit que Poppy était occupé donc ça tombait bien mais bien sur elle me demande ce que je fais ici. On avance un peu alors que je lui tend son ticket alors qu'on entre dans le grand parc principal. "Je suis venu passé 2 jours à Londres, mes parents avaient besoin de moi du coup j'ai profité de la troisième journée pour venir à Paris comme tu y étais et pourquoi pas un tour à Disney pour te faire une surprise. et j'avais envie de te voir aussi." Je souris, je passe et c'était à son tour. Je marche ensuite près d'elle, pendant qu'on arrive sur Main Street. WOW. Ca fait des années que j'ai pas remis les pieds ici et le printemps étaient bien présent. "T'es une princesse ou un pirate?" Je rigole, j'avais vu une pub pour leur nouveau festival en arrivant donc je lui demande. Pourquoi pas regarder cette parade d'ailleurs.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Elisa

Avril 2018 Paris.

Vivre à Paris n’était pas pour moi et çà ne l’avait jamais été d’ailleurs mais retrouver les rues pavées, les petites rues cachées, la grande roue place de la concorde ou bien encore le sacré coeur m’avait vraiment manqué. Çà fait vraiment du bien d’être à Paris même si j’ai de mauvais souvenirs. Je suis ici avec Poppy et je ne peux me faire que bons souvenirs. C’était une nouvelle histoire qui s’inscrivait pour moi, un tout nouveau livre, avec des chapitres encore vierges. Terminé le starbucks, terminé les petits salaires, Poppy me sortait de ma misère et j’allais pouvoir donner des sous à mon père et à ma belle mère. Je voulais les remercier, oui, les remercier de m’avoir permis de venir vivre avec eux ici avant de pouvoir accéder à cette grade université qu’était Harvard. Au fond, je savais bien que je n’étais pas née dans le bon pays. Je ne peux pas renier mes origines, je ne peux pas renier ma nationalité cependant je reniais complètement ma vie Parisienne parce qu’elle n’avait jamais été la mienne. Quelle bonne surprise de voir que Andrew est à Paris. Il me surprendra toujours d’ailleurs. Je suis contente qu’il soit toujours dans ma vie même si je lui en veux un peu pour l’histoire des photos et ce qu’il m’a dit par messages. Je sais qu’il est dans une mauvaise période en ce moment et je veux être un soutien sans faille pour lui mais je ne veux pas qu’il sombre de trop non plus. Je sais qu’il va repartir dans ses conneries et coucher à droite à gauche comme avant. Mais je ne comprends pas non plus Aymalyne pour le coup. Tant pis pour elle mais Andrew va retomber dans une déchéance sexuelle et je me fais un peu de soucis pour lui. Pour l’heure, je le retrouve à Disney où j’ai le droit à de belles oreilles de Minnie. Avec ça, je suis enfin prête pour passer une très belle journée au pays des enfants et des grands enfants. je sais lui dis-je en rigolant. Je lui fais un clin d’oeil et ajoute il te faut des oreilles toi aussi ! bon, il n’avait pas du tout le profil pour porter des oreilles de quoique ce soit mais çà pouvait être bien drôle tout de même. et bien je suis contente que tu sois là monsieur. Très belle surprise, merci beaucoup. et j’étais sincère. Je lui fais alors un sourire et nous entrons à l’intérieur de grand parc. Nous voilà sur Main street et j’ai l’impression que c’est la première fois que je mets les pieds ici. Çà fait tellement longtemps que j’en ai oublié comment était le parc. heu tu poses vraiment la question ?! m’exclame-je en battant des cils. Une vraie princesse monsieur même si aujourd’hui je portais un jean slim rouge, des bottes et une chemise blanche a moitié rentrée dans le pantalon. Une adorable princesse quoi ! par quoi on commence ? Les magasins en dernier parce que je sais que je vais dévaliser toutes les boutiques

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Elisa

Avril 2018 Paris.

La dernière fois que j'avais mis les pieds à Paris? Euh j'étais encore au lycée, c'est pour dire et c'était en voyage scolaire. Je viens jamais ici pourtant je trouve que c'est une ville magnifique. Tout comme je ne vais jamais réellement à Disneyland. Je n'ai même pas été à celui aux USA pourtant ça fait 6 ans que j'habite ce pays mais bon. Un jour j'irais peut-être avec des amis ou Elisa, ou quand j'aurais une copine en couple. Je vais pas prendre mes plans cul à Disney c'est pas vraiment drôle... Aujourd'hui je voulais prendre l'air, et passer encore une journée de plus avec mes parents ça va pas aider du tout. Donc j voulais purement faire une surprise à Elisa et l'emmener à Disney. Après tout elle aussi avait besoin de respirer un peu et de sortir la tête du travail non? Elle m'avait demandé de lui acheter des oreilles non mais elle va être mignonne avec sa sur la tête. On dirait une enfant, je crains le pire tout de même. Je ne savais pas ce qui allait m'attendre à venir avec elle dans ce parc. Disney c'était une partie de notre enfance, les plus beau films, des belles larmes. Je suis un garçon sensible oui. Que voulez vous j'ai un grand coeur même si quand on regarde bien il n'est pas réellement sollicité. Bref voila qu'elle était maintenant devant nous et avec ses oreilles. Je souris puis je lève les yeux quand elle me dit que c'était à mon tour d'avoir des oreilles. "Hum non merci. JE suis bien avec ma tête actuel sans oreille ou chapeau ou je ne sais pas quoi." Je souris, puis on marche tranquillement. Elle était content que je sois là, ça me réchauffe le coeur. MA surprise était donc bel et bien faite. Elle me répond qu'elle était une vrai princesse. Je l'a regarde. "Donc ce matin t'as oublié ta robe en faite... c'est ça?" JE rigole, puis on avance tranquillement pour arriver devant le château. PAr quoi commencer? Hum bonne idée... Je regarde le plan que j'avais pris à l'entrée puis je fronce le regard. "Euh.. Space Mountain? Indiana Jones? la maison des poupées? Le train de la mine? Donald?" Je rigole car oui quand j'ai relevé la tête j'ai vu Donald entrain de poser avec des visiteurs et il y avait du monde en plus de ça. "Il nous faudra une photo avec Mickey aussi bien sur! Quand même." Je rigole alors qu'elle était entrain de faire son choix. Je regard pendant ce temps là le château. Il était beau quand même, un monde de magie était devant nous.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Elisa

Avril 2018 Paris.

Ah Paris ! Très honnêtement je ne pensais pas y revenir un jour. J’avais vraiment beaucoup d’appréhension parce que même si j’aime la ville en elle-même, j’aime ses rues pavées, ses musées, tout ce que j’y avais vécu n’était que mauvais souvenirs, alors y remettre les pieds, était tout de même un peu compliqué. Mais je n’étais pas seule et même si j’aurais aimé que ce soit avec Julian que je vienne dans la ville de l’amour, j’y étais avec ma meilleure amie. C’est là que notre amitié avait débuté, et nous ne nous étions plus lâchées. J’avais juste peur de croiser un membre de ma famille. Mais j’avais rapidement repris mes marques et pouvoir parler en français me faisait aussi du bien. Mais au bout de 5 ans sur le territoire américain, j’avais fini par avoir un petit accent, dont j’étais très fière d’ailleurs mais çà me faisait tout de même un peu bizarre. Et bien évidemment que serait-ce Paris sans une bonne surprise ? Andrew m’avait envoyé un message pour me donner rendez-vous à disney, ce type était complètement fou mais j’étais contente de voir qu’il était à Paris. Je ne pouvais donc pas refuser de le retrouver à Disney, parc que je connaissais bien puisqu’il fut un temps, j’avais le pass à l’année. Et oui, mature peut-être mais toujours une enfant quand même. Mais quel rabat joie ! souffle-je alors en voyant son refus de porter des oreilles. t’es chiantttt Drew sérieux, t’aurais pu faire un effort, je sais pas ! Tu penses que tu serais le seul à porter un truc débile sur la tête ? t’as peur de croiser une bombasse et que tu ne puisses pas tenter quelque chose ?! plaisante-je en me mettant même à rigoler. Bon, je suis quand même contente que tu sois là, vraiment ! Et on va passer une belle journée ! je fronce alors les yeux lorsque monsieur se fou de ma tronche rigole, rigole ! je lui tire alors la langue. la maison des poupées, tu m’as prise pour qui ? On commence jamais par la maison des poupées ! ca c’est après le repas pour la digestion ! lui dis-je de façon très sérieuse Space mountain ou le train de la mine, je suis chaude ! façon de parler hein, mais je sens qu’il va me faire une petite blague concernant ma phrase ! Je serai bien parti traquer Peter pan, au lieu de mickey mais ouai on peut aussi ! lui réponds-je on se prend en photo devant le château ? Je vois que tu rêvasse en le regardant, t’as autant d’argent que le prince charmant, t’as les moyens de te payer un petit château je pense ! alala les hommes !  

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Elisa

Avril 2018 Paris.

Je souris en tirant la langue tout en la regardant, rabat joie elle dit? Non mais c'est pas vrai, je n'ai juste pas l'habitude d'être comme cela, de porter des costumes ou même des choses sur la tête mais bon si vraiment elle me force il se peut que je fasse un effort. Je verrais dans une des boutiques qu'on croisera à la sortie d'une attraction, après tout c'est Disney non? Il doit y avoir que ça des attractions. Je suis déjà venu mais ça fait des années je me rappelle pas non plus réellement... "Ba ouais ça va enlever mon charme planétaire sinon. Non mais peut être que je pourrais faire un effort si tu me trouves quelque chose de bien." Je lui fais un clin d'oeil. Je l'a regarde en marchant tranquillement dans le parc regardant le château, le prenant en photo quelque fois. Je vais essayer de faire de belle photo d'Elisa aussi devant pour qu'elle puisse le poster et voila. après tout elle m'a appris quelques tips pour la photographie non? J'avance doucement quand je lui parle de la maison des poupées, elle secoue la tête en rigolant disant que c'était pour après manger. "Après manger je voyais plus Rock 'N' Roll Coaster mais ouais aussi pourquoi pas." On s'arrête devant le tableau des temps d'attentes. "Hum on prend le fast pass pour le train de la mine et la on va faire Space Mountain après?" Car vu le temps d'attente pour le train de la mine j'ai la flemme d'attendre 75 minutes debout à avancer toutes les 5 minutes et encore... On avance à nouveau passant devant le chateau pour changer de land. J'hoche la tête à sa proposition. "Carrément! Attend je vais jouer de mes charmes pour demander à ce groupe de nana de nous prendre en photo." Je me dirige vers 3 meufs qui étaient ensemble à se prendre en photo devant le château puis je leur demande gentiment avec un beau sourire de nous prendre en photo. Elles acceptent rapidement. Elles parlaient français je ne comprenais rien mais bon. On pose tous les deux devant le château puis elles nous rendent le téléphone. "Ca va elles sont bien?" Je les regarde en les montrant à Elisa. "Pour répondre à ta petite question. Le château de Disney fait toujours rêver ma petite Elisa... J'ai certes l'argent pour un château mais non je ne le poserais jamais dans ça. Je suis bien avec mon petit Penthouse. " Je souris en lui faisant un clin d'oeil puis on avance sagement vers le train de la mine. Il y avait Tic et Tac dans un coin entrain de prendre des photos avec les visiteurs. "Tic et Tac ça te dit? Il y a pas grand monde... " Je souris, une photo de folie a deux avec deux perso ça le fait non?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Elisa

Avril 2018 Paris.

Çà me fait tellement bizarre de me retrouver à Disney, surtout avec Andrew, mais çà fait aussi un bien fou. S’évader un peu de la ville, du quotidien et ne penser qu’à s’amuser et être de nouveau un grand enfant. Je suis bien, je dois avouer que je suis vraiment bien et que je ne pense même pas à Julian pour l’instant. Il faut qu’il sorte de ma tête, il faut que j’arrive vraiment à faire abstraction de tout ça. J’ai besoin de ne plus me prendre la tête pour cet homme qui finalement, n’a pas besoin de moi dans sa vie. J’y ai cru, j’ai cru que nous pourrions arriver à faire quelque chose de bien. Quoiqu’il en soit, aujourd’hui, je n’y pense pas, et je suis redevenue une enfant. non mais toi ! je me mets alors à rigoler tu ne perds absolument pas le nord. Et je te signale que çà pourrait t’en donner encore plus justement oui, j’essaie encore et toujours de gratter un petit peu mais en même temps, j’aimerais bien qu’il porte des petites oreilles, il serait trop mignon, j’en suis certaine. Mais je t’ai déjà trouvé quelque chose de bien, faut juste aller dans la boutique et c’est bon je fais un clin d’œil à mon grand frère et je suis bien évidemment bien décidée à lui faire porter des oreilles. Il ne va pas s’en tirer comme ça, je vais finir par trouver quelque chose d’intéressant à lui mettre sur la tête. Oui bien sûr, on fait çà après manger et après je fini par y laisser toutes mes tripes ! lui dis-je en plaisantant. J’ai tendance à bouffer comme 4 à chaque fois que je viens à Disney. Il y a tellement de choses qui sont bonnes que je ne peux absolument pas résister. Et maintenant que j’ai un salaire un peu plus conséquent, je peux me faire plaisir et surtout faire plaisir aux autres. Au pire, tu le feras et je te regarderai ! lui dis-je sur le ton de la plaisanterie. Finalement, nous allons devant le grand panneau avec les temps d’attente Ca me va monsieur ! avant toute chose, j’ai envie qu’on se prenne en photo, histoire d’avoir de bons souvenirs tous les deux. Je lève les yeux au ciel lorsqu’il me dit qu’il va jouer de ses charmes pour pouvoir demander au groupe de filles non loin de nous t’es franchement pas croyable toi, c’est fou soupire-je une fois qu’il fut de retour avec le groupe de fille. Nous faisons alors une photo rapidement devant le château. Et d’une photo faite et bien évidemment, nous allons devoir en faire pas mal des photos, mon pote, tu vas pas y échapper. je lui tire alors la langue. Oui elles sont super ! m’exclame-je alors avec un large sourire. mon petit penthouse, attention monsieur, excusez-moi ! lui dis-je en faisant mine d’être hautaine. allons-y, tu prends tic je prends tac ! ca peut être drôle. Nous faisons alors notre photo tous les deux avec tic et tac. Et pourquoi rester sérieux quand on peut s’amuser ? grimace Andrew, grimace je lui dis alors tout en prenant la pose et en faisant une belle grimace. Une fois terminé, nous partons pour Space mountain franchement, çà fait une éternité que je n’ai pas fait cette attraction et … j’ai un peu peur une fois que je serais remise dans le bain, je pense que çà ira mieux !

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Elisa

Avril 2018 Paris.

Un autre pays, une autre ville et surtout un autre univers. Car on est d'accord, qu'on soit grand ou petit, Disney vend du rêve et vendra toujours du rêve. Les personnages qui se baladent dans le parc qui nous font revivre notre jeunesse, malgré que je regardais des films de super héros, j'ai été bercé par Mickey, Donald et leur amis. Bon les films de princesse j'en ai vu aucuns, n'ayant pas de sœurs ou autre ce n'est pas facile donc de voir ces films là tout seul. Je ne suis pas faible. Par contre je suis incolable dans les films de Donald, Mickey, etc. Même le roi Lion. Bon j'étais venu dans ce parc il y a des années quand j'habitais à Londres encore mais voila, aujourd'hui j'avais envie de faire une petite surprise à Elisa, profiter d'elle et de la kidnapper à son nouveau travail. Si bien sur Poppy voulait bien. Je n'allais pas aller contre ce qu'elle lui dit. Surtout si elle a beaucoup de taf ce qui est normal. Bref on était sur les lieux, je la regarde lorsqu'elle me parle du fait que je devais aussi porter des oreilles de Mickey, je lève les yeux, genre en portait pourrait me donner encore plus de charme... Ok. Vasy je suis partant. "Vasy... Trouves moi en du coup si t'es si sur de toi que ça va me donner plus de charme. " Je relève le défi, c'est bon je suis chaud et super partant en plus de ça. Attendez moi si je peux chopper de la meuf ici je vais pas dire non non plus. Il fallait trouver la bonne boutique ça va c'est pas du tout ce qu'il manque ici quand on regarde bien. C'était le temple de la consommation. J'avance sagement avec elle, quand elle me parle de la maison des poupées AKA le lieu où la musique reste en tête pendant 3 jours. Elle me dit qu'elle veut le faire pour après manger. Oui pourquoi pas pour digérer. "Ba écoute ok, on peut faire ça avec Pirates des caraïbes non? C'est le même style puis il y a jamais plus de 15 minutes de queue en plus." je souris, en avançant du coup vers le premier manège qu'on va faire pour la journée. Mais tout d'abord on s'arrête devant le château pour faire une belle photo grâce à ce petit groupe de fille. Elle était belle la photo en plus. J'adore, je vais l’imprimer en rentrant à Boston. C'est ma petite Elisa et moi, si seulement elle avait pu être réellement ma soeur quand même. On s'arrête devant Tic et Tac, deux fous, on fait la queue puis c'était notre tour. On prend la photo, j'écoute Elisa en levant le syeux et fait une petite grimace en tirant la langue. Je ne savais pas faire de grimace moi c'était pas mon genre. Je rigole après quand Tac me met ses mains devant ses yeux en mode "le boulet" . On part ensuite direcement Space Mountain. 20 minutes de queue bon. Ca va pas. "Ca va aller, t'inquiète pas, au pire je suis là pour te tenir la main." Je rigole. On traverse le parc dans l'autre sens pour enfin entrer dans la file d'attente de l'attraction. Je m'arrête en faisant la queue puis la regarde. "Bon alors Paris et Poppy ça se passe bien?" J'étais content qu'elle ai un nouveau travai.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Elisa

Avril 2018 Paris.

Etre loin du campus me fait le plus grand bien. Je ne pense pratiquement jamais à Julian, je dis pratiquement car parfois, il m’arrive de l’avoir dans mes pensées, mais il est très vite remplacé par des pensées positives grâce à la présence de Poppy. Je ne sais absolument pas ce que je ferai sans la jeune femme. C’est vraiment une bénédiction comme femme. J’ai un nouveau boulot, j’ai déjà fait deux trois choses pour la jeune femme depuis que nous sommes à Paris et je vais lui montrer que je peux toujours être capable de faire tout ce que je dois faire. Je suis motivée, je suis vraiment motivée avec les tâches qu’elle me donne. Ce boulot, pour le moment, est vraiment intéressant. Il est vrai qu’il va certainement être bien fatiguant mais j’ai la volonté et c’est tout ce qu’il me faut. Mais quoi de mieux qu’une petite journée tranquille à Disney ? Cela faisait des années que je n’avais pas remis les pieds dans ce parc et çà fait réellement du bien de pouvoir de nouveau y être. J’ai mes petites oreilles grâce à monsieur qui fait un peu son rabat joie parce qu’il ne veut pas porter d’oreilles. Je regarde autour de moi et trouve une boutique (c’est plutôt facile de trouver une boutique de toute manière ici) et dans un élan, je m’exclame tiens regarde là-bas, j’ai bien l’impression de voir des oreilles de Mickey monsieur je tends le bras dans la direction de la boutique viens on va les chercher je suis contente qu’il se prête un peu au jeu. Il a besoin de se dérider un peu. Je ne sais pas si c’est sa copine qui le rends comme ça mais je l’ai connu plus téméraire tout de même. Il y a tellement d’attractions que j’ai envie de faire que je ne sais déjà plus où donner de la tête. Il y a tant de choses à faire et même si je connais toutes les attractions par cœur, il y’en a finalement deux trois que je ne connais pas encore, comme ratatouille par exemple qui se trouve à disney studios. Ouaip, je suis bien partante ! En plus, comme tu dis, on n’attend pas beaucoup, donc c’est cool et j’aime beaucoup cette attraction aussi Ah si tu savais comme je suis bien contente d’être là aujourd’hui. Quelle belle surprise tu m’as fait là, merciiiiii Drew je sautille partout. J’ai l’impression d’être une gamine. Je suis contente d’être ici avec lui. J’aurais vraiment aimé qu’il soit mon grand frère, il est tellement mieux que mon vrai grand frère, il s’occupe toujours de moi, même quand il part je ne sais où par moment. Je suis contente qu’il soit dans ma vie. Cette photo, c’est un très bon souvenir et je trouve que nous sommes vraiment très beaux tous les deux dessus. Nous arrivons finalement devant notre première attraction. 20 minutes d’attente, ce n’est pas si horrible que ça quand on pense que par moment, nous pouvons attendre 50 minutes voire plus d’une heure. Ouais, tu vas te foutre de moi surtout ! je lui fais un clin d’œil et nous prenons place dans la file d’attente Et bien écoute çà va. Poppy est géniale, comme d’habitude, je suis vraiment contente de bosser pour elle. J’ai hâte de lui montrer de quoi je suis capable. Paris… et bien tu sais, j’ai simplement peur de croiser une personne de ma famille, surtout ma mère ou bien mon frère mais sinon, j’aime toujours autant cette ville. Paris est tellement belle, je ne me souvenais plus de sa beauté. J’avais tout de même une petite appréhension en partant, mais çà va. Et toi, quoi de neuf ? lui demande-je alors que nous marchions doucement à l’intérieur de l’attraction.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)