Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Elia
► Parce que je veux poser des questions à tout le monde & que je te connais pas personnellement. Alors où est ce que tu vis, genre sud, nord etc ?
► Ah ah ben je vis dans le pays des meuh meuh en BASSE (oui j'y tiens) Normandie. Je suis originaire de Caen mais j'habite à 5 min de Deauville depuis 1 an. Bon j'ai la mer pas loin de chez moi mais j'aime pas la mer :arrow:et puis il pleut toujours mais j'aime ma Normandie
► Parce que je veux poser des questions à tout le monde & que je te connais pas personnellement. Alors où est ce que tu vis, genre sud, nord etc ?
► Ah ah ben je vis dans le pays des meuh meuh en BASSE (oui j'y tiens) Normandie. Je suis originaire de Caen mais j'habite à 5 min de Deauville depuis 1 an. Bon j'ai la mer pas loin de chez moi mais j'aime pas la mer :arrow:et puis il pleut toujours mais j'aime ma Normandie
QUESTION PAR Briony
► C'EST QUAND QUE TU FAIS LA VIDEO ? ö
► Bonne question, dès que je trouve du temps je tourne le film tant attendu du "Quand un brownie rencontre un cookie!"
► C'EST QUAND QUE TU FAIS LA VIDEO ? ö
► Bonne question, dès que je trouve du temps je tourne le film tant attendu du "Quand un brownie rencontre un cookie!"
QUESTION PAR Elia
► Sinon pourquoi avoir chois Kat Graham comme vava ?
► Ouh là y'a tant de raisons ^^ Ben déjà, je trouve cette fille trop canon quoi! :bave:Non mais je trouve qu'on la voit que trop peu sur les RPG c'est tellement dommage (mais au moins ca me laisse la possibilité de la jouer :sifle:) Elle a ce je ne sais quoi qui fait que je l'adore. En fait je suis fan de cette fille, je ne m'en lasse pas, je la trouve extra (elle me follow sur tumblr :**:c'est dire ) Mais maintenant c'est comme une évidence pour moi de la jouer,à vrai dire j'ai du mal à jouer d'autres célébrités à vrai dire que Kat et Demi. Et puis j'aime donner un autre aspect de Kat que son rôle de TVD :lol2:
► Sinon pourquoi avoir chois Kat Graham comme vava ?
► Ouh là y'a tant de raisons ^^ Ben déjà, je trouve cette fille trop canon quoi! :bave:Non mais je trouve qu'on la voit que trop peu sur les RPG c'est tellement dommage (mais au moins ca me laisse la possibilité de la jouer :sifle:) Elle a ce je ne sais quoi qui fait que je l'adore. En fait je suis fan de cette fille, je ne m'en lasse pas, je la trouve extra (elle me follow sur tumblr :**:c'est dire ) Mais maintenant c'est comme une évidence pour moi de la jouer,à vrai dire j'ai du mal à jouer d'autres célébrités à vrai dire que Kat et Demi. Et puis j'aime donner un autre aspect de Kat que son rôle de TVD :lol2:
QUESTION PAR Andy
► Ils te manquent pas mes MPs ? :sifle:
► Euh maintenant que tu le dis oui, je suis déprimée de pas voir ton noms dans ma messagerie :TT:Notre :blabla: (tu le kiffe ce smiley, je le sais) et nos conneries me manquent affreusement :sad:en plus j'ai pas eu le droit à un gif sexy de ta part
► Ils te manquent pas mes MPs ? :sifle:
► Euh maintenant que tu le dis oui, je suis déprimée de pas voir ton noms dans ma messagerie :TT:Notre :blabla: (tu le kiffe ce smiley, je le sais) et nos conneries me manquent affreusement :sad:en plus j'ai pas eu le droit à un gif sexy de ta part
QUESTION PAR Apple
► Nevada, ai-je droit de squatter ta fiche de lien ?
► Bien sûr, j'accepte autant les liens féminins que masculins ^^ Et puis maintenant que t'as demandé, t'es obligé d'y aller
► Nevada, ai-je droit de squatter ta fiche de lien ?
► Bien sûr, j'accepte autant les liens féminins que masculins ^^ Et puis maintenant que t'as demandé, t'es obligé d'y aller
QUESTION PAR Nayeli
► Qu'est-ce qui te plaît le plus sur le forum?
► Y'a tellement de choses qui me plaisent, mais c'est surtout le fait que j'ai pu faire de supers rencontres ici :**:et puis il y a aussi le fait que le forum et le staff nous surprendra toujours.
► Qu'est-ce qui te plaît le plus sur le forum?
► Y'a tellement de choses qui me plaisent, mais c'est surtout le fait que j'ai pu faire de supers rencontres ici :**:et puis il y a aussi le fait que le forum et le staff nous surprendra toujours.
QUESTION PAR Elia
► Quel est ton dessert préféré ? **:
► Sans aucune hésitation, je dis le tiramisu :bave:je suis une accro du café et puis c'est tellement délicieux. Je mange que ça quand je vais en Italie ! D'ailleurs il faut que je refasse, ça me manque de pas en manger
► Quel est ton dessert préféré ? **:
► Sans aucune hésitation, je dis le tiramisu :bave:je suis une accro du café et puis c'est tellement délicieux. Je mange que ça quand je vais en Italie ! D'ailleurs il faut que je refasse, ça me manque de pas en manger
QUESTION PAR Lavender
► C'est moi
Je vois que tu es une grande fan de Kat, est-ce que tu aimes sa musique aussi ou est-ce que tu écoutes un autre style? :dance:
► Ah mais Kat c'est ma déesse :yii:je suis fan de sa musique :**:J'attends d'ailleurs qu'elle sorte un album complet :please:et le clip de Wanna Say qui ne devrait pas tarder selon ses dires :bummy: J'ai d'ailleurs une de ses chansons comme sonnerie de portable ^^
► C'est moi
Je vois que tu es une grande fan de Kat, est-ce que tu aimes sa musique aussi ou est-ce que tu écoutes un autre style? :dance:
► Ah mais Kat c'est ma déesse :yii:je suis fan de sa musique :**:J'attends d'ailleurs qu'elle sorte un album complet :please:et le clip de Wanna Say qui ne devrait pas tarder selon ses dires :bummy: J'ai d'ailleurs une de ses chansons comme sonnerie de portable ^^
QUESTION PAR Briony
► C'est quoi ta musique préférée de Demi ?
► Oh la question impossible Ö Ben d'abord je dirais Remember December car c'est grace à cette chanson que j'ai eu un coup de foudre pour sa voix. Après j'adore For the love of a daughter pour les paroles :TT:Skyscraper parce que merde cette chanson je la comprends tellement bien et aussi Who's that boy pour le rythme!
► C'est quoi ta musique préférée de Demi ?
► Oh la question impossible Ö Ben d'abord je dirais Remember December car c'est grace à cette chanson que j'ai eu un coup de foudre pour sa voix. Après j'adore For the love of a daughter pour les paroles :TT:Skyscraper parce que merde cette chanson je la comprends tellement bien et aussi Who's that boy pour le rythme!
QUESTION PAR Kol
► C'est moi
Nous deux ça fait combien de temps exactement qu'on se connait ? ( je pas mais longtemps ) Tu sais que je t'adore, mais on a jamais réellement prit le temps de se connaitre connaitre en fait, je sais ton prénom je sais même pas si tu connais le mieux En fait j'ai pas de réelle questions c'et assez difficile. ( en fait je squatte ton sujet XD )
Allé je te pose une question quand même, qu'elles sont les plus belles rencontres que tu as fait sur ILH ?
► Moi aussi jooooootem :**:Si si je connais ton prénom Cyrielle :8D:et ouais je suis d'accord faut qu'on parle plus :blabla:mais je t'en prie squatte :perv:Ouh là j'ai rencontré tellement de gens super ici ben d'abord y'a toi (hehe), Bri, Solweig, Alekseï, Andy, Marlo, Sateen et Lavender depuis peu. Je rajouterai aussi Victoria et Dakota bien que je les connaisse depuis longtemps mais ILH nous a fait nous retrouver aussi donc (j'espère que j'oublie personne )
► C'est moi
Nous deux ça fait combien de temps exactement qu'on se connait ? ( je pas mais longtemps ) Tu sais que je t'adore, mais on a jamais réellement prit le temps de se connaitre connaitre en fait, je sais ton prénom je sais même pas si tu connais le mieux En fait j'ai pas de réelle questions c'et assez difficile. ( en fait je squatte ton sujet XD )
Allé je te pose une question quand même, qu'elles sont les plus belles rencontres que tu as fait sur ILH ?
► Moi aussi jooooootem :**:Si si je connais ton prénom Cyrielle :8D:et ouais je suis d'accord faut qu'on parle plus :blabla:mais je t'en prie squatte :perv:Ouh là j'ai rencontré tellement de gens super ici ben d'abord y'a toi (hehe), Bri, Solweig, Alekseï, Andy, Marlo, Sateen et Lavender depuis peu. Je rajouterai aussi Victoria et Dakota bien que je les connaisse depuis longtemps mais ILH nous a fait nous retrouver aussi donc (j'espère que j'oublie personne )
QUESTION PAR Briony
► st-ce que ta journée a été horrible vendredi dernier ?
► Je vois cette question un an après mais osef de toute façon je me souviens déjà plus de vendredi dernier.
► st-ce que ta journée a été horrible vendredi dernier ?
► Je vois cette question un an après mais osef de toute façon je me souviens déjà plus de vendredi dernier.
QUESTION PAR Elia
► Tu préfères Kat en blonde ou brune ?
► Arf dilemne parce qu'elle est toujours canon mais je dirais en blonde quand même car je suis blonde aussi :emo:et que le blond cey la vie.
► Tu préfères Kat en blonde ou brune ?
► Arf dilemne parce qu'elle est toujours canon mais je dirais en blonde quand même car je suis blonde aussi :emo:et que le blond cey la vie.
QUESTION PAR Wyatt
► Parfois, est-ce que tu aimerais vivre dans un autre pays ? ^^
► Totalement, de toute manière je compte bien quitter la France un jour
► Parfois, est-ce que tu aimerais vivre dans un autre pays ? ^^
► Totalement, de toute manière je compte bien quitter la France un jour
QUESTION PAR Alicia
► Je viens de commencer TVD et que à chaque fois que je vois le perso de Kat, bah j'arrive pas à me décollé de la tête l'image que j'ai de Neva?
► C'est l'effet Neva
► Je viens de commencer TVD et que à chaque fois que je vois le perso de Kat, bah j'arrive pas à me décollé de la tête l'image que j'ai de Neva?
► C'est l'effet Neva
QUESTION PAR Kenny
► Pourquoi Nevada ? Tu as un problème avec cet état ?
► Si tu veux tout savoir au départ je devais l'appeler April :erm:mais Nevada c'est mieux, c'est unique, original. Et non j'ai aucun problème avec cet Etat Las Vegas baby
► Pourquoi Nevada ? Tu as un problème avec cet état ?
► Si tu veux tout savoir au départ je devais l'appeler April :erm:mais Nevada c'est mieux, c'est unique, original. Et non j'ai aucun problème avec cet Etat Las Vegas baby
QUESTION PAR Thais
► Que fais-tu de beau dans la vie ?
► Et bien je fais un contrat de qualification professionnelle en tant qu'assitante d'exploitation (de direction) dans un hôtel en alternance. Un nom très long j'avoue
► Que fais-tu de beau dans la vie ?
► Et bien je fais un contrat de qualification professionnelle en tant qu'assitante d'exploitation (de direction) dans un hôtel en alternance. Un nom très long j'avoue
QUESTION PAR Wyatt
► Ton coup de coeur sur ILH à part Alek ?
► The question quoi j'ai tellement de coups de coeurs autant rpgique qu'IRL donc pour les rps je dirai ma femme aka Milena :vic:et en IRL mon double aka Aaron
► Ton coup de coeur sur ILH à part Alek ?
► The question quoi j'ai tellement de coups de coeurs autant rpgique qu'IRL donc pour les rps je dirai ma femme aka Milena :vic:et en IRL mon double aka Aaron
QUESTION PAR Thaïs
► Une passion en dehors du RP ?
► La danse, j'en ai fait pendant 10 ans mais j'ai du arrêter après mes études
► Une passion en dehors du RP ?
► La danse, j'en ai fait pendant 10 ans mais j'ai du arrêter après mes études
QUESTION PAR Wyatt
► Est-ce que tu aimes cuisinés ?
► TOTALEMENT, mais bon logique vu que je travaille en hôtellerie restauration. J'aime la vrai cuisine française et italienne.
► Est-ce que tu aimes cuisinés ?
► TOTALEMENT, mais bon logique vu que je travaille en hôtellerie restauration. J'aime la vrai cuisine française et italienne.
QUESTION PAR Sam
► bon je reprends mon registre de la taille des nichons des filles d'ILH de l'année dernière pour le compléter
sooooo c'est quoi ta taille de boobs ?
► Je croyais que t'étais obsédé par les culs toi :erm:Mais pour tout te dire je fais du 150 Z :norris:
► bon je reprends mon registre de la taille des nichons des filles d'ILH de l'année dernière pour le compléter
sooooo c'est quoi ta taille de boobs ?
► Je croyais que t'étais obsédé par les culs toi :erm:Mais pour tout te dire je fais du 150 Z :norris:
QUESTION PAR Aaron
► Tu m aimes ?
► Aimer est bien faible comme mot Non parce que tu vois t'es mon double, my soulmate, tu vois ce que veux dire
► Tu m aimes ?
► Aimer est bien faible comme mot Non parce que tu vois t'es mon double, my soulmate, tu vois ce que veux dire
QUESTION PAR Torrey
► Un endroit au monde où tu aimerais aller?
► NYC et logiquement j'y vais cet été
► Un endroit au monde où tu aimerais aller?
► NYC et logiquement j'y vais cet été
QUESTION PAR Wyatt
► Ton style de musique favoris ?
► J'écoute de tout mais je dirais pop rock car c'est ce que j'écoute le plus.
► Ton style de musique favoris ?
► J'écoute de tout mais je dirais pop rock car c'est ce que j'écoute le plus.
QUESTION PAR Aidan
► Le morceau sur lequel tu préfères danser?
► Put your graffiti on me de Kat Graham, je la danse même en conduisant
► Le morceau sur lequel tu préfères danser?
► Put your graffiti on me de Kat Graham, je la danse même en conduisant
QUESTION PAR Thaïs
► Plutôt pc ou tablette ?
► PC on peut tout faire
► Plutôt pc ou tablette ?
► PC on peut tout faire
QUESTION PAR Milena
► C'est quand qu'on se revooooooooooooooit ?
► J'aimerai tout de suite :crying:mais j'ai pas beaucoup de vacances cette année :TT:mais promis en 2014 on se revoit
► C'est quand qu'on se revooooooooooooooit ?
► J'aimerai tout de suite :crying:mais j'ai pas beaucoup de vacances cette année :TT:mais promis en 2014 on se revoit
QUESTION PAR Jasper
► Tu passes combien de temps par jour en moyenne sur le forum ?
► Je dirai 8h en moyenne MDR, je suis geek je l'assume
► Tu passes combien de temps par jour en moyenne sur le forum ?
► Je dirai 8h en moyenne MDR, je suis geek je l'assume
QUESTION PAR Wyatt
► Ton magazine préféré ?
► J'ai pas trop le temps d'en lire :erm:donc je ne saurai que dire.
► Ton magazine préféré ?
► J'ai pas trop le temps d'en lire :erm:donc je ne saurai que dire.
QUESTION PAR Ella
► Est ce que tu m'aimes ?
► OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII donc tu peux m'offrir un cadeau d'anniversaire
► Est ce que tu m'aimes ?
► OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII donc tu peux m'offrir un cadeau d'anniversaire
QUESTION PAR Wyatt
► Un hôtel où tu aimerais travailler ?
► Un palace parisien mais y'en a tellement
► Un hôtel où tu aimerais travailler ?
► Un palace parisien mais y'en a tellement
QUESTION PAR Thaïs
► Le métier que tu rêvais de faire étant petiot ?
► Pharmacienne mais je sais pas pourquoi, j'ai abandonné cette idée en voyant le nombre d'année d'études.
► Le métier que tu rêvais de faire étant petiot ?
► Pharmacienne mais je sais pas pourquoi, j'ai abandonné cette idée en voyant le nombre d'année d'études.
QUESTION PAR Wyatt
► Pensez-tu que l'argent puisse faire le bonheur?
► Non du tout :o
► Pensez-tu que l'argent puisse faire le bonheur?
► Non du tout :o
QUESTION PAR Sam
► 150Z ... t'es la seule à avoir donné une fausse taille, joue le jeu ma petite nan ?
► Je sais pas si tu mérites que je te le dise mais 85B voilà t'es content ?
► 150Z ... t'es la seule à avoir donné une fausse taille, joue le jeu ma petite nan ?
► Je sais pas si tu mérites que je te le dise mais 85B voilà t'es content ?
QUESTION PAR Thais
► Plutôt câlin ou bisou ?
►
► Plutôt câlin ou bisou ?
►
QUESTION PAR Ella
► Tu préfères les lamas ou les autruches ?
► LAMAUTRUCHE FTW
► Tu préfères les lamas ou les autruches ?
► LAMAUTRUCHE FTW
QUESTION PAR Leyna
► La décision dont tu es le plus fière dans ta vie jusqu'à présent ?
► Ne plus m'occuper du regard des autres.
► La décision dont tu es le plus fière dans ta vie jusqu'à présent ?
► Ne plus m'occuper du regard des autres.
QUESTION PAR Thais
► Ton meilleur souvenir de lycée ?
► Une soirée action vérité lors d'un voyage en Alsace
► Ton meilleur souvenir de lycée ?
► Une soirée action vérité lors d'un voyage en Alsace
QUESTION PAR Briony M.-Silver
► On s'fait vraiment une blanquette ou pas ?
► J'aurais bien voulu mais ça risque d'être compliqué à transporter
► On s'fait vraiment une blanquette ou pas ?
► J'aurais bien voulu mais ça risque d'être compliqué à transporter
QUESTION PAR Ella Hope Kane
► T'oublieras pas mes cadeaux de Noël hein même si je te fais pas une liste de Noël écrite ?
► Noël ? Je ne connais pas ce mot
► T'oublieras pas mes cadeaux de Noël hein même si je te fais pas une liste de Noël écrite ?
► Noël ? Je ne connais pas ce mot
QUESTION PAR N. Jude S-Montgomery
► T'as pensé à moi quand t'as été à New-York ?
► Ouiiiiiiiiii surtout quand j'ai traversé le pont de Brooklynet puis le MET
► T'as pensé à moi quand t'as été à New-York ?
► Ouiiiiiiiiii surtout quand j'ai traversé le pont de Brooklyn
QUESTION PAR Vanille S. Clayton
► Décris en un mot ce que tu penses de Demi Lovato, ok ?
► Orgasmique Mais un seul mot c'est dur
► Décris en un mot ce que tu penses de Demi Lovato, ok ?
► Orgasmique Mais un seul mot c'est dur
QUESTION PAR A. Zeferina Salvator
► Qu'est ce que ça fait d'avoir une soeur qui sait si bien faire Chewbacca ?
► J'ai un peu honte et elle fout des poils partout
► Qu'est ce que ça fait d'avoir une soeur qui sait si bien faire Chewbacca ?
► J'ai un peu honte et elle fout des poils partout
QUESTION PAR Briony Silver
► C'est quoi ton film préféré ?
► Titanic C'est le premier film que j'ai vu et j'y suis toujours accro
► C'est quoi ton film préféré ?
► Titanic C'est le premier film que j'ai vu et j'y suis toujours accro
QUESTION PAR Talya V. Blackburn
► IRL t'es une vraie quincy ?
► Oui Je suis vraiment trop bonne mais je me soigne
► IRL t'es une vraie quincy ?
► Oui Je suis vraiment trop bonne mais je me soigne
QUESTION PAR Tate L.Murray
► Micka/ Aurélie c'est la même relation que Nevalek?
► On est pas mariés et on a pas de gosse Mais je suis tout aussi blasée que Neva pour ses conneries et je le domine évidemment :norris:
► Micka/ Aurélie c'est la même relation que Nevalek?
► On est pas mariés et on a pas de gosse Mais je suis tout aussi blasée que Neva pour ses conneries et je le domine évidemment :norris:
QUESTION PAR Alexander Strudwick
► Quand j'aurai mon appartement, tu viendras à Paris ?
► Bien sûr que oui, ça fait un an que j’attends ta pendaison de crémaillère
► Quand j'aurai mon appartement, tu viendras à Paris ?
► Bien sûr que oui, ça fait un an que j’attends ta pendaison de crémaillère
QUESTION PAR Adriel Rhodes
► qui est ta plus belle rencontre sur le forum ?
►alors la personne n'est plus sur le forum mais il s'agit de Laura anciennement E.A. James Lewis et plus récemment Clarence qui est mon coup de coeur. Le courant est passé très vite et qui est devenue l'une de mes plus proches amies.
► qui est ta plus belle rencontre sur le forum ?
►alors la personne n'est plus sur le forum mais il s'agit de Laura anciennement E.A. James Lewis et plus récemment Clarence qui est mon coup de coeur. Le courant est passé très vite et qui est devenue l'une de mes plus proches amies.
QUESTION PAR A. Zeferina Salvator
► Avec lequel de tes persos te sens-tu la plus proche ?
► C'est compliqué comme question Mais je pense que c'est Nevada vu qu'on a pas mal de points en commun et les mêmes valeurs.
► Avec lequel de tes persos te sens-tu la plus proche ?
► C'est compliqué comme question Mais je pense que c'est Nevada vu qu'on a pas mal de points en commun et les mêmes valeurs.
(Invité)