Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Griffin ◇ Prénom : Nick et Dante. ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 26 mai 1995 à Oakland, Californie, États-Unis ◇ Nationalité : Américain. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Aisé ◇ Job étudiant : Aucun ◇ Études majeures : Économie ◇ Études mineures : Comptabilité
- Code:
Nick Griffin - 24 ans - 7ème année - finance
Nick D. Griffin
feat Richard Harmon
feat Richard Harmon
Eliot House
Pourquoi l'Eliot House ? Tout simplement car d'où je viens à Oakland, le nom Griffin est connu par tout les habitants. Non pas seulement dans ma ville d'origine mais carrément dans toute la baie de San Francisco. Avant sa mort mon père avait battit un empire financier important dans la baie ce qu'il lui avait rapporter des sommes astronomiques. Tout cela pour dire que le nom Griffin n'est pas un simple nom de famille, il a une reconnaissance importante dans cette partie de la Californie et n'est pas à mélanger avec n'importe quoi ou n'importe qui. Étant donner que je proviens de l'élite d'Oakland, je ne vois pas pourquoi je devrais choisir une autre maison alors que cette confrérie prestigieuse est à ma portée.
Dunster House
En cas de refus de la Eliot House, mon choix évident serait la Dunster House. Je suis quelqu'un de très ambitieux et je compte bien tracer mon futur comme je l'entends. Ce que je veux c'est la réussite et personne hormis moi même ne peut m'aider mieux. Je compte fondé une entreprise dans un premier temps et par la suite expansé un empire financier comme ce qu'avait fait mon père à Oakland. Dans tout les cas, je ne veux que la réussite.
TON ADMISSION À HARVARD
Lorsque j'ai eu fini le lycée, j'avais discuter avec ma mère des différentes universités possibles et bien évidement le nom d'Harvard est ressortit plus d'une fois, voir les étoiles dans ses yeux lorsqu'elle m'en parlait était une énorme source de motivation pour moi. J'ai toujours été travailleur dans le cadre des études et sans cesses rêveur pour l'avenir que je le traçais. Étudier l'économie à Harvard est-ce que j'aurais pu espérer mieux ? J'en avais pas la moindre idée et la réponse devait être non. C'est certainement pour cette raison que j'ai du recommencer une dizaine de fois ma lettre de motivation car elle ne me plaisait pas, car il manquait des détails, je voulais qu'elle soit absolument parfaite. Quand je me préparais pour passer l'entretien j'avais déjà une boule au ventre, le trac de ne pas être accepter, de louper cette opportunité me glaçais le sang, je ne voulais pas y penser et pourtant c'était une possibilité. Heureusement pour moi, l'entretiens c'est bien passé. Ma détermination, mon ambition et ma volonté de réussite ont dû taper dans l'oeil du recruteur et me validé pour cette prestigieuse école. Le jour où j'ai annoncer cette nouvelle à ma soeur, j'avais l'impression qu'elle était encore plus excitée que moi à l'idée de faire des études à Harvard. Le bonheur que je ressentais lorsque j'ai ouvert cette lettre d'admission était indescriptible, une sensation d'extase m'a parcouru le corps car je savais que la première étape du futur dont je rêvais venait de se réaliser.
Lorsque j'ai eu fini le lycée, j'avais discuter avec ma mère des différentes universités possibles et bien évidement le nom d'Harvard est ressortit plus d'une fois, voir les étoiles dans ses yeux lorsqu'elle m'en parlait était une énorme source de motivation pour moi. J'ai toujours été travailleur dans le cadre des études et sans cesses rêveur pour l'avenir que je le traçais. Étudier l'économie à Harvard est-ce que j'aurais pu espérer mieux ? J'en avais pas la moindre idée et la réponse devait être non. C'est certainement pour cette raison que j'ai du recommencer une dizaine de fois ma lettre de motivation car elle ne me plaisait pas, car il manquait des détails, je voulais qu'elle soit absolument parfaite. Quand je me préparais pour passer l'entretien j'avais déjà une boule au ventre, le trac de ne pas être accepter, de louper cette opportunité me glaçais le sang, je ne voulais pas y penser et pourtant c'était une possibilité. Heureusement pour moi, l'entretiens c'est bien passé. Ma détermination, mon ambition et ma volonté de réussite ont dû taper dans l'oeil du recruteur et me validé pour cette prestigieuse école. Le jour où j'ai annoncer cette nouvelle à ma soeur, j'avais l'impression qu'elle était encore plus excitée que moi à l'idée de faire des études à Harvard. Le bonheur que je ressentais lorsque j'ai ouvert cette lettre d'admission était indescriptible, une sensation d'extase m'a parcouru le corps car je savais que la première étape du futur dont je rêvais venait de se réaliser.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Flo et j'ai 20 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à un ami, Brooklyn K. Silva. J'avais arrêter le RP il y a un an voir deux et mon ami m'a incité à revenir ici. Mon coup de cœur à immédiatement été le design et puis le forum est très complet ce qui m'a convaincu alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Richard Harmon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fae-it. Je fais environ 100-200-300-400. Je m'adapte surtout à mon partenaire et l'inspiration joue beaucoup pour mon nombres de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8315]►[/url] ► <span class="pris">Richard Harmon</span> ◊ “ Nick D. Griffin ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)