Invité
est en ligne
Invité
Avril, encore un mois et une année sans ma mère. Encore une année où je m'efforce de ne pas montrer mon mal être à mon père. Même si mon corps parle pour moi alors il m'est souvent compliqué de cacher mes cicatrices. Mon père sait que je peux retomber dans mes vieux démons à tout moment et encore plus depuis que j'ai décidé d'intégrer les Mather. Il s'inquiète comme un père et je l'adore mais parfois j'aime sortir et me retrouver seule face à moi même. Seule avec une bouteille d'alcool et un bon joint, autant dire que c'est le paradis sur terre. D'ailleurs, j'ai réussi à trouver un bar qui accepte les fumeurs, non loin de la maison en plus. Il s'appelle le Lord Hobo, il est connu des étudiants de l'université et j'aime y venir pour l'ambiance. Même si je suis du genre à faire cavalière seule. Je venais donc d'y arriver et de m'installer au comptoir. Je commandais rapidement une bouteille de bière, histoire de commencer soft niveau alcool. Puis commençait à venir sortir un joint afin de venir l'allumer. Je ne me doutais pas que j'allais déranger une personne avec mon joint mais cela n'allait pas m'empêcher de l'allumer, c'est certain, ce que je fis d'ailleurs.
@Poppy A. Walton
(Invité)