Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Mon père, mon héros, l'homme de ma vie
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m) Mon père, mon héros, l'homme de ma vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Yates (non négociable vu qu'ils sont père et fille) ◇ Prénom : Callen (totalement négociable) ◇ Âge : entre 40 et 50 ans ◇ Date et lieu de naissance : date de naissance en fonction de l'âge donné, né en Russie, Moscou ◇ Nationalité : russe et américaine ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : veuf, définitivement pas prêt à retomber amoureux ◇ Statut social : dans la moyenne ◇ Métier : Professeur de droit (ancien flic) ◇ Choix avatar 1 : Chris O'Donnell ◇ Choix avatar 2 : Jake Gyllenhaal ◇ Choix groupe 1 : Harvard Staff

Callen Yates
feat Chris O'Donnell

HISTOIRE
Les points suivants ne sont pas vraiment négociables puisqu'il est le père de Julia donc leurs histoires sont liées :
- Il est né en Russie.
- Il n'a jamais connu son père biologique, il a quitté la Russie à deux ans avec sa mère et son beau père.
- Il a été adopté par son beau père, a donc pris le nom de ce dernier et la nationalité américaine dès ses deux ans.
- Il aura un petit frère et une petite soeur, plus jeune que lui (quelques années d'écart, à voir en fonction de l'âge que vous lui donnerez).
- Il a grandi à Los Angeles.
- Il a rencontré la mère de Julia au lycée, ce fut un vrai coup de foudre entre eux.
- Ils décident d'entrer dans la police ensemble, sauf que la mère de Julia tombe enceinte à l'âge de 20 ans, peu de temps après avoir eu les résultats du concours de police, qu'elle avait réussi.
- neuf mois plus tard, la petite Julia vint au monde pour le plus grand bonheur de toute la fratrie.
- Ils vivent heureux tous les trois sur Los Angeles jusqu'au dix ans de Julia.
- Un jour, Callen reçoit un appel de ses collègues l'informant que sa femme est portée disparue, elle était en mission d'infiltration. Puis quelques jours plus tard, on retrouvera un corps et ce sera celui de la mère de Julia.
- Anéanti, Callen décide de quitter Los Angeles après l'enterrement de sa femme avec sa fille, direction Boston. Ses parents décident eux de partir vivre en Russie.
- Callen et Julia arrivent donc sur Boston, il a des amis sur place ainsi que la famille de sa défunte femme.
- Durant plusieurs années, Callen aura du mal à supporter l'absence de sa femme, à tel point qu'il confiera sa fille aux Bushnell, ses amis de longue date. Elle partagera donc son temps entre chez eux et chez lui.
- Pendant que lui se remettait de son deuil, il ne vit pas que sa fille se détruisait elle aussi, qu'elle avait besoin de lui pour faire son deuil, il ne s'en ait rendu compte que le jour où elle a été hospitalisée.
- Dès lors, il décide de consacrer son temps à sa fille, de rattraper le temps perdu, elle est devenue sa raison de vivre à partir de là. Elle a été en centre pour se soigner de sa maladie et en est sortie un an avant la fin du lycée. Elle réussit ses examens de fin de lycée et réussit aussi son entrée à Harvard.
- Ne voulant pas repartir dans la police, il décide alors de postuler pour le poste de professeur de droit sur le campus afin d'être toujours auprès de sa fille.
- Il vit sur Cambridge avec Mowgli, un Sharpei de 4 ans qu'il a adopté avec sa fille.
- Ses passions sont libres.
- Il est bilingue russe-américain.
- Il ne sait pas que sa fille veut entrer dans la police, il pense qu'elle veut être avocate lui.

LES LIENS
❖ Julia Yates - Stella Maeve - Julia est le fruit de son amour avec une brillante américano-chinoise venue s'installer avec sa famille à Los Angeles au lycée. Ce fut le coup de foudre entre eux, à tel point qu'à peine le lycée fini, Julia était déjà en route. Aussi, sa fille c'est toute sa vie. Même si après le décès de sa femme, il l'a un peu délaissé, il s'est très vite rattrapé, devenant limite un père surprotecteur. Ils ne se passent un moment sans qu'ils se textotent, ils vivent plus ou moins ensemble puisque même si Julia a une chambre sur le campus, elle va dormir chez lui très souvent. Bref un lien père-fille très protecteur, très proches, très fusionnels. Gare à celui qui voudrait faire du mal à sa fille ou qui voudrait conquérir son coeur ! C'est un vrai papa poule, elle est devenue toute sa vie quand elle est a été hospitalisée, il a manqué de la perdre à cause de l'anorexie, il fait tout pour que cela n'arrive plus. Il n'a plus qu'elle dans sa vie.

TELL US MORE

Niveau avatar, je ne suis pas exigeante, c'est vrai que j'imagine Callen avec la tête de Chris O'Donnell depuis un long moment mais je ne suis pas fermé à d'autres. Pour le prénom, pareil il est totalement négociable, tant que cela reste américain. Pour le groupe, vu qu'il sera professeur, c'est donc non négociable. Pour la présence et les rps, je cherche une personne qui sera active, qui aimera rp autant court comme moyen et qui aimera aussi autant rp que faire des sms dans la partie réseaux sociaux.
(Invité)