Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'es au courant que c'est interdit ? (+) Poppy
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

T'es au courant que c'est interdit ? (+) Poppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avril, encore un mois et une année sans ma mère. Encore une année où je m'efforce de ne pas montrer mon mal être à mon père. Même si mon corps parle pour moi alors il m'est souvent compliqué de cacher mes cicatrices. Mon père sait que je peux retomber dans mes vieux démons à tout moment et encore plus depuis que j'ai décidé d'intégrer les Mather. Il s'inquiète comme un père et je l'adore mais parfois j'aime sortir et me retrouver seule face à moi même. Seule avec une bouteille d'alcool et un bon joint, autant dire que c'est le paradis sur terre. D'ailleurs, j'ai réussi à trouver un bar qui accepte les fumeurs, non loin de la maison en plus. Il s'appelle le Lord Hobo, il est connu des étudiants de l'université et j'aime y venir pour l'ambiance. Même si je suis du genre à faire cavalière seule. Je venais donc d'y arriver et de m'installer au comptoir. Je commandais rapidement une bouteille de bière, histoire de commencer soft niveau alcool. Puis commençait à venir sortir un joint afin de venir l'allumer. Je ne me doutais pas que j'allais déranger une personne avec mon joint mais cela n'allait pas m'empêcher de l'allumer, c'est certain, ce que je fis d'ailleurs.

@Poppy A. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas que Poppy soit du genre Saint Nitouche à ne jamais vivre, à ne jamais faire de conneries, mais tout ce qui touchait à la drogue lui donnait envie de vomir. C'était un réflexe qu'elle ne pouvait réprimer. Sans doute était-ce la raison qui parlait depuis la naissance de son fils, et qui s'exprimait d'autant plus fort depuis la découverte de sa maladie incurable. Aussi, alors qu'elle buvait un martini dry, sa boisson préférée, n'ayant pas pour habitude de se saouler et n'ayant pas l'intention une seconde de le faire, l'américaine fut bientôt indisposée par une odeur qu'elle aurait pu reconnaître entre mille... celle d'un joint. La piquante blonde tourna bientôt son regard vers l'origine de ladite odeur et fusilla la jeune femme du regard avant de s'en approcher, telle une tigresse prête à mordre. On ne t'a jamais appris que tes sales manies, tu pouvais les faire chez toi et pas emmerder les honnêtes mectons avec ? lâcha-t-elle avec froideur, le regard aussi noir que la robe d'un corbeau.
@Julia Yates
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ignorais qu'avoir envie de se griller un petit joint était puni par la loi et que j'étais une hors la loi. Certes je savais que je me tuais la santé dès que je m'en allumais une, c'était un peu pour ça que j'évitais de le faire devant mon père. C'est qu'il est très protecteur mon petit papa mais je peux pas lui en vouloir, il ne veut pas me perdre une seconde fois. Il a déjà perdu ma mère, il a manqué de me perdre à cause de l'anorexie alors c'est normal qu'il veuille garder sa fille unique en vie. Mais pour l'heure, pas de père à l'horizon, j'étais au Lord Hobo, je ressentais le besoin de boire un verre de vodka -j'ai pas du sang russe pour rien- mais aussi de me griller un joint pour l'occasion. Au moins avec la vodka et le joint, toutes mes douleurs allaient partir, du moins c'est ce que j'avais toujours pensé. Toutefois, je ne pensais pas que j'aurais une remontrance pour mon joint. De toute évidence, cela dérangeait la personne à côté de moi qui me fusilla du regard. Peut être était elle le genre à penser qu'on pouvait s'amuser sans joint et alcool ? Mais ce n'était pas mon cas, j'avais de vieux démons qui aimaient venir me hanter, surtout lorsque l'anniversaire de la mort de ma mère approchait comme aujourd'hui alors je vins lui répondre. « Personne m'a demandé de l'éteindre donc ca ne dérange que toi. Si vraiment ca te dérange, va prêcher pour la Sainte Marie ailleurs ? », lui fis je, sur le même ton froid qu'elle avait employé. Elle devait être Eliot, j'en mettrais ma main à couper mais je décidais d'attendre de voir sa réaction.

@Poppy A. Walton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)